Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Les deux bride montés, capot carbone aussi ^^
J'ai roulé avec hier soir et ce matin Putain que ça fait du bien le vtec après presque deux mois sans la prendre !!
Comme un d16 le vtec quoi ^^ Langue
Ouais à peu près ^^
Jantes réservées donc si tout va bien, elle aura ces buddy Club sur semi slick pour Noël ^^
Tu avais pas déjà acheté des Buddyclub?
Si si mais là c'est les gommards que je vais pouvoir acheter ^^
Ah oué,je croyais avoir loupé une un épisode LOL

Tu as pris quoi comme pneus?
Je vais commander des Yokohama advan neova ad08r en 205/50/15
Ah bah enfin les buddy club ! Big Grin En espérant ne pas avoir de faux plans ,j'ai hâte de voir ça Wink
Bon du coup je suis entrain de zieuter les pneus... Un peu fané le Yokohama advan neova ad08r n'est plus dispo à la vente pour l'instant... Pourquoi j'en sais rien mais ça m'embête un peu j'avais un bon feeling sur ce modèle...

Du coup je regarde les r888 ou les r888r chez Toyo, ce pneu à l'air vraiment bien
Qu'en pensez-vous ?

Y'a les a048 aussi chez Yokohama mais hors budget pour l'instant...
le R888 est top, mais passé 50% d'usure il devient compliqué... le A048 dure plus longtemps mais surtout reste tout aussi efficace jusqu'au bout.
Ok merci du retour à savoir que je ne ferais certainement pas de piste c'est uniquement pour mon plaisir perso il me faut du grip ^^

En espérant que ce modèle dure un peu dans le temps genre pas 4000 km quoi...
Je ne trouve pas de feedback pour comparer le r888 et le r888r
juste pour de la route, part pas sur du semi slick, le AD08 est vraiment génial, mais en moins cher le nangan NS2 est pas cher, avec un flan bien rigide, pareil pour le  RS595, qui est génial sur route ( moins sur piste, trop ON/OFF, j'ai pas trop aimé).
Les AD08R sont top, je les avaient sur mon ED7 Wink. Et je n'ai rien eu à leur reprocher Smile

Les A048 sont excellents aussi, mais moins bon que les 08R sur sol mouillé Wink
Les ad08r sont plus dispo en 205/50/15... Je regarderai ça a la commande merci pour les infos

Est que ça vaut le coup d'investir sur des Toyo si des nankang ns2 r ou fédéral peuvent faire en usage route pour le plaisir ? C'est quand même 2.5 fois moins cher les fédéral et nankang
Non ça vaut pas le coup. Les federal sont vraiment bien, avec une look sympa, et un flan uuuultra rigide.
Mais à priori les fédéral sur sol humide c'est pas trop ça Confused
humide ça va mais détrempé effectivement c'est pas top
R1R est sympa aussi,faut comparé les prix.
R1R j'en ai en 205/50R15 et je suis déçu du comportement assez flou de l'auto du aux flancs je pense ...
Je pensais que ça venais de mes sb au début mais j'ai mis un complet Energy et ça reste pas top.
Je suis également en 205/50 R15 sur Bridgestione Potenza RE002, oui je pense que c'est dû au flanc, avant que je fasse un para c'était assez flou, là ca va beaucoup mieux, mais on sens bien qu'au bout d'un moment ça "rebondit" un peu !
(12-12-2015, 21:56:43)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]R1R j'en ai en 205/50R15 et je suis déçu du comportement assez flou de l'auto du aux flancs je pense ...
Je pensais que ça venais de mes sb au début mais j'ai mis un complet Energy et ça reste pas top.

J'avais cette impression quand je mettais 2.1 et tout à changer en mettant 1.8 partout,essaye tu verras Wink
(13-12-2015, 20:58:52)hks_power96 a écrit : [ -> ]
(12-12-2015, 21:56:43)Hugo-sl33 a écrit : [ -> ]R1R j'en ai en 205/50R15 et je suis déçu du comportement assez flou de l'auto du aux flancs je pense ...
Je pensais que ça venais de mes sb au début mais j'ai mis un complet Energy et ça reste pas top.

J'avais cette impression quand je mettais 2.1 et tout à changer en mettant 1.8 partout,essaye tu verras Wink

Ça se tente ! Je suis d'ailleurs à 2.1 actuellement.
Tu nous diras,perso a 2.1 j'avais une direction vraiment trop légère et flou comme si j'étais sur un coussin d'air Big Grin
Je pense que je vais arrêter mon choix sur les fédéral 595 rsr ce qui me laissera du budget pour ma sellerie de mes panneaux de portes hybride ^^

La suite prochainement dès que j'ai commandé les pneus et reçu, elle repart en géométrie pour affiner le châssis

Je sais pas si je l'ai dit mais la malle carbone est commandé ça y est réception dans 2/3 mois apparemment... Lol

Me tarde que ça avance je m'ennuie quand elle change pas ^^
Semi slick posés sur jantes !!

[Image: 275247DSC0015.jpg]

Ce week end pose des 4 et test de carrossage pour réglage à venir

Suite à un petit déconvenue avec mes anciennes jantes j'ai commandé les fédéral rapidement pour qu'elle puisse rerouler au plus vite, bien content de l'achat et du rendu et hâte de voir tout ça dessus et surtout de tester !
ca sent l'arsouille tout ça, tu compte pisté d'ici peut ?
Non trop peur de la tordre sur circuit... Lol
salut ju pas mal d'evolution depuis sa lui va bien le capot carbone et les siege bride , j'ai hate de voir la suite avec les jante monter
Merci l'ami ! Au plaisir de se croiser avec ta belle ek
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20