Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
yop

Merci ben15, j'ignorais qu'il y avait du kw et 2 styles différents en avo, c'est directement plus intéressant.

Pour red, il y a quatre vis à retirer, 2 hauteurs de la radio sur les côtés et 2 au niveau du soufflet, dévisser le pommeau ou tirer dessus, (j'ai oublié) et jouer un peux avec le stick pour le faire passer.

lug, je pense que le système est similaire sur les concertos, voir peut-être si les civic and Co ont le même .
ben15, a oui interessant !
quelqu'un a deja commandé sur venom motorsport ??
si quelqu'un a des feedback sur ce site..
je commanderai chez eux des que j'aurai fixer mon budget , a première vue le seul défaut c'est que le site indique des fois des pièces en stock qui ne le sont pas donc il faut juste envoyer un mail avant de commander pour être sur que c'est en stock, mais bon ça arrive sur pas mal de site de vente de pièces
par contre juconcerto, tu pourrais me dire exactement quels modèles sont compatibles avec la concerto?
je ne suis pas sur de mon coup a 100%!
(15-08-2014, 23:24:27)lug19 a écrit : [ -> ]Je cherche un système de verrouillage de coffre pour Concerto 1.6 à hayon.
Je ne sais du tout si ce système est similaire sur toutes les Concerto à hayon mais j'imagine que oui.
Si quelqu'un a, merci de me MP. Wink

Personne? Neutral
Lug19: tu t'es renseigner, si civic etc c'était le même ?
et je suppose qu'il te faut le verrouillage avec le crochet en bas ?

Ben15: concerto et rover 216 jumelle, donc tu dois regarder pour la série 200 avant 95 si je ne dis pas de connerie Smile
c'est bien ce que je pensais!
Juconcerto, ce que je sais maintenant c'est que ce sont les mêmes sur toutes les Concerto à hayon.
Pour le reste je me renseigne. Wink
Bon moi j'ai une chtite question.

Je cherche un arbre à came un peux plus performant que l'origine pour mon d16z2.

après recherche, le d16z2 serait le même moteur que le d16a6 au usa, mais, même pour le d16a6 j'en trouve pas( ou alors je suis une bille Langue )

Si vous pouvez m'aider, je suis preneur d'info Big Grin
j'ai les deux, mais 10 abimés, ferme mal et 11 ben jamais touché.

et je suis de belgique..

J'ai vu sur le bon coin, il y en à une pour pièce Wink
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=16_s
Merci! Wink
Consommation de SP98 sur ma concerto 1.4 GL ( deux carburateur), pour 55 litres je tourne en moyenne a 500km, y'a moyen d'y baisser un peu, genre en changeant de filtre a air ou avec des réglage de carbu ? Peut-être avec d'autre pneu( ceux la sont vieux)?

Voila ci vous avez des infos pour moi merci ^^
Un petit nouveau à ajouter dans la liste!

> Concerto 1.6i-16 '92 D16A9

Wink
(26-08-2014, 18:18:48)lug19 a écrit : [ -> ]Merci! Wink

tu tournes au 98???? je ne vois pas trop l’intérêt, les taux de compression ne sont pas si élevés que ça donc passe au 95 tu consommeras moins
(24-09-2014, 10:09:23)ben15 a écrit : [ -> ]
(26-08-2014, 18:18:48)lug19 a écrit : [ -> ]Merci! Wink

tu tournes au 98???? je ne vois pas trop l’intérêt, les taux de compression ne sont pas si élevés que ça donc passe au 95 tu consommeras moins

Moi?
Je n'ai pas parlé du sujet... LOL

Je roule parfois au 98 sur ma BA4, de manière générale je n'ai pas constaté une nette amélioration de la conso par rapport au 95.
Pour l'E85, c'est une autre histoire! LOL
dsl je voulais citer redthunder
Bonjour à tous,

Encore un nouveau à ajouter, heureux propriétaire d'une concerto de 1992, D15B2, d'origine belge avec donc le pti détail qui tue tout, l'extincteur au niveau du siège conducteur.
1ère main (assez rare) et 171.000 kms au compteur.
Conso : 600 kms avec le plein.
C'est mon nouveau daily depuis 15 jours, entièrement satisfait.

[Image: 238994IMG3804.jpg]

Le seul soucis que je rencontre pour le moment est le coffre qui ne se ferme plus, le mécanisme de fermeture supérieur a une pièce de cassée ... Si vous avez un mécanisme en rab, je suis preneur.

