Japan Car

Version complète : [MX5 NBFL] Umul // MX5 Speedster Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Bon, j'ai envie de dire... youpi Megasquirt Twisted

[Image: megasq11.jpg]
ça va roxer!! Big Grin
Joliiii ! J'aimerais bien voir tout çà fonctionner ! Et le software de tuning aussi Wink
suffit de telecharger le logiciel sur le site!
elle va bien cette petite et les nouvelles jantes parfait Wink
Merci merci !

Oui j'ai tout aussi hâte de la voir tourner.
Pour ça j'attends un rendez-vous chez Piv, et il me faut le temps de monter tout ce bordel Smile
Plastidip...

[Image: photo2-1.jpg]

[Image: photo1.jpg]
Good job, Alors tes impressions/rendus sur le Plastidip ?
La classe Big Grin
Le Plastidip c'est fantastique !
Faut juste pas hésiter sur le nombre de couches, et donc de bombes.

J'ai acheté 4 bombes, et ça m'a à peine permis de faire les 3 couches minimum requises, avec un intérieur de jantes partiellement peint.
Donc à refaire, je prends 2 bombes de plus Wink
D'accord merci de l'info Wink
Faudra juste voir ce que ça donne dans le temps.
P'tit cliché iPhone (le 4 lol)


[Image: mx5w.jpg]

Maboul™ ds l'93

Vraiment sympatoche ta titine! Yes
Alors ce megasquirt il en est où? LOL
Bordel ça rame... pfff le taf me prend tout mon temps, et le peu que j'ai de dispo, la fleme Oops!
Donne la moi, je m'en charge Sac
Je me posé une question

Les étriers de frein de mx5 ,sont t'il Hydrolique ou mécanique lorsque l'on actionne le frein à main ?

Ou mécanique et hydrolique avec action du frein à main (qui est à câble jusqu'à l'étrier ,puis dans l'étrier ,es ce que c'est l'action du câble qui donne une pression hydrolique pour poussé le piston ?


En d'autre terme

Si tu as le frein à main dans une descente ,et que tu as une énorme fuite de liquide ,es ce que par perte de pression (plus de liquide (cella dit il y en auras toujours dans l'étrier par effet gravitation Confused ,mais imaginons qu'il n'y as plus d'huile dans l'étrier
L'auto dévalera t'elle la pente , même avec le frein à main enclenché ?

Car en étudiant de prés le fonctionnement d'un étriers de frein de MX5 ,c'est complément ce dont j’interprète ,ai je faux ?

Maboul™ ds l'93

(27-09-2012, 22:42:35)umulbuya a écrit : [ -> ]Bordel ça rame... pfff le taf me prend tout mon temps, et le peu que j'ai de dispo, la fleme Oops!

LOL

J'ai vu sur FB que tu avais enlevé le plastidip? C'était volontaire ou ça n'a pas tenu??
le FAM reste mécanique d'origine, justement, car c'est aussi appelé le frein de secours, donc si il est pris sur le circuit hydraulique d'origine, il ne servirait plus a rien en cas de fuite du circuit.
(01-10-2012, 13:23:37)Maboul™ ds l93 a écrit : [ -> ]
(27-09-2012, 22:42:35)umulbuya a écrit : [ -> ]Bordel ça rame... pfff le taf me prend tout mon temps, et le peu que j'ai de dispo, la fleme Oops!

LOL

J'ai vu sur FB que tu avais enlevé le plastidip? C'était volontaire ou ça n'a pas tenu??

il y avait un éclat alors on c'est amusé à l'enlever au rasso Sac

Maboul™ ds l'93

Mdr, eh beh! On s'amuse bien à vos rassos ^^
Une superbe petite miata, en turbo ça donne plus envie Wink
Merci !!




Bon sinon, depuis ça n'a pas beaucoup évolué... ah si LOL

Un coté jantes blanches, un côté noir !

[Image: 548603_10151257241378109_499452698_n.jpg]





Sinon voici 2 petites vidéos de ma sortie à Clastres de dimanche, la première via ma GoPro, la seconde par la GoPro (+ micro externe) d'un ami Wink
En clair, superbe kart sur sol sec. Savonette sur sol gras... et dimanche, c'était gras Smile





Smile
J avais pas vu ce topic!
J ai lu les 15 pages... Super ta Miata mazdaspeed!
Tes videos sont genial...
Ca marche vraiment bien deja, alors apres la carto ca devrait etre un sacre jouet
Bonne continuation
(21-11-2012, 23:05:16)umulbuya a écrit : [ -> ]Merci !!




Bon sinon, depuis ça n'a pas beaucoup évolué... ah si LOL

Un coté jantes blanches, un côté noir !

[Image: 548603_10151257241378109_499452698_n.jpg]

ayé, le voile est tombé !
Umul est une femme Sac


sinon elle marche bien ta charette !
Mais lol Brab'$ j't'en foutrais des femmes !
Et merci Jimmy, en effet quand j'aurais le temps et le courage de monter le Megasquirt, je m'y pencherai...




Sinon... nouvelles du jour Big Grin

[Image: dsc04690wr.jpg]

[Image: dsc04689.jpg]
Elle est quand même classe cette caisse Cool
LOL

waaaaaaaaaa cochon elle dépotent les new wheels !
Dommage pour mes mirettes, je préférais les anciennes qui faisaient plus "race"... Cry
Les anciennes étaient belles, mais too much.
Là j'ai du gros boudin et de la jante plus légère, je préfère. C'est mon côté "race" à moi LOL
Superbe travail sur cette Miata Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26