Japan Car

Version complète : [Civic EJ1] Type R --> vendue ! Next comming soon ;)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Voilà en place !!

[Image: 176897DSC0021.jpg]
[Image: 985753DSC0023.jpg]

Et une des bride en place

Le ressenti des semi slick est bluffant je re découvre ma caisse c'est abusé, j'ai gagné en confort, en réactivité et en tenue de route c'est fou ^^
Dépose de la grosse en carosserie début février!
Me tarde ^^
vraiment belle cette ej Smile
Merci cyril

Ce week end elle fera sa dernière balade en robe noire après c'est changementde la porte passager qui est vrillée, réglage des cambers, je vais sûrement la relever un poil, je pense y coller des extensions à voir avec le carrossier...

Et elle ira en carosserie pour un démontage complet avant préparation peinture
(05-01-2016, 08:56:06)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Merci cyril

Ce week end elle fera sa dernière balade en robe noire après c'est changementde la porte passager qui est vrillée, réglage des cambers, je vais sûrement la relever un poil, je pense y coller des extensions à voir avec le carrossier...  

Et elle ira en carosserie pour un démontage complet avant préparation peinture

comme tu dois être impatient ! tu change la couleur ??
Oui oui gris cosmic des ep3
(05-01-2016, 11:05:37)Ju EJTR a écrit : [ -> ]Oui oui gris cosmic des ep3

ah ok hate de voir le résultat Big Grin
Perfection ^^
[Image: 670102mms20160107194116.jpg]

Je récupère ça demain et la miss rentre en carosserie dans quinze jours ^^
serieux je suis jaloux de tes fender tu les as eu ou ? Big Grin
monte pas ça ^^
D'occasion sur le bon coin

Mais si paulo ça va le faire ^^ ou pas on verra avec le carrossier
Du même avis, monte pas ça :P
ouais ils ont raison monte pas ça donne moi les c'est mieux Sac Piaf Piaf
Pourquoi ne pas les monter ? J'ai les pneus au ras des ailes et je suis obligé de laisser 4 degrés de carrossage négatif pour pas que ça touche... Perso j'ai envi de remettre mes roues presque droites avec les cambers pour profiter pleinement de mes semi slik et du châssis sans pour autant la relever comme un 4/4 avec les pneus qui dépassent des ailes... A mon avis ça peut bien le faire

Y'a qu'à voir la dc5grise ou l ep3 grise qui étaient au hem cette année ça passait crème
100% d'accord pour le côté pratique de la chose ! Yes

Perso sur l'EG faut que j'achete des camber kits av et ar pour supprimer du carrossage, trop de carrossage "naturel" à mon gout prit avec le rabaissement Sac
Tes baquets sont juste parfaits ! Félicitations !
Ta caisse et juste parfaite , simple mais efficace bravo !! J'ai hate de voir la complete en cosmic
Je suis pour les fenders Yes
Merci merci les mecs Wink
J-17 avant la dépose en carosserie ^^ Putain que j'ai hâte qu'elle y soit... On prendra la décision des fenders avec le carrossier au moment de la dépose.
Si tu n'as pas encore pris de décision, je trouve que les fenders ne vont pas au 5G si elles ne sont pas radicales et assoiffées de piste.
heyyyyy pas mal de changement sur l'ej le sudiste ! j'espers la revoir vite ! en tout cas ces modif sont sympa , hate de voir le rendu avec les fender flares , quand au jante jaime beaucoup sa changent tout un set de jantes sa changent complétement le style !
Vivement le resultat, perso j'suis fan des extensions et ça va lui aller à merveille !
(13-01-2016, 15:44:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Si tu n'as pas encore pris de décision, je trouve que les fenders ne vont pas au 5G si elles ne sont pas radicales et assoiffées de piste.

Elle est loin d'être sage pour une 5g même si mes details visuels sont t subtils
Ej vidée ^^ départ pour la peinture samedi matin !!

[Image: 932501DSC0048.jpg]
Nickel ça !
Je suis curieux de voir le rendu final de la peinture et des fender une fois posé
Ben les fender je sais pas trop encore si on va mes mettre car ça va faire grimper la note si on doit retravailler les ailes arrières... A voir avec le carrossier mais je suis pas certain encore...
Hâte de voir le rendu final de la peinture déjà ^^
Elle est en carosserie ! Teinte validée, reste plus qu'à être patient ^^

[Image: 636370DSC0059.jpg]

[Image: 143706DSC0055.jpg]

[Image: 961044DSC0060.jpg]

Vivement ^^

Les fenders ne seront pas montés finalement, on va rester soft sur la carosserie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20