Japan Car

Version complète : [Honda Concerto] Topic officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Normalement oui
les ED7 et 9 c'est bon, les EE je sais plus si c'est idem...
bon ecouté je vais achette la pair de bras dans 1 semaine et je vous dit si c est bon ou pas Wink
(31-08-2015, 21:27:54)RedThunder a écrit : [ -> ]Tu met une famille de gros genre +120kg par personne, tu va voir les suspensions Wink
t'a des photos ?

L’arrière c'est bien visible mais à l'avant, elle est descendu de 2cm grand max...
Petite contribution!
J'avais un concerto que j'ai revendu à un am.
J'ai mit un acoudoir central , mais va touchait les molette de réglage des sièges..
Alors j'ai interverti les dossier des deux sièges sur les assises !
Quelques vis, pas de modifs à faire! Wink
Ha, pas bête du tout ça,!
Bon le conducteur perd le réglage lombaires pour le bonheur du passager... LOL
Quel reglage lombaire ??? O_o
Heu ça dépend peut-être des concerto, tu n'a pas une molette au-dessus de celle du réglage de l'inclinaison?
Non, bientot je l'aurais Big Grin
----------
D'ailleur, tu confirme que les 1.6-i16 ont des anti-rouli AR ?
ha bah ça je savais pas! si c'est le cas je vais remonter le prix de vente de ma concerto Wink
Il n'y a pas que les 1,6i16 qui ont des barres anti roulis arrière ! Les concerto d15b2 en avait une il me semble (mais des tambours) et ma rover 416 en a une aussi ! Après niveau diamètre, je ne sais pas?
Non le d15b2 a pas d'anti roulis ar, sinon ouais moi non plus j'ai pas le réglage lombaire c'est quoi ma concerto de roumain ??
Ha.. Mince c'était lequel alors.. Pas le d16z1 non plus, et le d14 je pense pas..
vous battez pas y a uniquement la D16A9... ou après si y'en a une c'est quel a été rajouter ...
je peut me tromper bien sur mais je me suis déjà coucher sous pas mal de concerto Wink
par contre rover eux y ont le droit direct! pfff abuser!
j'ai entendu dire que les versions mazout de chez rover auraient des plus grosses barres
Dans mes souvenirs, un des concerto avait des tambours mais une b.a.r tandis que l'autre avec les disques mais pas de b.a.r.. Déformation de l'esprit peut être.. :/ et sinon modif double triangulation avant de Civic ou autre non? J'ai essayé d'étudier la chose : les triangles se monte, les tirants de chasse sont compatible, pour fixer l'amortisseur une plaque en acier repercée ferais l'affaire, mais les triangles supérieurs.. Il n'y a pas la place.. Ou faire des triangles plus petits? Sur mesure? Rotules ? Je ne sais pas.. Et j'ai rien trouvé..
(07-09-2015, 22:55:59)4GFan a écrit : [ -> ]Dans mes souvenirs, un des concerto avait des tambours mais une b.a.r tandis que l'autre avec les disques mais pas de b.a.r.. Déformation de l'esprit peut être.. :/  et sinon modif double triangulation avant de Civic ou autre non? J'ai essayé d'étudier la chose : les triangles se monte, les tirants de chasse sont compatible, pour fixer l'amortisseur une plaque en acier repercée ferais l'affaire, mais les triangles supérieurs.. Il n'y a pas la place.. Ou faire des triangles plus petits? Sur mesure? Rotules ? Je ne sais pas.. Et j'ai rien trouvé..
si !
il y a la concerto diesel qui a une barre ar ...
Coucou, j'voudrais des infos sur des ref de disques AV pour concerto (D16a8/9), c'est les mêmes que sur CRX/Civic ED7 ?
Non les concerto sont en 262mm et les ed7/9 en 242mm.. Il te fait des disques de ee8/ee9/eg6/ek4 etc.. Il me semble. Par contre l'arrière est identique entre tout les véhicules cités plus haut Wink
Donc disque avant de EE8/EE9/EG6/EK4, disques arrières de ED9/ED7/EE8/etc ?
Si jamais y à des disques de concerto pour concerto aussi... Sac
au pire!!
[HS=on] juconcerto coucou [HS=off]
(09-09-2015, 10:43:07)juconcerto a écrit : [ -> ]Si jamais y à des disques de concerto pour concerto aussi... Sac

Au prix du disque OEM j'me suis demandé si y'avais pas moyen de trouver un truc intéressant Wink
et sur concerto d15b2 les disque c est du 262 aussi a l avant ?
Yes Wink
oki merci Wink
N'achète pas tes disques chez honda, ça c'est clair, mais pour ex regarde sur un site de pièces auto, les disques ne sont pas hors de prix, puis t'à ebc, ferrodo etc. etc. qui sont à des prix corrects.

Tu'n'auras pas une énorme différence de prix en prenant de l'eg ek and Co.

Mais bon, je peux me tromper Smile
Bon bah un heureux de fait en concerto D16A8! Je viens de la vendre à RedThunder, il va pouvoir se régaler!
Je quitte donc la section Concerto pour la section Civic, mais je passerai vous voir de temps en temps!
Ah ? Dommage mais bravo a Red pour son achat !