Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
moi je n'en nais pas nomplus!!
hola , bon en changeant les bougies ( merci ralphy je crois que ça leurs à fait plus de bien que je pensais ! ) je me suis aperçut que le joint du cache culbu était dead ( petite fuite )

je voulais savoir où en acheter à un bon prix voilou Smile
pour le join de cache culbu appel furtif auto cet un garage specialiser dans le jap il vend de l'origine - cher que honda!
voila le lien
http://www.furtifauto.com/
alors je cherche à savoir où se trouve le fusible de l'A.L.B. pour le déconnecter, car il me fait des bruits bizarres et pour éviter de griller la pompe c'est mieux.
Merci
BiBص a écrit :c'est bon comme embrayage ça ?

http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-ho...786-789-gt

ba cet bien pour les fransaise!!
moi perso je ne meterais pas!
sinon
sur oscaro je te conseil celui la le sachs
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-ho...891-789-gt

sinon je peux avoir on origine exedy! chez furtif auto!
appel!
question pratique : en monte 15" c'est quoi vos pression ?
moi 2.2!
je fais la même qu'en 14, ça a de l'importance seulement si tu fais de la piste, sinon ça n'a pas vraiment d'importance tant qu'il y a de la pression Wink
nico0711 a écrit :je fais la même qu'en 14, ça a de l'importance seulement si tu fais de la piste, sinon ça n'a pas vraiment d'importance tant qu'il y a de la pression Wink

pas d'accord car pas asser gonfler tu consome caremen plus!

t1b0

Ah bon c'est pas plutot l'inverse??? Pour moi plus de pression = moins de conso mais usure du pneu au mileu de la bande de roulement et moins d'adhérence et moins de pression = plus de conso et risque d'éclatement.
oui je me suis tromper lol cet coriger cetais une ereur de frap!!!
Ce qu'il te faut c'est prendre la pression pour une voiture qui fait à peu près le même poids et la même dimension de pneu.
Quand je dis que je met la même pression, c'est parce que je fais que de la ville alors je gonfle à 2.5 partout.
Mais j'ai quand même mentionné que pour faire de la piste mais aussi pour faire de la conduite sportive, c'est mieux d'avoir la bonne pression.

Il doit bien y avoir quelqu'un avec une civic montée en 185/60/14 et option de montage 195/50/15 qui peut donner les bonnes pressions ???
petite question, j'ai récupéré une concerto td de 1992 et j'ai un ressort d'amorto cassé. Je voulais donc savoir si les amorto de td et ceux d'une version essence 1.5l ou 1.6l serai les meme?

Si oui je serai a la recherche d'un amorto Wink
PAPYCIVIC a écrit :petite question, j'ai récupéré une concerto td de 1992 et j'ai un ressort d'amorto cassé. Je voulais donc savoir si les amorto de td et ceux d'une version essence 1.5l ou 1.6l serai les meme?

Si oui je serai a la recherche d'un amorto Wink

si elle est de avant 96 cet les meme! et cet un amorto ar ou av?
sinon ceux des rover 200 et 400 av 96 vond dessus!!
PAPYCIVIC a écrit :petite question, j'ai récupéré une concerto td de 1992 et j'ai un ressort d'amorto cassé. Je voulais donc savoir si les amorto de td et ceux d'une version essence 1.5l ou 1.6l serai les meme?

Si oui je serai a la recherche d'un amorto Wink
Qu'est-ce que tu veux exactement, un ressort ou un amorto?
Avant ou arrière?
car je peux t'avoir ça
sinon pour en revenir à la pression : en gros je roule rocade et un peux ville et village , parfois route de campagne ou j'aime bien pété un cable dans les virolos ; là je suis à 2bar et j'avoue que parfois dans une courbe je perd un peu en adhérence donc à savoir si il faut que je monte et de commbien
nico0711 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :petite question, j'ai récupéré une concerto td de 1992 et j'ai un ressort d'amorto cassé. Je voulais donc savoir si les amorto de td et ceux d'une version essence 1.5l ou 1.6l serai les meme?

