Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Cool ma poule Big Grin
Hâte de voir le résultat Wink
Moi aussi me tarde déjà qu'elle ressorte !!
hate de la voir terminé ! elle a bien changer depuis le temps que j'ai quitter le forum !
Et oui c'est clair
Faut que tu revienne ^^
Ouep la je reste pour de bon !!
salut ju parfaite ton ej...
vivement les photos du résultat peinture...
Oui sûre me tarde aussi ^^
tu la récupère quand ?
Normalement fin février début mars je sais pas trop encore


[Image: 637409DSC0067.jpg]

Voilà un pti cadeau reçu en avance pour ma miss
Tu as une photo des fenders présentés sur la caisse ?

Ce sont les 4 mêmes? Tu vas en faire quoi ? Sac
Non pas de photos présentés ils sont sur le bon coin si ça intéresse quelqu'un Wink

Oui ce sont les 4 mêmes et ce sont des grands formats sur la civic ils prenaient tout l arche de roue du bas de caisse au bas du pc
J'ai passé ton annonce à un pote Wink
Merci Wink

Plus que deux semaines et demi avant d'aller récupérer ma grosse... Purée que c'est long !!!
je sais se que sais ! la mienne ça fait plus de deux semaine que je ne l'ai plus Sad en attente de remontage du bloc Sad
Quelle boulot sur ta caisse ! j'espère la croisé au hem pour la voir de prét lol , j'ai une question concernant t'ai jantes , tu a monter des pneus federal en 205 sur des jantes en 8 pouces de large c'est bien ça? le pneu travail bien , c'est pas trop petit par rapport a la jante ?
Merci jidal !
Et bien écoute ça va pas trop mal je trouve perso que la tenue de route est très bien et ça travaille pas mal en arsouille

Après je piste pas avec donc je peux pas dire en intensif intensif...

Et oui si je l'ai toujours en août, elle sera présente au hem Wink
Merci pour ton retour , moi pour le coup je veut mettre du 195 sur mes jantes en 7 ,ta réponse me conforte dans mon choix pour la futur monte de pneus , je vise des fédéral aussi j'en et entendu bcp de bien ;-)
Voilà où ça en était mercredi
[Image: 175671DSC0081.jpg]

Le toit est prêt à peindre, le pc avant aussi, les vitrages sont déposés, la peinture est arrivée
j'attends mais c'est long !!
Alors sa en ai ou l'avancement de la peinture ? Smile
Ça avance ça avance mais me carrossier à beaucoup de taf sur d'autres caisses clients et la mienne également, l'ancienne peinture à été faire par des plâtriers... Donc plus de boulot que prévu mais elle va ressortit toute neuve
Je vais faire le remontage ds éléments samedi prochain si tout va bien ^^ des photos suivront mais j'ai ma carosserie à 1h de la maison donc pas trop possible...
Je devais la remonter demain matin ben les joints de custodes et de pare brise sont pas arrivé de chez Honda... Donc ça decalle encore d'une semaine... J'en peux plus Sad ça fera 7 semaines samedi prochain... Vite que cette satané semaine passe
Sur EG, un ami a eu un délai de 3 mois pour les joints de custode HB...
courage jeune padawan, la patience est avec toi Big Grin
Les vitrages et joints sont tous arrivés hier,  j'y suis passé en fin d'après-midi elle est prête à peindre

[Image: 150109DSC0100.jpg]

[Image: 847191DSC0102.jpg]

Voilà réception samedi pro et remontage dans la foulée
Bon encore du retard je la remonte mardi... On va y arriver ^^ en tt cas elle est peinte Wink
Mince ça :/ Appelle moi si t'as besoin d'un coup de main Wink
même pas une petite photo ? Langue
Allez pour faire saliver ^^

[Image: 832011mms20160317170522.jpg]
projet bien lourd bravo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20