Japan Car

Version complète : [Subaru Impreza STI 8] Besoin de conseils sifflement page 12
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Superbe.

Pour le klong je penserais a un silenbloc de pont arr.
Doit y avoir un silent bloc au niveau de la transmission, peut-être celui ci qui est fatigué.
Du genre des flectors sur BMW !
Merci !

Je ne sais pas vraiment comme c'est fichu mais vu le contexte dans lequel se produit le bruit je pense aussi à un bruit au niveau de la transmission ou du pont, peut être même plusieurs Sbs de mort, avec ses 11 ans et 172 000kms je ne lui en voudrais pas Big Grin
tres sympa ta 8 je poste pour suivre
Merci !

Allez, juste parce que j'adore la regarder Sac

[Image: uf8i.jpg]

[Image: ugc5.jpg]
Shock  Shock Elle est FLAMBANTE
Yes
Merci !
C'est vrai que malgré ses 172 000kms et 11 ans elle est vraiment dans un bon état. Quelques détails (genre un impact de gravier sur le capot) mais même pour le maniaque que je suis c'est très acceptable Big Grin
Elle n'a vu qu'un seul et même propriétaire pendant tout ce temps et il était soigneux Cool
Une ptite vue d'ensemble :w Moins sympa comme photo mais je la trouve plus parlante vis à vis du résultat réel :

[Image: doeq.jpg]
Ton histoire de "klong", y à des flector la dessus sur l'arbre ?

Sur les Bavaroises de Merde Wesh ça fait un "klong" parfois quand ils sont morts, avant de faire des "tak" LOL

Ou alors ouais, un "bête" sb de pont
Très bonne question Sac
Je vais passer voir un pote à son boulot pour regarder dans la fosse dans quelques semaines normalement, on pourra y regarder un peu mieux!
elle est vraiment belle ta sub.
Sympathique cette sub' un jour j'en achèterai une peut être ! Rêve de gosse ^^
Elle est magnifique ta Sub, j'adore Yes
Je poste pour suivre , magnifique vraiment *_* un jour je l'aurait ^^ j'ai deja pu essayer la sti9 a 9900 de notre pote avec Ju et franchement le kiff total
Merci les gars ! C'est vrai que c'est plaisant à conduire, j'adore Cool

Aujourd'hui c'était atelier bricolage, exit le vieux plancher de coffre tout pourri auquel il me manquait même un bout Sac
J'ai prit du médium 3x plus épais que l'origine :

[Image: sq0w.jpg]

[Image: d9iz.jpg]

[Image: wcdh.jpg]
Pas fan des nouvelles jantes Sac
T'es un kéké c'est pour ça Sac

Encore un peu de bidouillage aujourd'hui LOL
Démontage des panneaux de portes avant pour déconnecter les deux HPs qui grésillent un max. Depuis le son est nickel, entre les tweeters avant d'origine, les HP dans les portes arrières et les deux HP sur la plage arrière amplifiés, c'est juste bien !
J'ai aussi démonter la boite à gant pour contrôler le filtre d'habitacle et... il est dégueu LOL

Sinon "découverte" qui m'a bien étonné Shock LOL

[Image: uo3z.jpg]
Qu'est que c'est ?
C'est la commande des lèves vitres, mais badgée Nissan Shock
idem pour les jantes, pas un grand fan.
sinon super propre, beau boulot
Merci !

Ce qui aurait été sympa pour les jantes, au lieu de prendre des cales il aurait du les acheter avec un ET plus faible pour qu'elles soient plus concaves, comme sur cette E46 Big Grin (même jantes ATS DTM) :

[Image: stein2.jpg]
(20-03-2016, 15:40:08)ghostfire a écrit : [ -> ]T'es un kéké c'est pour ça Sac

Mais chuuuuuut tout le monde va t'entendre Facepalm LOL
Pouah le plancher de coffre tu l'as fait au millimetre Yes

J'en avais fait un pareil sur mon EG mais il arretait pas de sauter...
Merci, là ça va. Avec l'ergot de maintien d'origine il reste bien en place Big Grin
De la balle cette STi ! J'ai pas fais toutes les pages mais la peinture a été refaite ? Ou juste de l'entretien de fou ?Big Grin
Non même pas, il en a prit soin Big Grin
Il a fait 172 000 bornes en 11 ans avec pour aller au boulot, seuls le pare choc avant et un bas de caisse ont étés repeints (frottement).
C'est pour ça que j'ai craqué malgré les bornes, il l'utilisait mais en prenait soin.
t'as raison.

Peaufine la, profites en et une fois que tu en as marre tu supprime le topic, tu traffic le compteur pour le remettre a 90k km et plus value Sac
60 000 c'est bien, j'en tirerai 15/16 000, cooooooooooool Sac Sac
Tiens j'ai pensé à toi en démontant la mienne, commande de rétroviseurs:

[Image: 26066486196_e5d1b084eb_c.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17