Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Merci Jokcy, sympa la photo avec mon frère !


Sinon des news d'après vacances, la capote a giclé aujourd'hui.
Avec l'arrivée du petit fin 2016, ma copine ne monte plus dans la MX5, je l'utilise seul, et ne décapote que très rarement (j'ai une voiture de fonction, et généralement quand il fait vraiment beau je sors la moto).

Bref, plus de capote, bienvenue au hard top.
Je vais démonter les 4 latchs, et monter les plaques à visser de chez Moss (que j'ai déjà), ce sera mieux pour le circuit.


J'ai aussi monté mon nouveau débitmètre de MSM, et elle semble aller beaucoup mieux.
Après, ma batterie étant faiblarde, je me demande si ça n'influe pas aussi sur le comportement moteur... (quelques râtés en roulant).


En tout cas ça fait plaisir, c'est propre, j'ai l'impression de rouler en M2 1028  love

[Image: unname10.jpg]

[Image: unname12.jpg]

[Image: unname11.jpg]
Qu'est ce que je l'adore ta caisse !!! love
Moi aussi lool!
Superbe!! Wink
Faut trouver un bikini top en complément du hard top.
Merci Wink

J'ai eu un bikini, mais je l'ai vendu aussitôt.
C'était super sympa en roulant, mais ça prend trop de place une fois démonté (ne passe pas dans le coffre).
L4avantage d'une capote avec vitre zipable ! tu a ton bikini en 2 sec Big Grin
Effectivement Big Grin

Sinon des news, le hard top est fixé.
Exit les latchs, bonjour les fixations Moss.

[Image: hardto10.jpg]
ca fait une grande differance sur la stabilité du hard top?
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la rigidité.
Cependant terminé les craquements, exit les vibrations Smile
Circuit d'Abbeville le dimanche 29 octobre !! Big Grin
bien si tu peux poser une camera et nous la partager Wink bon roulage ....
(10-10-2017, 20:42:08)DAV4WS a écrit : [ -> ]bien si tu peux poser une camera et nous la partager Wink bon roulage ....

Of course !!!

Sinon, Des news !

Les deux baquets sont en place. J'ai mis mon ancien Sparco en passager, en attendant d'avoir les couilles de racheter un second Recaro à 700 boules...

Et pour finir, une bonne vidange, et nouvelle intégration de mon mano de température d'huile (provisoirement, la sonde est intégrée au bouchon de vidange) à côté du mano de pression de turbo.

Elle est prête pour Abbeville Big Grin


[Image: img_8614.jpg]

[Image: img_8613.jpg]

[Image: img_8610.jpg]

[Image: img_8611.jpg]

[Image: img_8612.jpg]
J'aime son look sobre et terriblement efficace sous certains angles... Wink
Superbe !!

Une super addition a ta voiture pourrais etre ceci !!

[Image: sunstorm-nb02.jpg]

Pleins de modèles dispo ici -> ICI
Oui, mais je souhaite conserver mon compteur Mazdaspeed Wink

Et oui je garde un style sobre.
Mais souvent sur circuit les mecs se demandent ce qu'il y a sous le capot... notamment deux gars un peu surpris aux Ecuyers avec leurs Cayman S LOL
Des news !

Je voulais repasser la dump en recirculation, mais le tuyau a trop de chemin à parcourir et se plie à plusieurs endroits.
Il faudra changer mon coude d'admi, et la dump KHS SSQV par une Forge.

Sinon hier soir et ce matin on a fait nos freins avec mon frère.

[Image: unname12.jpg]

[Image: unname14.jpg]



Et mercredi j'ai posé mon banner Rev9, et ai dégagé les pare-soleil Smile

[Image: unname10.jpg]

[Image: unname11.jpg]
(09-10-2017, 21:11:54)umulbuya a écrit : [ -> ]Circuit d'Abbeville le dimanche 29 octobre !!  Big Grin

bon je ferai ma sortie dominicale au stadium au lieu de croix pour une fois Big Grin
vraiment sympa ton auto Wink
(22-10-2017, 21:03:33)toytoy77 a écrit : [ -> ]
(09-10-2017, 21:11:54)umulbuya a écrit : [ -> ]Circuit d'Abbeville le dimanche 29 octobre !!  Big Grin

bon je ferai ma sortie dominicale au stadium au lieu de croix pour une fois  Big Grin
vraiment sympa ton auto  Wink

Cool !! Wink
Voici quelques photos de la sortie d'Abbeville Smile
Un grand merci aux photographes !!!

[Image: img_9024.jpg]

[Image: img_9022.jpg]

[Image: img_9023.jpg]



Et celle-ci est de loin ma préférée Smile

[Image: img_9021.jpg]
LA derniere photo est magnifique
arrfff pas pu venir Sad
sympa les photos Cool
Superbe j'adore ! Super auto !
C'était top !

Et la vidéo prise depuis mon pote Geoffrey alias Squeeze en Integra K20  Smile

On s'est bien amusé à partir du moment où j'ai réussi à faire l'intérieur à la Boxster qui ne voulait pas se laisser doubler à 4'15  Rolleyes  , et jusqu'à ce que je mette le train arrière dans les graviers à 6'30  Facepalm

Elle semble vraiment efficace ta caisse Yes
elle marche super bien t'as mx5
Bah 190cv dans une caisse de 1100kgs c'est plutôt sympa oui.
Et l'équilibre de cette caisse est vraiment parfait.

Son seul défaut, faut que j'arrive encore à gratter du poids...!
Moi je dirais sont défaut c'est d'avoir que 2 places, maintenant que j'ai un petit j'ai peux avoir ce genre d'auto
J'ai aussi un petit d'un an, ça m'empêche pas de la prendre, seul certes, mais je la prends dès que possible ! Cool
Des news !

La voici, avec mon second jouet de quasiment la même cylindrée, lors de ma session bricolage de dimanche matin pour dégraisser tout le dessous de la voiture afin de localiser ma fuite sous la MX (3 bombes de nettoyant frein y sont passées... au diable l'écologie)

[Image: img_1610.png]



Du coup ce matin, contrôle technique.
Il me reste 2 petites fuites, celle de ma direction, impossible de voir d'où ça venait avant de la mettre sur le pont.

ça vient en fait de la jonction entre ma colonne de direction, et ma crémaillère, faut que je démonte la crémaillère pour changer un joint dans le soufflet (je pense que je vais d'ailleurs supprimer la DA, j'ai pu manœuvrer sans la courroie de DA dans mon garage, et c'est franchement pas difficile).

Une autre fuite a été repérée au niveau de mon récepteur d'embrayage, que je vais remplacer du coup, rien de sorcier.
La crémaillère, j'ai envie de dire : ça attendra l'hiver prochain, je ferai les appoints de fluide en attendant.




Du coup, au CT, j'en ai profité pour faire quelques photos, ça faisait longtemps Smile

[Image: img_1712.jpg]

[Image: img_1711.jpg]

[Image: img_1710.jpg]

[Image: img_1715.jpg]

[Image: img_1713.jpg]

[Image: img_1716.jpg]

Bref, CT OK !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26