Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Merci merci.
On va dire que j'essaye d'optimiser la MX pour mes sorties circuit, tout en essayant de conserver un minimum de confort pour les balades Wink
Yop !
Juste pour dire : rien de neuf sur la MX.

Ah si, cet après midi petite séance de nettoyage et passage à la lustreuse, je crois que c'est la première fois qu'elle y passe... Oops!

[Image: 699k.jpg]
tu veux pas les passer en bronze tes rota umul ? Smile
Bah non j'aime pas l'association bronze et bleu.
Par contre le bord poli va dégager, pour avoir la jante en full silver.
ok d'acc Smile
C'est parti pour un p'tit lifting Big Grin

[Image: photo_10.jpg]

[Image: photo_11.jpg]

[Image: photo_12.jpg]

[Image: photo_13.jpg]
tu fais une complète ou juste quelques éléments ??
L'avant et l'arrière !
Les latéraux sont propres Wink
En attendant de faire de jolies photos de la peinture terminée, voici comment partir en vacances en MX5. ça passe nickel LOL

[Image: stuv.jpg]

[Image: tfjp.jpg]
je me posai justement la question car ça me dirai bien une mx5 , merci top Wink
Pas plus pas moins, moi je suis parti au camping avec la MX5, comment dire, entre la couette et la tente il n'y avait déjà presque plus de place sans oublier qu'il fallait caler le matelas gonflable!
Je ne parle même pas des valises!!!!
----------
Au fait, j'avais pris quelques photos de ta voiture au Rotary event à Orchies, les voici:

[Image: wgj5.jpg]

[Image: wef9.jpg]

[Image: 99oi.jpg]

[Image: z6q6.jpg]
Merci merci pour ces photos !!

Justement j'en ai fait d'autres hier (bon oui, c'est à l'iPhone c'est tout ce que j'avais sous la main).
Je suis en congés à 10min d'Avignon au passage Wink

[Image: 99x2.jpg]

(celle-ci pour le capot et PC fraichement peints)
[Image: uspz.jpg]

[Image: qle5.jpg]
Les photos iPhone sont loin d'être de piètre qualité et peuvent même se révéler bien mieux que des photos prises d'un réflex mal réglé, je parle en connaissance de cause.

Sinon, toujours aussi belle ta mimix, je passerai bien la mienne en turbo mais ça me fait flipper Sad
Toujours aussi nickel cette MX Cool
(14-08-2013, 12:54:12)umulbuya a écrit : [ -> ]Je suis en congés à 10min d'Avignon au passage Wink

yop!
et de quel coté? car je suis aussi à 10mn d'avignon.. Smile
Remoulins !!
ah, je suis de l'autre coté d'avignon, (l'isle sur sorgue)
Salut umul !

Comme tout le monde, ta MX est magnifique ! Avant d'acheter ma FD, je me suis vraiment chauffé pour une MX turbalisée, façon jouet pour le weekend !

C'était des ROTA les jantes blanches que tu avais avant ? Merci ! Wink

EDIT : c'est des Rota Grid Offroad non ? Si oui, peux-tu me dire où tu les a achetées ? merci !
C'était des Grid Drift en 16x8 ET10.
Achetées en PàP sur JPcar Wink

Sinon tu peux les trouver sur eBay Motors, y'a moyen d'en avoir pour pas trop cher.

Smile


Bon sinon du coup, 2700kms en MX5 pour mon périple du mois d'aout, 90% en topdown, et que dire... quel pied !!!

[Image: dsc05610.jpg]
Ah les vacance en Mimix!Cool Moi j'ai adoré!Big Grin
On était trois, un en moto et 2 dans le cab, une tente, deux matelas mousse normaux, un body board, trois sac de fringue, un équipement complet de motard, une chambre a air de tracteur(géniale en bouée)... Bref c'est passé, difficilement mais c'est passé!LOL Mon avatar le montre! Et pareil au moins 90% en top down!

Sinon superbe ta NB, et belle prepa!Wink
L'an prochain, rebelote, qu'elle (madame...) le veuille ou non Big Grin
(17-09-2013, 22:01:31)umulbuya a écrit : [ -> ]L'an prochain, rebelote, qu'elle (madame...) le veuille ou non Big Grin
Quel Homme ! Piaf
LOL
Magnifique caisse! Des news sinon? Elle dors pendant l'hiver?
Merci !

Oh non qu'elle ne dort pas, je m'en sers tous les week ends !
Je vais sur circuit 2 fois en mars (Abbeville et les Ecuyers), donc pas mal de trucs à faire dessus avant.



Une petite photo déjà postée, pour nourrir un peu le topic Smile

[Image: xdq2.jpg]
Tu es aller boxer sur le ring^^. Il te reste des trucs à optimiser?
Megasquirt !!!
Comment ça se fait que j'avais plus les notifs de ce topic?

Me revoila, j’attends la suite Umul Big Grin
Pour les news, j'ai fait ma distri... tout seul comme un grand.
Non sans mal, tellement peur de décaler le bordel d'une dent, donc j'ai pris mon temps, dans mon petit box sans électricité.

[Image: 6xhk.jpg]

[Image: 7b37.jpg]

[Image: 2woh.jpg]

[Image: vah1.jpg]

[Image: zq7b.jpg]

J'ai suivi ce tuto qui m'a vachement aidé : http://www.youtube.com/watch?v=fm1pUTA20S0#t=330

Du coup comme on le voit sur la dernière photo, j'en ai profité pour retirer la barre d'origine (coupée en 2) et l'ex barre 3 points RS Aizawa (coupée en 2 aussi par l'ex-ex proprio...).
Du coup montage d'une barre à la con (Ultra racing je ne sais pas ce que ça vaut) en attendant de me racheter une 3 points Carbing ou RS Aizawa digne de ce nom.

Bref, elle est prête pour les Ecuyers ce dimanche, et Abbeville le 30 mars.
Entre ces deux sorties je vidangerai la boite, le pont, et lui ferai une belle géo.

Smile
Comment ça et pourquoi ( surtout ) couper en 2 une BAR o0
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26