Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI 8] Besoin de conseils sifflement page 12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
(29-07-2016, 12:53:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Le budget vacances va être englouti dans le carburant Sac

et le bruit pour le trajet fou

LOL
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que ceux qui cassent leurs moteurs ont 350 ou 400 si pas plus LOL
La mienne à 173 000kms, full stock, un seul propriétaire avant moi qui à fait les 171 000 premiers kilomètres en allant bosser en Suisse CHAQUE jour. Le secret ? La laisser d'origine et suivre correctement l'entretien, je suis persuadé qu'avec ces deux critères ça peut s'emmener loin... Cool (portez pas la poisse hein ! Mais j'ai l'assistance panne 0 kms quand même Sac ).

Après pour le budget oui ça consommera quelques l/100kms de plus que la Bora Sac Mais le 2.0 115ch de chez VW n'est pas le moins gourmand non plus Big Grin
Et après j'ai la chance de me faire offrir la location donc je n'ai que le trajet à payer (et les plaisir évidement). Big Grin
----------
(29-07-2016, 15:29:06)ugotookie a écrit : [ -> ]
(29-07-2016, 12:53:44)vroomdams a écrit : [ -> ]Le budget vacances va être englouti dans le carburant Sac

et le bruit pour le trajet  fou

LOL

J'hésite depuis hier à remettre le silencieux d'origine, celui qui siffle mais je crois qu'au final non... j'ai peur qu'il siffle parce qu'il est bouché ou autre, et pas envie de flinguer un moteur par "étouffement", oui j'me fais surement des films mais tant pis LOL
Mais sinon elle est toujours catalysée, et la ligne est toujours en 63mm, à vitesse constante elle ne fait vraiment pas beaucoup de bruit
Meme 350 ou 400 c'est hyper fiable si c'est fait par un vrai pro, j'ai vendue la mienne a 160000 avec 350+ en E85 depuis 40000 bornes et zero soucis l'acheteur en est toujours ravis^^
Plus jamais à cette période Sac 13h dont à peine 2 pauses de moins d'1 heure pour faire 780 kilomètres Sac
Heureusement les petits ont étés sages, j'aurais pas misé la dessus LOL et tout tourne rond sur la Sub, franchement bien content d'elle Big Grin Même l'échappement Madac pas trop violent, et il en a faire tourner des têtes Big Grin
Salut à tous Big Grin
La Subaru est de retour dans son garage après 2000kms de faits en une semaine Cool Tout s'est passé au poil, elle vient de passer les 175 000 kms !
Une conso de 10L au 100 sur les deux premiers plein puis après 10,7, plutôt raisonnable Big Grin

Ca me manque déjà les routes du Sud Sad

[Image: qu9u.jpg]

[Image: 68vb.jpg]

Et une STI 7 croisée sur une aire de repos au retour, sacrée coincidence LOL Puis une deuxième sur Lyon avec un p'tit signe de la main Big Grin

[Image: w1yd.jpg]
Au top ta sti alors LOL
Oui rien à redire Big Grin pourvu que ça dure Big Grin
T as été ou dans le sud Ghost ? Wink
A côté de Narbonne !
Trop dégoûté de rentrer LOL j'ai cherché à prolonger mes vacances mais je m'y suis prit trop tard, j'ai rien trouvé en dernière minute Sad (toit part en quelques minutes...)
Jolie departement
Oui, j'connaissais pas (pourtant de la famille proche à des appart sur Gruissan et Grau du roi, désolant non ? LOL ) et j'ai adoré !
J'aurais bien tout lâché pour habiter sur la plage dans une tente Quechua LOL LOL
T'aurais du créer une panne, ça aurait prolongé les vacances Sac
J'y ai pensé Facepalm LOL

Mais rien que pour prouver qu'une Subaru ça peut être fiable, ben non Big Grin
Je faisais un peu tâche dans les bouchons à l'aller LOL Les mecs en série 3 break avec en plus le coffre de toit Sac et moi en zboubaru Sac
Ca marche bien une subaru je roule depuis 18 ans avec la mienne !
C'est une blague la mise en vente de ta Sub rassure moi, t'es pas con a ce point la ? Sac
Moi sa me choque pas, fidèle à lui-même il garde jamais longtemps ses voitures Big Grin
Ouais c'est pas faux LOL
Oui rien d'étonnant avec moi Sac
En fait je vends même les deux voitures et les Work, je veux financer une M5 e39.... je rêve du v8 libéré Sac
ba j’espère que t'as les ronds pour l'entretenir/maintenance, parce qu'une sboub à coté, tu vas presque la regretter.....coussinets en préventif, VANOS, debitmètres, freins, silent-blocs de trains, électronique, car je suppose que tu vas regarder les phase1 (les moins cher) non? LOL
Non je pense plutot me tourner vers une phase 2, je viens d'en voir une belle bleu Leman partir a 16000 sur le forum Motorsport,  bien entretenue c'est ce genre la sue je recherche avec la segmentation améliorée,  vanos amélioré et le restylage Big Grin
Et franchement vu le peu que je roule il faudrait vraiment pas de chance pour que je casse un truc :/ si j'étais pas parti en vacances avec la Sub ca me ferais 1500kms depuis decembre 2015
Sympa la m5 e39, j ai plusieurs potes qui en ont avec ligne, collecteur, remap, ça marche tres fort et quel bruit !
C'est clair qu'une fois libérées, ça fait un bruit de folie  Shock
J'adore les bruits bien rauques, comme les Americaines, le bruit qui fait peur Sac

Mais avec moi on ne peut être sur de rien LOL Elles ont l'air vraiment rares les belles M5 propres, pas grises, phase 2 à maxi 16 000€ et j'suis pas sur d'avoir la patience d'attendre 6 mois comme certains l'ont fait (voir plus...) pour avoir la bonne config.
vous avez éveillé ma curiosité concernant le son que peut produire un tel moteur une fois libéré et après un petit tour sur youtube --> Twisted

c'est juste terrible suivant l' échappement installé!! Big Grin
J'pensais pas qu'une Allemande pouvait faire un tel bruit avant de chercher moi non plus Big Grin
En tapant "M5 E39 X pipe" on trouve pas mal de vidéos violentes !
Echappement Eisenmann pour M5 E39 !
C'est ce que mon pote a sur la sienne (en daily en +), ça chante bien, ça c'est clair.
Une M5 en daily, faut être encore plus fou que pour rouler en Sub en daily LOL

De toute manière rien de sur, entre la difficulté de trouver une M5 propre et surtout le projet de vendre mon appart' pour trouver une maison, je ne reprendrai peut être rien après, ou alors quelque chose de transitoire Huh
Il a une 911 Turbo pour le weekend, donc c'est toujours + raisonnable de prendre la M5 en daily LOL
Tu verras bien ce qu il te reste Ghost ! Lol
Ben disons que c'est juste à moi de décider, savoir si je balance tout dans le crédit maison ou non, il m'a fallut pas mal d'années pour arriver à une voiture comme celle ci + la bora (j'ai commencé avec une Corsa B à 1900€...) et là, repartir de "zéro" c'est pas facile à accepter mais mon cerveau me dit que c'est le bon choix Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17