Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pas de news de carpartking et de leur silencieux.
Bidul82 tu as des infos sur le lien Ebay que tu as posté à savoir si les canules sont chromé?
juconcerto : j'ai pas controler mon allumage mais sa me fait exactement pareil que la video que tu a mis.
j'ai démonter le main relay , refait les soudures , toujours pareil.
le module de controle j'ai trouver sa sur un site http://www.rockauto.com/catalog/raframec...de=3091307
ou sur oscaro c'est juste le nom qui change http://www.oscaro.com/appareil-de-comman...891-789-gt

redthunder : ma concerto c'est une 1.6 16s de decembre 1994 la version S
Tuscani : alors, c'est que c'est bien le module d'allumage, si tu connais un d16a8 ou a9 en pièces tu peux le récuperer pour tester, mais vu ton code, je pense qu'il n'y à pas énormément de possibilitée.

Roulecool,Confusedais pas faut peut-être 1-2 j avant réponse ?
oui je me voie bien partir la dessus.je pense acheter le module personne autour de moi avec se moteur.
de préference je vais prendre le huco sur oscaro y'a la pate qu'il met sur la video?
Non pas d'infos mais a mon avis c'est la photo qui fait cet effet j'en ai jamais vu avec les sorties noires
Tu comptes le commander?
Non pas pour l'instant j'ai deja assez de frais avec la Micra
Sur le lien de bidul82 en agrandissant l'image on voit les cannules chromées il me semble
Est-ce que des jantes de civic ep1/ep2/ep4 se monteraient?
J'ai un doute sur l'ET et la largeur...

Si ça passe, je pense que ça donnerait un petit coup de jeune à ma concerto car ses jantes sont vraiment pas belles (vernis sauté) et puis en 15" ça ne peut qu'améliorer la tenue de route.
Merci Wink
juconcerto : un grand merci a toi , changement du module d'allumage , la concerto roule impéc et ralenti plus stable.
par contre une vis ma fait chier j'ai passer 30 min juste sur elle.
Comme quasi toutes les Concerto
Sur la mienne je trouve lle freinage très limite je me surprends defois a avoir a appuyer fort sur la pedale rien que pour m'arrêter a un stop par exemple. Pourtant le liquide est neuf et les plaquettes en bon état des idees ?
Appuie plus fort x)
Non euh sérieusement, t'a un ABS ou truc du genre ? Perso je l'ai pas et jme rend bien compte que le freinage n'est pas comme sur les voitures récentes où, à la moindre pression ont sent le freinage fort.
Avec la concerto j'ai vraiment l'impression de pouvoir gérer la pression sur les freins afin de ne pas bloqué les roues (pas d'abs). Après je n'ai pas testé ta concerto donc je peut pas vraiment dire si les freins sont comme sur la mienne où pas dsl :/
tuscani cool tant mieux Smile

rc: voir page 16 ou 17 je pense qu'on parle de l'alb, tu peux contacter les personnes qui en parlent pour plus d'infos ?

bidul: plaquettes glaçées ?
Merci, Wink
Sur la RTA il parlent de 3 fusibles:

[Image: 687358alb1.png]

Il'y a autre chose à débrancher (relais) ?
Le voyant sera toujours allumé à mon avis, il faudra le sortir du compteur?
----------
Truc bizzare en ouvrant la boite à fusibles du compartiment moteur, il manque le fusible 15A "ECU" Shock
Comment ça peut marcher?
(08-05-2015, 22:51:36)bidul82 a écrit : [ -> ]Sur la mienne je trouve lle freinage très limite je me surprends defois a avoir a appuyer fort sur la pedale rien que pour m'arrêter a un stop par exemple. Pourtant le liquide est neuf et les plaquettes en bon état des idees ?
t'as purger?? si il faut ut as de l'air dans le circuit
Bonjour, j'en ai un peu marre du châssis de la concerto, ducoup je cherche des infos précises quand au montage d'une barre anti roulis AR

Comment faire, y'a t'il des modifs a faire, des choses en plus a avoir, autre que la barre et des boulons ?

J'aimerais en installer une mais pour le moins chère possible, donc au minimum de modifications possible si vous avez des infos, des liens, je prend TOUT <3
help
yep,

Normalement tu as juste besoin des bras de suspension de la 1.6 16 d16a9 qui eux sont percé pour la barre.
Ensuite il n'y a plus qu'à installer, normalement tu as les points d'ancrage sur le châssis prévu pour la barre.
Donc bras de suspension concerto D16a9 ? y'a pas un changement de silentbloc quelque par aussi ?

Le bras de suspension c'est quelle partie du train AR exactement ?
Ici c'est un bras de civic, mais bon c'est pour l'exemple.
Normalement sur ton bras après l'ammortisseur tu as un petit renfoncement ou normalement tu viens installer la barre stab, tu peux le forer ou changer par un bras trouer.
http://i265.photobucket.com/albums/ii207...GP3066.jpg
Dac, donc où bien je perce ou bien je change ? faut pas des silentbloc de barre stab ?
Est ce qu'il y a une difference de diametres entre une barre de 216 gti ou concerto 16i16 ?
Red: évidemment qu'il y à des silent-blocs, mais généralement ils sont avec, ou aux pires tu en commandes.

Bidul, infos trouvées : Les barres anti roulis Concerto (16.5mm) et 216 GTi (18mm) mais à confirmer.
Ok merci donv vaux mieux s'orienter vers du rover
impossible de passer la main derrière pour déconnecter le câble du compteur de vitesse !

Il y' a une astuce? help
j'ai réussi sans débrancher le câble du compteur
Je ne connais pas le fonctionnement de l'alb, j'en ai pas.. Huh

Dans les pages précédentes tu as envoyés un mp aux personnes qui en parlent ?
J'ai trouvé que les barres anti roulis de rover 2l turbo étaient en 20mm
J'aurai une question en parlant des barres anti roulis, celles de rovers sont plus grosse, mais ducoup les trous de fixations et les silents bloc sont compatibles avec les trains de concerto 1.6i16 ?
----------
Ce serait possible d'avoir une photo de ce a quoi ça peut ressemblé complet ? Si c'est possible de juste percé les bras sur une concerto sans anti roulis ca peut faire des bonnes economies et gains de temps
----------
AH et pendant que j'y suis, vous avez une liste des compatibilités de pièces entres les differents modèles de honda par rapport a la concerto ? Du genre carrosserie, chassi, etc. J'trouve beaucoup sur les sites de pièces et y'a jamais marqué "Concerto" dans la recherche par modèle x)