Si oui je serai a la recherche d'un amorto Wink
Qu'est-ce que tu veux exactement, un ressort ou un amorto?
Avant ou arrière?
car je peux t'avoir ça

mon prob vient de l'avant Wink
je cherche un ressort ou un amorto peu importe Wink
sinon j'ai une 216 gti mais pas sur que se soit similaire :roll:


nico0711 je te tiens au jus Wink
PAPYCIVIC a écrit :
nico0711 a écrit :
PAPYCIVIC a écrit :petite question, j'ai récupéré une concerto td de 1992 et j'ai un ressort d'amorto cassé. Je voulais donc savoir si les amorto de td et ceux d'une version essence 1.5l ou 1.6l serai les meme?

Si oui je serai a la recherche d'un amorto Wink
Qu'est-ce que tu veux exactement, un ressort ou un amorto?
Avant ou arrière?
car je peux t'avoir ça

mon prob vient de l'avant Wink
je cherche un ressort ou un amorto peu importe Wink
sinon j'ai une 216 gti mais pas sur que se soit similaire :roll:


nico0711 je te tiens au jus Wink

sisi normalemen cet identique! moi jais montes des resort de 216 gti!! et le moteur aussi!!
cet tout pareil!!
et moi j'ai trouver une BAR de 216gti on véras si ça passe Langue
[Rikou] Rover 216 Coupé d16A8 de 95 avec 180Kkm...

[Image: dsc9390arsolutionorigin.jpg]
[Image: dsc9400a.jpg]
[Image: dsc9391.jpg]
Ma concerto 1.5i de 1994 avec 80 000 kms

[Image: dsc00024pr.jpg]

[Image: dsc00023h.jpg]
elbenobi, COMME ELLE EST PEEEELLE !!! Shock
Merci Wink

Elle a tout de même quelques griffes, pas trop visibles heureusement.
Et malheureusement, je l'ai retrouvée un soir avec l'aile avant droite griffée et légèrement enfoncée, une petite bosse et la pare choc décroché Confused ça se voit un peu sur la deuxième photo. J'étais garé sur un parking lors d'une soirée, à mon avis c'est un saoul qui m'a accroché, ça faisait pas une semaine que je l'avait pfff
javous elle est tres propre!!!
Normal je venais de la laver LOL

Là je viens de terminer de nettoyer l'EACV, qui merdait, on va bien voir. Arranger les capteurs d'ouverture de porte qui déconnaient aussi. Mais j'en ai un qui est cassé. Pas bien grave c'est un détail.
Et le verrouillage central qui ne déverrouille que le côté conducteur, ça par contre c'est dommage mais je ne sais pas comment l'arranger.
Pour la fermeture centralisé j'ai aussi ce problème, chez moi ca vient du connecteur de la porte conducteur (entre l'aile et la porte) qui a un mauvais contact... Bon c'est juste une piste

Sinon quelqu'un saurait t'il si je peut monter/adpater

Frein av/ar plus gros avec le brake booster qui va bien
Double wishbone à l'avant de la version jap
et pourquoi pas la boite+pont de la version 4x4 jap

Je vais ptetre etre ouvrir un nouveau suget pour ces questions si ca interesse qelqu'un

Merci !
très jolie Concerto ...

Je remarque qu'il manque la lame du pare-choc avant ... Wink et je trouve la ligne rouge pas très intégrée dans le style de la voiture, peut-être sur les protections, ça fait 205GTI

Pour te répondre p1ksntded ... pour les freins, monter plus gros pourquoi faire, qu'est-ce que tu veux en faire exactement ...
c'est quoi des doubles wishbone ??? déjà je ne sais pas ce qu'est un simple wishbone???

t1b0

C'est clair elle est très propre! Tu a payé ca combien si c'est pas indiscret?

Merci.
C'est pas indiscret ça me dérange pas. Je l'ai payée 1000€.

2ème main (appartenait au grand père qui l'a léguée à sa petite fille), avec demande d'immat, tous les accessoires et même plus (trousse de secours, gilets fluos, lampe de poche, outils, peinture couleur carroserie, essuie glace de rechange et un autoradio vintage).

Le soucis c'est que les 40 000 premiers kms elle était entretenue chez honda par le grand père, ensuite chez midas par la petite fille, ils avaient mis des bougies qui ne correspondait pas. Enfin bref tout cela est réglé maintenant.
Distri, vidange boite, nouveau liquide de frein, bonnes bougies, et aujourd'hui nettoyage EACV qui a réglé le problème de ralenti, et c'est parti pour une longue route en ma compagnie!

Pour 80 000 kms, dans cet état là, je suis content de mon achat 8)