Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
c'est pas fini encore! Big Grin
Vraiment super boulot. On en voit trop rarement chez nous.
Félicitations !!! Tout est réfléchit et abouti.
vivement de la voir remonter, ça va être violent !
elle va etre bien belle ton ej juju Smile avec les denji sa claque bien j'adore
Yo les girls ! Elle est de retour à la maison ^^

[Image: 667147DSC0020.jpg]

[Image: 498537DSC0022.jpg]

Par contre j'ai pas reçu la malle carbone,  akr se sont plantés dans la réf de commande du coup je me retrouve sans malle carbone...  
J'ai donc laissé la malle Oem à mon carrossier pour qu'il la peigne ton caisse...  

J'ai reçu un mail d akr ce soir en me disant qu'ils attendaient la bonne malle et qu'il me tiendrai au jus dès réception de celle-ci pour voir si ça m'intéresse toujours.  A voir au moment si j'ai toujours les thunes... Lol

Sinon ça se remonte tranquille,  je suis entrain de poser le faisceau des denji là,  me reste un gros nettoyage à faire dedans remonter le bride droit,  la banquette complète après nettoyage à haute température chez un pro.

Hier j'ai refait tout mon plafonnier en Sky noir vu que mes plastiques Oem sont noir satiné maintenant ^^

Et bien sûr remonter le capot carbone car celui là...  Mdr

Sinon elle va bien ^^ et qu'est ce que ça fait du bien de la reconduire !!! Purée j'avais oublié le vtec avec ma vieille prélude... Lol
suis jaloux elle claque la même en étant un peu sale
bravo bravo bravo
Vivement une fois remontée intégralement! !!
Propre et t'as bien fait de pas mettre les fender Smile
propre la peinture !!! ça lui vas impec !
Ce moment si particulier les premiers jours qu'elle sort de cabine.. Big Grin

Et que chaque voiture dans la circulation devient ton pire ennemi LOL

Elle va être belle une fois finie d’être remontée Wink
Merci Wink
Vivement les prochaine photo pour la voir une fois remonté Big Grin
Elle en dégage plus en grise Yes
j'etais pas fan du choix de la couleur au départ, mais maintenant que c'est fait j'avoue que ça poutre Cool
Bon ça vient ce remontage? ??
Me manque la malle et les panneaux de porte avant mais dès que c'est fait je poste
ils avait quoi t'es panneaux de porte ?
Ben vu que j'ai fait des sur mesure avec ceux d'Itr et d ej, ils sont chez le sellier ^^
Ca rend bien la couleur, très bon choix Cool
oui je savais que tu avais mis les panneau sur mesure, mais je pensais qu'il était fini ^^
Ils étaient fini mais ils n'étaient pas recouvert de Sky tout neuf ^^
Yop un peu de news par là ^^

La caisse est remontée intégralement, je vais faire des photos dès qu'il fera beau et qu'il pleuvra plus...

J'attends aujourd'hui un collecteur tegiwa 4/2/1format jdm, de la bande thermique noire, du film adhésif noir pour teinter mes clignotants avant, et un bidon d'huile castrol et mtf3 pour l'entretien !

Elle sera présente ce week à nogaro côté Jap si quelques uns sont par là venez taper la causette Wink
Punaise le travail de dingue Shock j'aimerai pouvoir refaire mon accord comme toi, la baie moteur nickel et le moteur Shock et tout le reste, un régal pour les yeux Big Grin
Yo des photos fraîches de nogaro ce week !

[Image: 632553mms20160411125130.jpg]


[Image: 155082mms20160411125303.jpg]

[Image: 321007DSC0040.jpg]
Perso je préférais les jantes blanches, mais pxtain elle poutre poulet! Big Grin
elle est manifique avec ce gris , les jantes Buddy club lui vont bien , tu peut etre fier de ta voiture et du boulot fait dessus
Un poil de nouvelles, j'ai pris contact avec hred pour une carto sur banc hier, le rdv sera calé mi juillet normalement ^^
Tiens nous au jus pour se voir au passage Wink
Ça marche sans souci
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20