Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
gurdil77 a écrit :sa va les chevilles LOL ??

Je confirme pour l'EK3 de gineto! Il marche super fort. Quand il est venu changer son silencieux il a tester un peu en ligne droite et j'étais surpris de son EK3

Mr Green Mr Green
tiens d'ailleurs tu as une technique pour recoller une plage arrière ? LOL

Sa me fait chier d'acheter le drapeau du japon pour la couvrir LOL
c'est quoi la matière de la planche de bois je me souviens plus
je crois que c'est de la moquette dessus LOL!

Avec de la colle sa tiendrais ?
Probable, essaye tout en faisant attention car elle doit normalement se plier au milieu
ok je vais essayé! Sinon pas grave je mettrais le drapeau du japon pour cacher LOL
des ......... a la poste ! Evil
j'ai pas compris ton message ? LOL

edit : a c'est bon j'ai compris LOL

non mais t'inquiète c'est pas grave qu'elle soit coupé en deux sa ce rattrape Wink
Faut que j'essaye de décrocher un article complet sur ma EK sur AUTOWORKS ^^ Cool

sa fais deux fois que j'apparais dans la revue mais que sur deux numéros diff et que sur une page !
MMM a écrit :
gurdil77 a écrit :sa va les chevilles LOL ??

Je confirme pour l'EK3 de gineto! Il marche super fort. Quand il est venu changer son silencieux il a tester un peu en ligne droite et j'étais surpris de son EK3

Mr Green Mr Green

Ah ce point là ? LOL
Wink

Et moi qui à ce moment là disait à gurdil77, ça marche mieux que stock mais ça reste un D15, ça rame :]

gurdil77, faudrait qu'on teste une fois à l'occaz maintenant que tu as la S20, je pense pas qu'il y ait une grosse différence mais bon, on sait jamais LOL
Wink

MMM, j'y avais pensé aussi à proposer la mienne pour Autoworks Sac
mais bon, je préfère y voir de vrais bestiaux ...
Si vous voulez tester les d15 vous me dites pour que j'viende !

Ps : sinon triple article : d15 tune sur 3 pages ! Haha.
Vegas a écrit :Si vous voulez tester les d15 vous me dites pour que j'viende !

Ps : sinon triple article : d15 tune sur 3 pages ! Haha.


Ouuuuh Yeaaah !!!!!

C'est pas faux Gineto pour les grosses prépa, dans se cas au moins une petite parution dans les autos des lecteurs ou le mur blanc LOL
Vegas a écrit :Si vous voulez tester les d15 vous me dites pour que j'viende !

Ps : sinon triple article : d15 tune sur 3 pages ! Haha.

Dans se cas j'en connais encore deux autres qui seraient de la partie , donc articles sur 5 d15 , on refait la bible LOL
Même mieux, on crée cette bible ! Oh Seigneur, donnez nous la foi, avec nos petits d15 qui peuvent foutre des raclées aux autres série D voire des séries B. Amen...

Faudrait demander à Autoworks voire si ils sont intéressés pas quelques prepas sur d15 !
Vegas Semarre

Un article spécial daily :Honda Civic SOHC, pas con Wink
Pas sur qu'ils accèptent... ça fait un moment que je compte les contacter... à voir LOL
ça pourrais être cool ça un article sur nos d15 :top:
Autant écrire a best-motoring dans ce cas !

"d15 vtec-E challenge 6800rpm"!!! BATTLE STARTOOOOO

( meme si avec gineto on triche parce qu'on prend 7500rpm LOL )
Roooooh le délire ! sa serais le pied sa ! Legend of d15..... ECO Sac
Oui comme ça nos moulins vont prendre de la valeur je pourrais revendre facilement celui qui traine dans mon garage LOL
MMM a écrit :Roooooh le délire ! sa serais le pied sa ! Legend of d15..... ECO Sac

Avec tsushiya qui viendrait fourer son super sceptre en forme de doigt de partout dans nos moulins pour nous demander pourquoi on a fait de l'acharnement terapheutique sur des moulins anémique LOL

Et puis le battle commencerai enfin dans un hurlements de vtec eco général , avec des boite de vitesses qui craquent , des moteurs qui hurlent dans le vide et qui perdent leur pêches au Passage de la 3ème se qui obligerai a relancer avec des grand coups d'embrayage façon 50 a boite !!


Je rêve déjà les mec Sac
MDR ! LOL
Semarre Semarre Semarre
Citation :l'acharnement terapheutique sur des moulins anémique

Mais c'est trop ça, j'en peux plus je rigole tout seul au boulot à lire ton post LOL
Y'a moyens de se faire une petite Parodie d'un best-motoring avec un scénario pareil, un bon moyens de se faire une vidéo bien sympa comme on en voit peu ici LOL

Je deviendrai le Spielberg de japan car en plus Cool
vtecman34 a écrit :
MMM a écrit :Roooooh le délire ! sa serais le pied sa ! Legend of d15..... ECO Sac

Avec tsushiya qui viendrait fourer son super sceptre en forme de doigt de partout dans nos moulins pour nous demander pourquoi on a fait de l'acharnement terapheutique sur des moulins anémique LOL

Et puis le battle commencerai enfin dans un hurlements de vtec eco général , avec des boite de vitesses qui craquent , des moteurs qui hurlent dans le vide et qui perdent leur pêches au Passage de la 3ème se qui obligerai a relancer avec des grand coups d'embrayage façon 50 a boite !!


Je rêve déjà les mec Sac

:top: :top:
vtecman34 a écrit :Y'a moyens de se faire une petite Parodie d'un best-motoring avec un scénario pareil, un bon moyens de se faire une vidéo bien sympa comme on en voit peu ici LOL

Je deviendrai le Spielberg de japan car en plus Cool

ça doit pouvoir se faire au ssm2 Idea
TsoF a écrit :
vtecman34 a écrit :Y'a moyens de se faire une petite Parodie d'un best-motoring avec un scénario pareil, un bon moyens de se faire une vidéo bien sympa comme on en voit peu ici LOL

Je deviendrai le Spielberg de japan car en plus Cool

ça doit pouvoir se faire au ssm2 Idea

a mais tu descend? Shock

on se vera labas alors :top:

MMM tu y sera aussi?
Oui je descend, avec un gros convois qui vient de Rhône-Alpes normalement Wink
Hmmm pas sur Cry c'est quand deja ?

edit : fin mai ok, bah si j'ai les tunes d'ici la pourquoi pas, dans le cas inverse on se verra au HEM 3 uniquement dsl Cry
MMM a écrit :Hmmm pas sur Cry c'est quand deja ?

edit : fin mai ok, bah si j'ai les tunes d'ici la pourquoi pas, dans le cas inverse on se verra au HEM 3 uniquement dsl Cry

le 26 et 27 mai a rivesaltes (prêt de Perpignan) Wink

a mince Sad

bon a l'occaz tu nous fait des nouvelles vidéos intérieure:exterieure avec le BC spec 2 :lov:
Sa fait loin de chez moi :/


des vidéos genre sa :

http://www.youtube.com/watch?v=P1IKhSnWa...e=youtu.be
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48