Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Ce con avait acheté une belle barre RS Aizawa 3 points, sans avoir remarqué que la barre d'origine de la Mazdaspeed intégrait le passage des durites de l'oil catch tank.

Bref, ça a été plus simple de couper les 2 barres (voir la 2de photo) plutôt que de refaire les durites comme je l'ai fait (voir ma dernière photo).

...
Ma petite journée au Circuit des Ecuyers de ce dimanche était top !! Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=EMSN3LExQfc


Rendez-vous le 30 mars au circuit d'Abbeville Big Grin
Sympa !
Le mec en saxo complexé de se faire poutrer par une caisse de ricer et de se faire suivre par une gaycar à préféré se spinner comme un faible LOL

Elle est pas sousvireuse à mort ta caisse par contre? Confused
J'ai vu ta MX aux Ecuyers, elle est carrément sympas, encore mieux qu'en photo Smile
Vegas, ah oui ? Tu étais avec ta caisse ? Smile

Sinon vroomdams, effectivement elle sousvire un peu... ça fait 3 ans que j'ai une géo COMPLÈTEMENT en vrac... 3 ans que je me dis, je vais la faire... LOL




Et des news, je viens de me commande 4 durites avia.
Cool, depuis le temps que j'y pensais.

Sinon, deux jolies photos d'un des photographes sur place Big Grin

[Image: 1531671_10152354592943109_1696497000_n.jpg]

[Image: 1958121_10152354592708109_784079970_n.jpg]
Nop, ma caisse je la choppe bientôt. J'étais venu voir mon poto en S2K bleue pont court. En tout cas la prochaine fois que tu passes au Ecuyers j'viendrais faire un tour en MiataT !
Avec plaisir ! Cool
(16-03-2014, 14:23:59)Vegas a écrit : [ -> ]J'ai vu ta MX aux Ecuyers, elle est carrément sympas, encore mieux qu'en photo Smile

Avec les voitures d'Umul, c'est exactement ça : en photo ça tape, en vrai ça tue.

Umul, super-sympa ta sortie aux Ecuyers ! Pour le reste, comme d'hab' quoi : clean, cool, top quoi. Yes

Au plaisir !
Vivement le 30 ! Yep
M'en parle pas !

Remy, comme d'habitude, merci ! Big Grin
Faudra vraiment que je t'emmène un de ces quatre.
Je me suis payé un micro externe pour la GoPro, et après un petit test cet après midi ça va être vraiment sympa sur circuit Big Grin

[Image: 39qs.jpg]

Il s'agit d'un Philips SBC ME570, et j'ai du percer le boitier de la GoPro (d'où l'intérêt d'avoir 2 boitiers).

https://www.youtube.com/watch?v=ctOD7PjOzGE


Vivement Abbeville le 30 !!! Big Grin
T'a de bons gouts musicaux pour un mec roulant en caisse de gay Sac

T'a une mousse genre "moumoute" pour le mirco si tu le met dehors?
Bah j'aurais pu sortir la version de P Diddy, mais ça faisait pas assez puriste LOL
Et généralement on parle de caisse de gay avant de monter dedans lol !

Pour le micro, rien, testé comme ça. J'ai quasi 5m de câble, donc je vais le fixer dans l'habitacle, à l’abri des remous Wink
ça reste une mx5 et qui dit mx5 dit que le conducteur aime les phallus Sac
Mouarf LOL
(21-03-2014, 00:36:55)vroomdams a écrit : [ -> ]ça reste une mx5 et qui dit mx5 dit que le conducteur aime les phallus Sac

Ah force que tu en parle on ce demande si la caisse fais le moine Sac
Sympas ! Parce que c'est vrai que le son des GoPro, au prix ou ça coûte, je trouve ça abusé la nullité du truc !
C'est la même chose qu'un del sol mais version mazda Sac
Pourquoi CE micro la et pas un autre ? Je pose la question car je voudrais m'en prendre un aussi ...
CE micro, car j'ai déjà essayé un micro cravate à 10€, et c'était une belle merde !
Du coup j'ai "investi" dans un modèle quand même un peu mieux (45€ sur Amazon), sans vraiment savoir s'il était top. Normalement 45 balles pour un micro ça suffit pour un Gopro.

Et c'est top Big Grin

Parce que oui, c'est bien beau d'avoir de belles vidéos, mais sans son... (Véronique, c'est pour Gio ça).
P'tain t'as raison. Je vais m'en prendre un aussi. (Osbourne, c'est pour Gio ça).
Ce genre de petites attentions me confirme dans mes sentiments envers vous mes amours ! Tel Tex !
jayencuire .............> fessesfouet .............> couple .............> calin
Toujours aussi impressionnant ton MX-5.
Merci merci Wink
On va dire que c'est marrant car généralement les autres sur circuit se disent : "ah une MX5, et ?"
Et souvent de retour dans les paddocks j'ai droit à "bordel y'a quoi sous le capot ????" LOL

Dimanche je l'emmène à Abbeville, je vais bien m'amuser une fois de plus.
Vivement Big Grin
Allez hop, la vidéo de ma sortie circuit à Abbeville de ce dimanche, c'était canon Big Grin

On commence par un battle avec l'Evo 8 de ZAZ et la RS de Clément, pour finir en glisse... lol
https://www.youtube.com/watch?v=v2vRnx3s31Y

Et les photos, merci JBG Wink

[Image: 1013868_10203405041469397_1493191616_n.jpg]

[Image: 10153142_10203405041189390_1113473153_n.jpg]

Smile
Tiens mumul, très sympa ta MX. J'avais la Swift Sport rouge. J'ai pas eu l'occas de tourner en même temps que toi c'est dommage.
Tu tournes en combien à peu prêt avec ta mimix ?
Le mieux que j'ai fait est 1'26.
Mais dimanche y'avait pas mal de monde donc j'ai plutôt cherché à m'éclater Smile

La prochaine on se fera une session ensemble alors !
Superbe ta MX5 Smile
Je n'ai pas lu tout le topic ni vu la vidéo, mais va falloir que je le fasse Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26