Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
J'veux la même !!!! ;( On en trouve en Allemagne c'est ca ?
Oh yeah!! Wink
Merci ! Big Grin


datsunaddict, celle-ci est swappée.
Avec le bloc Mazdaspeed, difficilement trouvable en Europe (vendue qu'aux USA et Japon).
Sauf import, évidemment Wink
Ok, merci pour l'info. Big Grin
Megasquirt et wideband AEM Uego commandés... ça devrait le faire... Big Grin



[Image: 98144770.jpg]

[Image: 30-4100_2.jpg]



Et une petite photo sympa en passant...

[Image: img2803uo.jpg]
(Merci Supermanneuh)
Le mec qui a donner le nom au megasquirt devait trainer sur Pornhub , s'pas possible ... XD LOL
Sp62 a écrit :Le mec qui a donner le nom au megasquirt devait trainer sur Pornhub , s'pas possible ... XD LOL

Join
Sp62 a écrit :Le mec qui a donner le nom au megasquirt devait trainer sur Pornhub , s'pas possible ... XD LOL
tellement plus simple de dire femme fontaine Sac
umulbuya a écrit :Et une petite photo sympa en passant...

[Image: img2803uo.jpg]
(Merci Supermanneuh)
Toute simple cette photo, mais ca rend vraiment bien telle qu'elle est équipée !!! Twisted
Me semblais suivre ce topic...

Toujours des belles choses par ici Yes
bordel comment elle flingue avec ces roues Shock
Superb' ta caisse, post pour suivre Big Grin
Merci merci Smile

A suivre : injecteurs de Mazda RX8, pompe à essence, puis carto SP98 et E85, certainement chez Piv comme pour la NA.
Parce que là elle tourne super riche, et je suis en moyenne à 14L/100kms !



Elle devrait causer après ça... Twisted
c'est un BP le bloc?niveau interne y a des similitudes avec les blocs de GTX/GTR?
Elle est splendide ta NB Wink
Salut, superbe ta NB même si je n'en suis pas Fan à la base, mais là on ne peut dire le contraire, je suis avec intérêt ton topic car pour ma part je me lance dans le passage en turbo de ma NA, projet qui me trotte depuis un bout de temps maintenant.
Je vois en plus que tu passes sur Megasquirt!

Pour le bloc Mazdaspeed je l'avais vu sur une miata NB à Seattle comme la tienne, sauf qu'elle était pour sa femme la voiture, car lui il a comme voiture quand il pleut une corvette C6 et quand il fait beau une Shelby cobra!!!
Malheureusement il pleuvait ce jour là, je n'ai vu que la C6 Cry
Haaa, tu passes aux choses sérieuses ! ^^
Oui elle devrait mieux marcher ! Twisted

Pour bloc c'est le même que la NB 1.8 atmo, le BP-4W, et ça c'est plutôt cool comme swap Big Grin
Internes avec blocs des GTX/GTR aucune idée par contre !
[Image: faim.gif]

[Image: aem1q.jpg]

[Image: aem2.jpg]
La classe ta mimix Umul Wink
umulbuya a écrit :Et une petite photo sympa en passant...

[Image: img2803uo.jpg]
(Merci Supermanneuh)

Y'a que moi qui tilte sur les jantes du CRV ?

sinon très jolie la mimix sur ses jantes Twisted
Nicodrift a écrit :Y'a que moi qui tilte sur les jantes du CRV ?

sinon très jolie la mimix sur ses jantes Twisted

C'est peut être parce qu’il est connu ici ce CRV Wink
si je dis pas de bêtises c'est l'ex a eg6-maxx

Enfin déjà juste sur le pseuso j'ai un doute alors l'appartenance.. LOL

mais je me comprend..

Il était en vente y a un bout de temps ici, je sais que l'ex proprio avec fait des photos du nettoyage avant après c’était comment dire.. plus le même véhicule..


En tout cas Mumul depuis le temps de ton ej, t'as pas changer: caisse au top et toujours de la qualité bravo!
Merci merci ! Big Grin

Oui le CRV a été racheté par Mike59, il l'adore !
Il appartenait en effet à un membre de JPcar mais aucune idée de son pseudo Wink


Sinon j'ai commandé 4 injecteurs de RX7 FC, ça devrait le faire pour le passage à l'ethanol.
4 injecteurs de rx7???? t es au courant que ce sont pas les mêmes, les injecteurs primaires sont en 550cc et les secondaires en 850cc (pour les fd3s).

a moins que tu es commandé 4x 550cc, ce qui est, a mon avis, pas forcement utile pour 1800cc mais si tu les a eu a pas cher alors!...

en tous cas, jkiff ton projet! bonne continuation Wink
Il s'agit d'injecteurs de RX7 FC atmo, 460cc.
Je n'ai jamais entendu parler d'injos primaires et secondaires... tu m'en apprends une (si tu pouvais m'éclairer ? Smile )

Toujours est-il que ma MX5 est en 1.8 turbo, et que j'ai prévu un passage à l'éthanol Wink
umulbuya a écrit :Il s'agit d'injecteurs de RX7 FC atmo, 460cc.
Je n'ai jamais entendu parler d'injos primaires et secondaires... tu m'en apprends une (si tu pouvais m'éclairer ? Smile )

Toujours est-il que ma MX5 est en 1.8 turbo, et que j'ai prévu un passage à l'éthanol Wink

+1 avec toi.

Ca permettra de pouvoir en tirer un peu plus de CV.

Je sens que je vais continuer à suivre ta prépa de "trés" prêt ^^
Avec ta downpipe, tes injecteurs de FC et le MS tu comptes sortir quelle puissance Confused:

Rester en dessous de 250ch Confused:
Pour l'instant la downpipe est démontée car j'me tape un boost creep à la con.
Donc soit j'me fais un petite porting de wastegate, soit je claque un catasport sur ma downpipe... bref, je réfléchis, je préfère la seconde solution car sortir le turbo là dessus... prend juste 3h.

En même temps mettre une downpipe pour la brider ça fait chier, et d'un autre côté ma downpipe sans rien gueule un peu trop à mon goût...
BREF, je sais pas LOL


Pour revenir à la "prépa", en setup turbo 11 Psi + injecteurs + MS je ne sais pas du tout combien elle va sortir avec la carto.
Elle est actuellement à 187cv, on verra Smile
umulbuya a écrit :soit j'me fais un petite porting de wastegate, soit je claque un catasport sur ma downpipe...

Bien évidemment, je n'ai rien compris... Oops!

umulbuya a écrit :elle devrait mieux marcher ! Twisted

Par contre ça oui je comprends ! Mr Green

Bon ben va falloir que je m'y mette si je veux garder une chance de rester devant ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26