Japan Car

Version complète : [Honda Civic] Bring back the '00 // Un peu de nouvelles ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Oui, je suis ton sujet en sous marin. Mais c'est beaucoup plus technique que sur mon sujet de kéké tuning, alors je ne poste pas, mais je suis curieux de voir où ton projet va mener. Smile

En effet, c'est une belle trouvaille, je suis bien content. Le capot transparent c'est un doux rêve. J'ai trouvé où m'en procurer un, mais ça ne se fera pas. J'ai même revu mes prétentions avec celle ci à la baisse car avec la restauration de l'Eclipse qui arrive, je vais sauver un peu de budget pour elle. LOL

Oui, ça existe bien. Beaucoup de boite en font, notamment OMP ou Cusco.

J'ai trouvé le mien d'occasion, en Belgique. Je ne suis pas certain de la marque, mais je pense que c'est un OMP.
Ca avance pas mal par ici. Si jamais ca t'intéresse j'ai un pédalier hayame carbone en super état, il ne nécessite pas de percer, c'est des sortes de crochet qui vienne plaquer au pédale
A voir pourquoi pas oui !


Bon, le tuning continue !

Le support de plaque lissé, peint et passé en plaque US est posé !

Je m'en suis rendu compte une fois peint, mais je n'ai pas suffisamment ponçé les mastiques, du coup, ça se voit quand on s'approche. Cependant, je suis satisfait de la teinte, vraiment une différence de teinte hyper minime!

[Image: 3e1u.jpg]

[Image: wamh.jpg]

Les bas de caisses sont peint. Content du rendu, mais j'ai encore de l'ajustement à faire sur les parties montantes devant et derrière les BDC.

[Image: myoo.jpg]

Je vais également attaqué la pose de la lame arrière !

[Image: n4uw.jpg]

Et pour finir, la baie moteur avec la barre anti rapprochement en place. Encore quelques détails et ça aura vraiment de laggle.

[Image: i8nu.jpg]
Ça claque !!! love

La baie moteur rend super ! Tu penses peindre la couvre culasse ou le faire chrome ?
Je souhaitais initialement le faire chrome, mais on m'a annoncé un tarif à 300€ pour le polissage hors taxe. LOL

Du coup, j'en ai un qui traine je crois, je vais le repeindre en gris, au propre.
(09-06-2019, 14:50:01)gostt a écrit : [ -> ]Je souhaitais initialement le faire chrome, mais on m'a annoncé un tarif à 300€ pour le polissage hors taxe.

Du coup, j'en ai un qui traine je crois, je vais le repeindre en gris, au propre.
Un pot de pâte a polir, grain 3000 et huile de coude : 35€
Une boite de comprimé anti-flemme de poncer pendant des heures : Hors budget. LOL
Une bombe de peinture chrome sinon Wink LOL
J'y avais pensé, mais je vais faire soit gris, soit bleu pour matcher avec l'arceau.
Ça fera trop de bleu, on va avoir la nausée LOL
Je dirais peinture chrome, sinon comme SoichiroYann a dit, ça fera trop de bleu..
La baie elle flash, avec un collecteur d’échappement et cache culbu chrome love
Trouve un jeune qui veut se faire 50 balles pour le polir Sac
(09-06-2019, 20:05:14)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ça fera trop de bleu, on va avoir la nausée LOL

Oui, c'est vrai, tu as raison.

(09-06-2019, 20:57:30)Ckartman a écrit : [ -> ]Je dirais peinture chrome, sinon comme SoichiroYann a dit, ça fera trop de bleu..

J'en prends bonne note !

(09-06-2019, 21:36:11)Paultugal a écrit : [ -> ]La baie elle flash, avec un collecteur d’échappement et cache culbu chrome love
Trouve un jeune qui veut se faire 50 balles pour le polir Sac

Si tu veux te faire 50 balles -> MP Sac
J'allais te dire, avec ton compte sur l'Eclipse tu vas bien trouver un type prêt à te filer un coup de patte contre une bière et une photo de l'Eclipse LOL
Ça coûte rien d'essayer tu me diras LOL
(09-06-2019, 15:28:30)gostt a écrit : [ -> ]Une boite de comprimé anti-flemme de poncer pendant des heures : Hors budget. LOL

et dieu inventa le dremel Sac

sinon ouais, va sur les groupe fb de 50cc tu trouveras un jeune qui te le feras a pas cher
je suis surpris de nombre de pièces qu'il existe et existait déjà pour cette caisse en carrosserie !!!!!

les bas de caisses lui vont a ravir je trouve , la jupe arrière est la continuité logique Smile

une idée du prix du capot transparent s'il te plaît histoire de me calmer aussi Big Grin pares la question sécurité sur piste ce pose aussi ... tu connaitrait la matière ? si tu as un lien merci ....
(09-06-2019, 21:36:11)Paultugal a écrit : [ -> ]La baie elle flash, avec un collecteur d’échappement et cache culbu chrome love
Je me disais aussi que le collecteur d'échappement en ton rouille fait un peu désordre dans cette belle baie moteur ... mais je suis sût que gostt a prévu quelque chose !
La légende raconte qu'on l'a vu le frotter Sac
Le collecteur restera tel quel, je vais repeindre le cache collecteur en gris et le remettre en place.
Roh gostt t'es pas joueur sur ce coup là Big Grin
Tu pourrai le polir quand même mdrr
La lame est peinte et montée. J'adore le rendu.

J'ai voulu poser l'un des nombreux stickers qu'elle va recevoir, mais comme l'attardé que je suis, je l'ai collé de travers. J'en recommanderais un autre, tant pis.

[Image: duii.jpg]

[Image: ribk.jpg]

[Image: 3lox.jpg]

[Image: c29h.jpg]
Sympa, ça rend bien en photo.
Tu peins à la bombe ou au pistolet ? Dans ton garage ?
Des jantes, une pelle à tarte en guise d’aileron et ça aura déjà bien changé de gueule!
(12-06-2019, 10:50:44)Pascal78000 a écrit : [ -> ]Sympa, ça rend bien en photo.
Tu peins à la bombe ou au pistolet ? Dans ton garage ?

A la bombe dans mon atelier (cf 2ème photo)

(12-06-2019, 11:49:02)malintoy a écrit : [ -> ]Des jantes, une pelle à tarte en guise d’aileron et ça aura déjà bien changé de gueule!

Les jantes devraient arriver bientôt je l'espère. pour l'aileron, j'hésite encore sur quoi prendre. On verra ça le moment venu, le mois prochain !
bomex/mugen ?
Quand tu veux poser un long sticker droit, utilise du scotch de carrossier pour faire tes reperds et prendre tes côtes; de plus tu peux écrire dessus.
(12-06-2019, 22:44:32)Hacketo a écrit : [ -> ]bomex/mugen ?

Le Bomex était mon choix premier oui. J'y songe encore !

(12-06-2019, 22:57:57)SuperKaribou a écrit : [ -> ]Quand tu veux poser un long sticker droit, utilise du scotch de carrossier pour faire tes reperds et prendre tes côtes; de plus tu peux écrire dessus.

C'est pas bête oui ! Merci du conseil !
Sinon aileron ek9 mais rehaussé. Tegiwa fait des pattes pour rehausser un aileron type ek9
J'ai une ej9 grise moi aussi (phase 1 par contre) et je voudrais mettre un bomex si t'en prends un c'est cool je pourrais voir comment ça rends
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25