Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI 8] Besoin de conseils sifflement page 12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Ah ben voilà LOL plus besoin d'économiser pour une R34 alors Sac
Bon j'me suis fait un "petit" plaisir ! Ma meguiar's G220 V2 étant décédée l'année dernière (vraiment déçu) je me suis enfin re-fais plaisir !
Le bleu va pouvoir retrouver l'éclat qu'il mérite Big Grin

[Image: z6dw.jpg]
Tu ne veux pas faire du gris aussi???
La mienne en aurait bien besoin... lol

Beau programme!!! Wink
Il va déjà falloir que je trouve le temps et la motivation pour la mienne Sac
Commande reçue, c'était rapide Cool Cool

Là j'ai prit en polish :

-Menzerna FG 400, de l'IP 2000 et FF 3000 (400 étant le plus abrasif et le 3000 pour la finition)

-Quick detailler Chemical guy's synthetic quick detailler pour une belle finition après un lavage et un effet mouillé Sac

-Citrus tar & glue remover comme dégoudronnant

-Une brosse pour le cuir pour remplacer la mienne qui se fait vieille + un verre doseur 60ml pour mon injecteur/extracteur, pile la dose qu'il faut Big Grin

-Et la polisseuse, Das 6 pro de chez Krestel !

[Image: xlm3.jpg]

Et petit lavage d'il y a 10 jours, rah qu'est ce que j'aime son cul et sa bouille Blush

[Image: k04e.jpg]

[Image: qly4.jpg]

[Image: tg4r.jpg]

[Image: kh0c.jpg]
Les 8 c'est les plus belles Big Grin
On est totalement d'accord Big Grin
C'est tellement évident !
Et franchement le bruit du flat je m'en lasse pas.
L'autre jour alors que je la laissait refroidir au ralenti, ma voisine une mamie de 80 ans
A sortie sa tete par sa fenetre et ma dit que c'était le plus jolie bruit de voiture qu'elle
Est entendu :D
et en suite elle a rajouter que c'était bien mieux que ma caisse à savon blanche
Qui lui casse les oreilles en parlant de mon ed9 avec silencieux de moto :lol: :lol: .
GHOST il a toujours pas fait ca carte grise lol Smile

elle est superbe

Va falloir me conseiller vu que tu touche en produit pour rénovation car je suis nul la dedans pour la S2000 je veux acheter une polisseuse et tout le bordel Smile
J'attend ton retour pour les produits Menzerna, j'aurais du prendre la meme chose normalement mais j'ai eu une promo sur une autre marque. Yes
t'as toujours pas fais la CG toi ^^ toujours les vielles plaques Big Grin
En fait si la CG est faite mais les plaques non Sac
Ça marche je donnerais un retour sur les polish Big Grin
tu va finir en prison toi
Je roule tellement peu ... Confused J'y pense jamais... Ou en tout cas pas quand il faut !
Faudrait que j'passe une commande sur le net, au moins j'ai pas besoin d'y penser en la sortant.
au fait question bete pour une subaru mais tu tete combien en conso?

Je me tate a passer le cap mais bon en daily je risque de vendre ma maison pour pouvoir payer les pleins
Il faut compter dans les 11l, je pense qu'en dessous ça doit être difficile, sauf si on ne fait jamais de ville Big Grin
11l pour une sti c'est vraiment pas beaucoup ^^ chanceux
Moi je tourne entre 13 et 14L avec le PPP en conduite "normale" (et sans faire de ville Big Grin )
Evidemment, si on commence à appuyer un peu, faut oublier ce chiffre ...
Ah, j'ai peut être le pied léger Sac

Je fais souvent de la ville mais dès que j'en sors c'est pour faire 80kms de voie rapide/autoroute donc on peut dire que c'est 11L en mixte chez moi.
(08-04-2016, 19:49:55)ghostfire a écrit : [ -> ]Ah, j'ai peut être le pied léger Sac

Tu confirmes donc la légende Big Grin
En fait j'y ai réfléchis hier mais je suis à 11.7l de moyenne donc un peu plus que ce que je disais Blush

Mais je roule rarement avec, et encore plus rarement seul donc pas réellement l'occasion de faire le cake Sac
C'est bon j'ai enfin commandé mes plaques, j'ai finalement prit une au format Jap' pour l'avant, ça sera plus sympa Big Grin
(10-04-2016, 18:16:11)ghostfire a écrit : [ -> ]C'est bon j'ai enfin commandé mes plaques, j'ai finalement prit une au format Jap' pour l'avant, ça sera plus sympa   Big Grin

Marre de ces formats européens de mer** ! Sac
Ouais et surtout c'est comme sur pas mal de Jap (S14a etc...) les fixations sont prévues pour une plaques au format Jap, les Européeen dépassent et finissent souvent tordues (passages de piétons etc...) Big Grin

Pas mal mon excuse non ? Sac
(10-04-2016, 19:21:12)ghostfire a écrit : [ -> ]Ouais et surtout c'est comme sur pas mal de Jap (S14a etc...) les fixations sont prévues pour une plaques au format Jap, les Européeen dépassent et finissent souvent tordues (passages de piétons etc...)  Big Grin

Pas mal mon excuse non ?  Sac

Passage de piétons ? Sac Faut pas les laisser passer et pis c'est toit !(moi je dis ça pour pas avoir des problèmes d'homologation avec nos plaques...) non mais c'est vrai que c'est pas fais pour avoir des formats pourri comme on a ici ! Sur la mienne je lui ai mis format US...ça a fait du bien aux yeux ! Big Grin
Quand je parle des piétons c'était sur mon ancienne S14a, elle était sur Paris avant et la plaque avant été complètement défoncée à force de se faire attraper par les piétons qui passaient entre deux voitures... C'est sur que vu le peu dont j'me sers de ma Sub' et vu que j'me gare toujours à l'autre bout des parkings il y a peu de risque mais ne sait on jamais Sac Sac

Sinon j'ai testé la polisseuse, les polishs et tous les produits que j'ai commandé sur ma Bora, super content de mon achat ! J'ai l'impression qu'elle vibre moins que mon ancienne Meguiar's G220 V2 Huh
Difficile d'avoir un résultat au top sur une Allemande vu les vernis durs mais vu que la mienne dort dehors, j'ai pas prit énormément de temps. Je m'attarderai plus sur ma Sub', je prévois une journée complète pour la bichonner Blush

L'aile avant été bien mate Shock

[Image: qej2.jpg]

Après une seule passe de 400

[Image: mczy.jpg]

[Image: 1l7f.jpg]

Et le Chemical Guys Extrem synthetic laisse un fini brillant au top Cool

[Image: awiy.jpg]
Tu as encore des progres a faire niveau pose du scotch de masquage Sac Si tu laisse un jour aussi grand ca sert a rien
Le résultat est super. C'est la premiere fois qu'elle recoit un traitement? je m'attendais a voir plus de peau d'orange dans le vernis VW. Tu as commencer avec quel pad?
Ah merde tu sais quoi j'avais même pas vu le jour...j'aurais du ouvrir le capot mais j'ai fait le fainéant Sac
J'ai commencé avec le jaune et fini avec le noir
je pense qu'avec un cutting pad en microfibre ça aurait pas mal atténué les rayures. Mais franchement c'est déjà super Yes

Sent from my F1f using Tapatalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17