Au plaisir de vous rencontrer sur la route !
(18-05-2014, 21:44:48)ben15 a écrit : [ -> ]La mienne est vraiment au ras du sol...ce qui est assez chiant des qu'on est plus de deux dans la voiture, ou avec un peu de poids, ça frotte sur les bosses et s'est super tape cul

[Image: xno9.jpg]

C'est au ras du sol ça ? LOL LOL LOL

Intéressant ce post en tout cas Smile Je vais choper une concerto 1.6 ex 4 portes (pour swap une EC9), si certains ont besoin de pièces tout va devoir partir rapidement sinon ça sera ferraille Wink
Salut à tous, je suis à la recherche d'un phare avant droit de concerto.. Donc côté passager.

On m'a dit que peut être quelqu'un aurait ça pour moi sur ce topic.

Merci d'avance !
yep,

Bienvenue aux nouveaux concertistes.

Aller les gars un ptit coup de main pour Mel.

Quelqu'un à bien un phare pour lui ?
Oui j ai
Je rentre a mon local le weekend du 25 octobre
Japan import, tiens nous au jus pour les pieces que tu pourras sortir de cette concerto
salut tous le monde!Big Grin
la honte sur moi j’étais jamais venu dans cette section! Sac
bref tous ca pour vous dire que si vous avez besoin de conseil
sur la concerto c'est no soucis!!
après avoir démonter et remonter la mienne plusieurs fois je commence a les connaitre. Big Grin
Bienvenue à toi Patator Wink

J'ai été lire ton topic, du très bon boulot. Le poids m'a surpris quand même o.O
Par contre j'ai ri, car on à plus ou moins le même délire.
caisse vidée,baquets ( sur glissière origine moi aussi )
Comme tu dis, beaucoup la sous-estime.
Mais ça va, du coté Belge, ceux qui la connaissent sont calmés maintenant Big Grin en ayant un d16z2 stock qui sortait 118ch :3

Alors pour les ammortos, il n'y à pas que AVO. il y à aussi la marque GAZ qui fait des filletés et qui est moins chères.
lien ebayyy --> http://www.ebay.fr/itm/ROVER-220-COUPE-G...35b75f67a2.
Le site : http://www.gazshocks.com/ Le catalogue ne montre pas les rover ou j'ai mal chercher, mais bon y à des revendeurs sur ebay ^^
Pour l'arrière tu peux tout simplement prendre une barre stab de concerto d16a9, c'est d'origine.
Tu dois juste remplacer les bras ou forrer dans les tiens.
J'en profiterai pour suivre ton topic pour voir l'évolution Wink

Djou.
Ben15, oui je mettrais à jour dès qu'elle sera démontée, déjà les feux avant et lève vitre conducteur sont réservés, après les portes sont abimées ou rouillées donc pas à vendre, en gros il y'a l'intérieur si quelqu'un vient le chercher rapidement il est nickel, les feux arrières, train avant (ou juste les freins possible, disques et plaquettes neuf), baguettes latérales.. Wink
Salut! Salut! J'aimerais avoir des avis sur les Concertos. J'ai lu un peu le topic de travers donc j'ai pas tout vu. C'est fiable? Et les points positifs/négatifs?
les concerto sont de tres bon daily!
pas beaucoup de poid noir a part les vitre elec et la fermeture de coffre...
y a juste si tu veut en faire une bombe que ce sera plus dur Wink
voila si les autres on d'autre conseil...
le seul truc qui plante souvent c'est l'ALB, le voyant reste allumé sur un paquet de concerto, mon concess ne voit que ça de frequent sur les concerto, sinon après ça marche bien, petite vidange tous les 10000km a la 10w40 et madame roule du feu de dieu!
(23-10-2014, 20:26:01)patator14 a écrit : [ -> ]les concerto sont de tres bon daily!
pas beaucoup de poid noir a part les vitre elec et la fermeture de coffre...
y a juste si tu veut en faire une bombe que ce sera plus dur Wink
voila si les autres on d'autre conseil...

Après, je veux pas en faire une bombe, comme les autres caisses en faite que j'aimerais un jour acquerir, juste foutre une ligne d'echappement, ligne admi, et pourquoi pas rafermir les suspensions pour qu'elle colle plus a la route quoi, mais pas non plus un bete de course ^^ A oui au faite, vive le "A" !
salut tous le mondes !!!
c'est pour vous dire que aujourd'hui un pote ferrailleur ma appeler pour me dire qu'il venais de rentrer une concerto D15B2 et bv P7 du coup pendant 1 semaine je peut vous avoir toutes les pièces que vous voulez...
envoyer moi un mp pour votre piece.
si mon post embête les modo supprimer le c'est no souci Wink
c'est juste que j'ai pas les 200 mess et que je veux vous en faire profiter...