Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
YA'M a écrit :j'ai pas entendu du bien des R1R Wink
je sais pas ce que t'en pense ..
Shock Shock Shock Shock
moi c'est l'inverse, que entendu du bien Shock
perso, je les trouve géniaux. certe, y'a mieux sur le sec, je pense au r888 (mais ceux la, pas essayé) mais il collent quand meme sur le sec, et surtout su le mouillé, un truc de dingue Shock
je passe aussi fort sur mouillé en r1r qu'avec mes ancien a539 sur le sec Oops!
quand a la duré de vie, je les ai pas acheter pour ca LOL
pas eu l'occasion de testé sur circuit par contre, uniquement en route de montagne Oops!
va voir sur le topic de l'eg5 de franckcrx, lui aussi en ai fan :P
bob_bipbip a écrit :
YA'M a écrit :j'ai pas entendu du bien des R1R Wink
je sais pas ce que t'en pense ..
Shock Shock Shock Shock
moi c'est l'inverse, que entendu du bien Shock
perso, je les trouve géniaux. certe, y'a mieux sur le sec, je pense au r888 (mais ceux la, pas essayé) mais il collent quand meme sur le sec, et surtout su le mouillé, un truc de dingue Shock
je passe aussi fort sur mouillé en r1r qu'avec mes ancien a539 sur le sec Oops!
quand a la duré de vie, je les ai pas acheter pour ca LOL
pas eu l'occasion de testé sur circuit par contre, uniquement en route de montagne Oops!
va voir sur le topic de l'eg5 de franckcrx, lui aussi en ai fan :P

çà dépend de la voiture aussi. Par exemple, le 03G est super bon sur un RX7, pas sur une Civic Wink
franckcrx a écrit :çà dépend de la voiture aussi. Par exemple, le 03G est super bon sur un RX7, pas sur une Civic Wink
tout a fait, meme sur une meme voiture, de la dimension des pneu jantes Big Grin
je suis en 205/45/16 en r1r, je pense qu'il devrai avoir les flanc trop mou en 195/55/15 sur la meme caisse :o
pour avoir des Hankook RS2 sur ma voiture (traction+2L turbo);
sur le sec c'est impeccable mais sous la pluie pour passer les chevaux il doit y avoir mieux (215ch et 30mkg sur du 215/40/17) Wink

Celà dit pour le prix ce sont des très bon pneus 8)

Maboul™ ds l'93

umulbuya a écrit :Merci !


Et du nouveau, en parallèle du remontage de turbo...
4 jantes XXR 521, 16x8 ET20 sont en partance des USA.

[Image: xxr521silver.jpg]

Le salop, c'est celles que je veux, mais j'ai trouver personne qui les livre à la Réunion! :/

Belles jantes en tout cas!!! Yes
Héhé !
Et c'est quoi ce bordel Japancar là ? je ne recevais pas de mails alors que ça a posté ici LOL

Pour les Hankook, je vais prendre ça et vous ferai part de mon ressenti.
edit : ils sont passés de 104 à 130€... grr
bob_bipbip a écrit :
Sam98 a écrit :
jbg a écrit :RS2????vous pouvez être plus précis?
Hankook RS2 Wink
j'en ai toujours eu peur de ces pneu, tout simplement parce que je les trouve "pas assez cher" Oops!

c'est bon bob_bipbip tu peux les prendre maintenant ils ont augmenté de 26 € LOL
Ouais, tarif des R1R
Shock
je confirme le RS2 a un tres tres bon grip pour un pneu routier !
sur fn2 avec un train avant looourd , le ressenti de sous virage etait carrement different par rapport a l'origine qui est pourtant du re050 et aussi moins bruyant je dirais Smile
le seul reproche c'est que , certainement victime de son succès ,certaines tailles ne sont pas toujours dispo
edité suite suppression des photos par ces connards de chez Imageshack.
aaah de bon gommard, les meme que moi :P
Quand tu auras l'occasion de faire un campartif avec le comportement des Toyo T1R de ton ex Na n'hésite pas car ça m'intéresse Wink


Je suis monté en T1R en daily, j'apprécie leur adhérence, mais pas leurs flancs souples... On peut passer fort en courbe car l'adhérence est bonne, mais vu que le ressenti est flou à cause des flancs mous, ça fait hésiter... Confused


Je pense sérieusement à me prendre des Hankook RS2 en prochaine monte daily Wink
Les T1R que j'adorais sur ma NA (en flancs tendus, 195/50/15 sur 8" de large), je les ai vite retirés sur la NB (195/50/15 sur 7" de large).

En effet, les flancs mous c'est une horreur, en particulier quand la caisse est rigide.

Là, on verra, je serai en 205/45/16.
edité suite suppression des photos par ces connards de chez Imageshack.
Superbe 8)
Elle vont cartonner sur ton mimix Twisted
ca va etre sympa avec ces nouvelles roulettes
8)
Des copies de BBS LM ... Rhoooo
Elle cartonne! Je te souhaite qu'elle soit a ras de l'aile avec un leger carrossage LOL
T'en fais pas pour ça Big Grin
Ta pesé une jante?
Teaser...

[Image: img00571785796.jpg]
A ouai quand meme Shock

Vite Vite un photo de la voiture complette !!!
umulbuya, ptain çà pète ..Yes...:lov:
Salut Umul!

A y'est!! On a fini par rentré!! LOL !!

Y'avais un tas de neige mais on y est arrivé!

En tout cas, très sympa ta mimix en vrai! Yes

J'aurai bien voulu rester pour la voir avec les jantes montées!!
Merci à vous !

Fenril, oui carrément, content de vous avoir rencontrés, et à bientôt à Mettet alors !
umulbuya a écrit :Merci à vous !

Fenril, oui carrément, content de vous avoir rencontrés, et à bientôt à Mettet alors !

Clair!! On se tient au jus! Yes !!
ça rends vachement bien tes roulettes Smile

Maboul™ ds l'93

Ca a l'air de fiter nickel, comment ça doit peter en vrai! Shock
Je suis clairement jaloux! LOL

Bonne continuation Umul!! Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26