Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Joli résultat elle en jette ta MX5 , impressionant ton set up pour controler l'auto !!
Sympa le résultat Yes

En effet, un cata sport genre magnaflow fais son boulot tout en laissant passer plus de gaz, mieux pour ton turbo Wink
Merci les mecs !

Ah tu me rassures Icefluid !
Justement j'avais pensé à la solution d'un silencieux intermédiaire, sur le catback Wink
Super résultat et photos, petit veinard je t'envie Yes
Ca doit être sympa 200ch dans une MX-5 !
C'est effectivement très sympa Big Grin
Ca tourne à Abbeville le 2 Mai mumul. T'en sera ? Big Grin
Rah putain non je bosse le samedi !!!! Le 3 c'était good...
Ca dépend vraiment de ton silencieux, avec une belle gamelle bien faites, tu peux avoir quelque chose de silencieux tout en étant libéré, la ligne en elle même aide pas mal également (avec pare flamme par contre).
Le sur-mesure est la meilleure option effectivement Smile
Le vendredi est férié. Tu fais pas le pont ?
GC106XT, oui je suis en train de réfléchir à tout ça Wink
Pour le pont du 2 mai, hélas non, car je fais le viaduc du 12 au 16 mai LOL

Sinon pour les news j'attends ma nouvelle solénoïde de boost controller Wink
Je la suis en sous-marins depuis un bout de temps, j'adore, là préparation est de très bon goût, les choix de pièce son refflechit, et puis une NB, sà change, et j'apprécie particulièrement se modèle, félicitations à toi!
Arf dommage pour le 2 alors. Une autre fois Wink
Des news !

J'ai reçu, et monté le boost controller recommandé par Piv :

http://www.ebay.co.uk/itm/3-Port-Electro...2ecd67bcef

[Image: %24_57.JPG]

Et j'ai ENFIN mes 12psi (soit 0,83b).
Lors de la carto, Piv avait sorti 212cv et 320nm avec 9 ou 10psi (soit 0,65b) car mon boost controller était instable.
Là elle souffle donc à 12psi, et y reste, ça envoie du bois, j'suis content Big Grin

Reste à l'envoyer chez Shiftech, afin d'avoir un comparatif sur le même banc par rapport à la carto d'origine.


Puis par la suite concernant mon échappement, l'option retenue est celle de la downpipe sur mesure chez BFR, avec cata sport et silencieux intermédiaire sur ma ligne actuelle... la Icefluid config' en gros Smile
Résultat final pour bientôt alors, hâte de voir ça Yes
En string !! Big Grin

[Image: img_2612.jpg]

[Image: img_2613.jpg]

(Oui oui les photos sont pourries lol)
Le mec qui en à marre de se faire saucer Sac
Prête à faire la biatch sur la plage LOL
A quel moment tu as rajouté la barre de l'arriere a l'avant sur ton arceau ?
Magnifique la capote de Boxster Spyder ! Yes
Merci !
Mais au final je l'ai vendu, car trop peu utilisé, et impossible de ranger le tout dans le coffre.

King Kong, il s'agit d'un tube de PVC qui fait la tension entre le parebrise et l'armature (avant) de capote Wink
Dis moi tu a un lien de ta na ITB?
super la mx!
sympa cette miata bravo Wink
Onizzukka, arf désolé le topic de la NA a du être supprimé ?
Sur JPC ils suppriment de vieux topics ? si oui c'est bien dommage... Cry

Bref, voici du coup le lien MX5 France Wink
http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=83&t=452
Merci pour le lien Wink je vais aller zieuter cela !
Pour les news, j'ai tout remis d'origine d'un point de vue gestion moteur.
Pompe à essence d'origine remontée,
Injecteurs d'origine remontés,
ECU d'origine remonté.

Après de longues réflexions, ras le bol. ça fait plus d'un an que ça dure (montage de la MS en octobre 2014), j'ai envie de reprendre mon pied avec cette caisse, comme avant.
Autant je suis capable de changer une boite, tomber un bloc moteur... mais je suis en bille en Tunerstudio et en carto; et je me rends compte qu'il faut s'y connaître un minimum (sans parler du fait que c'est quelque chose qui ne m'intéresse absolument pas).
Piv m'avait fait une carto sympa, mais la distance n'aidant pas, c'était assez compliqué par mail.

Donc tout est repassé comme avant, avec mes 190cv et 250nm.
Elle est partie au premier coup de clé.
Elle est douce, tient le ralenti, et j'ai presque envie de dire... qu'elle est moins bruyante ?

En tout cas quel bonheur !
Rouler serein, ce coup de pied au cul à 5000 t/min, bordel ça m'avait manqué Smile
Du coup, les chevaux te manquent ou pas finalement ? Peut-être le choix de la raison ! On vieillit hein... Big Grin
je pense surtout qu'il en avait marre de pas pouvoir en profiter Wink
J'en avais effectivement marre de ne pas en profiter.

Remy, franchement, entre 210cv capricieux et 190cv agréables à conduire, le choix est vite fait.
D'autant plus que franchement, les 20cv gagnés, c'est pas transcendant Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26