Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
le mec qui essaye de gratter n'importe ou LOL
[Image: 97822210.jpg]

Mdr non je le gardes celui la LOL au début je voulais enlever le 3 et mettre un R et après je me suis dis NON ! sa c'est l'ek de Gineto Wink :SAC:
vous avez plus qu'a faire un échange Big Grin
bah en fait je voudrais conserver le 3 et rajouté un R Sac

EK3-R Big Grin
Hop nouvelle signature fais a l'arrache, merci a prelude74 pour la photo Smile
pfff peux mieux faire moi je dit LOL
Salut,
Merci je suis très honoré!Yes
Et elle est très sympa!

a+.
Je sais pas trop si c'est une bonne idée de poster les nouveautés sur ma civic, vu le comportement de certains autour de mon projet ... mais je tentes quand même on verra bien :/

Nouvelle aileron qui va remplacer mon EK9 replica (qui est donc a vendre maintenant) :
[Image: 13814610.jpg]
Nice l'aileron Wink
S'bon sa ! Celui de yougs ?
Non, Yougs a vendu le sien à D'jé. Smile

J'aime beaucoup l'aileron, ça lui ira très bien.
Non Yougs avait un Bomex, beaucoup plus fat LOL

Edit: Grilled
(05-10-2013, 02:21:01)MMM a écrit : [ -> ]Je sais pas trop si c'est une bonne idée de poster les nouveautés sur ma civic, vu le comportement de certains autour de mon projet ... mais je tentes quand même on verra bien :/


ça veu dire quoi ça ?? des rageux ?? Huh
ouai +1 on veut savoir!
il va rendre bien ce petit becquet dommage qu'il ne soit pas en carbone :P LOL
Un seeker v2, je kiffe lovelove
ET +1 avec les autres, on veut savoir ce qui se passe !!
ça va super bien donner avec cet aileron j'aime beaucoup la partie "génerateur de vortex"
wahou ça arrache le seeker !
Salut,
Franchement ne t'arrête pas a quelques coms douteux, le principal c'est que tu te fasse plaisir pour tous tes futures changements!

Continue! Wink
Tu as de tres bon gout!
bonne continuation
Perso je te disais que c'était la plus belle ek du forum et de loin sauf qu'elle vient de baisser dans mon estime.
Dommage d'avoir mis trop d'autocollants. Ça décrédibilise totalement le look de la voiture qui passe d'un look très sobre et racé a un look trop tuning.

Prend pas mal cette remarque, c'est juste mon avis. Je respecte les gouts de tous Wink
Ah bah c'est marrant moi je pense le contraire. LOL
Perso je la trouve parfaite , je l'ai même mise en fond d'écran sur mon ordi Big Grin
(05-10-2013, 22:34:53)gostt a écrit : [ -> ]Ah bah c'est marrant moi je pense le contraire. LOL

Me dis pas qu'elle faisait tuning avant et plus maintenant ShockShockShock

La terre tourne a l'enversLOL
il la trouve bien avec les stickers car lui aussi en a mis plein sur son EG :P LOL
Vin diouu ! LOL alors alors petites explications ^^

Non ce n'est pas celui de Yougs, le mien est belle et bien un SEEKER V2 avec lame en carbon (Gurdil ! LOL )réglable Smile qui est actuellement dans mon garage en train de secher Wink

Pour ce qui est des autocollants n'ai peur PAPYCIVIC elle retrouvera son état naturel de carrosserie d'ici peu (une fois mes nouvelles pièces a la maison Wink ) j'aurais eu ma période kanjo aussi Smile

Merci pour les coms sa fait bien plaisir Smile surtout de savoir qu'elle est sur un fond d'ecran d'ordi Wink

Et en ce qui concerne l'histoire des beaux parleurs c'est du vu et revu mais j'avous toujours ne pas comprendre ce genre d'individu... je m'expliques. Avec ma caisse je m'efforces a chaque nouvelle rencontre(amitié/social) de comprendre pourquoi le mot Jacky est utilisé ? C'est vrai après tout ? Ne me sortez pas que c'est une question de gout ! Je ne dis pas par là que ma caisse est l'élite de la prépa jap attention ! ^^ j'ai surtout remarqué que les gens se collent des vieux clichés en tête, et ne jugent par conséquent que par cela ... . Je suis fatigué de cette imcompréhension humaine Sad et du phénomène de société que cela produit :/. Alors me direz vous "Ouai mais on s'en moque des autres... c'est ta caisse... tu l'as faites a ton image...etc." certes mais quand vous allez en soirée avec (voiture de tous les jours) ou même cherchez le pain et que vous entendez assez régulièrement "HAHAHAHAHA....jacky" ou "HAHAHAHAHA il s'est prit pour sebastien loeb sauf qu'il n'a pas les titres lui..." je vous assures qu'au bout d'un moment je satures ... . Bref, j'aurais pu m'arrêter la, stoppez mon projet et tout revendre mais je vais encore m'obstiner, de toute façon mon auto est la seule chose de vraiment bien que j'ai réussi a faire pour l'instant (ce qui me connaisse bien comprendrons) et sa a la sueur de mon front que j'en suis arrivé là... .Ce qui m'amène a la raison de cette sureveillence ^^ c'est pas trop encore sur japancar que je vois sa, mais plus sur les rassos ou sur Fesse plouque ! Il ne se passe plus une seule modif sans que sa parte en couille total en ce moment ... j'ai fais la modif du compteur d's2000 les gens me soulent pour avoir un max d'info et si jamais je ne dis rien... alors la autant vous dire que je reveils le KRAKEN ! Ce n'est qu'un petit exemple bien sur... je ne vous parles même pas de mon choix vis a vis du swap moteur B16B.... que j'aurais mieux fais de prendre sa pour moins cher etc etc ... . Que pourquoi cette pièce n'est pas une vrai mais une réplique ? Que sa gache tout le projet ?! WTF ?! Que je ne devrais pas faire de circuit avec, c'est plus une auto de parking... O_o ... tout sa reuni et bien plus encore je vous assures qu'avec tout l'effort du monde a essayé de ne pas y prêter attention, de passer au dessus de cela... sa devient impossible...(pour moi du moins)... enfin bref je ne vais pas plus loin je commences a me perdre dans mes mots tellement j'ai de choses a dire....je penses que vous avez compris mon ras le bol général. Pour faire court je penses que la passion de l'automobile et de la préparation en général se meurt... Ou alors c'est moi qui est un sérieux problème...


Je tenais néanmoins a remercier du fond du coeur toutes les personnes qui me suivent depuis le départ, celle qui m'on rejoint en route, et qui malgré un topic peut alimenté (je m'en excuses ^^) me suivent encore. Merci aussi a ceux qui viennt me voir au rasso pour me féliciter sur mon projet, ceux avec qui je partages la même philosophie, ceux qui s'apercoivent que c'est pas autant la qualité des pièces et l'investissement qui compte mais belle et bien la passion du propriétaire.
Ce à quoi tu devrais répondre aux gens :

"Au pire, moi et ma caisse [img]http://[/img] de ce que tu pense "


Fais ce qu'il te plait, y'aura toujorus des gens qui l'ouvre.

Y'a bien un trou du c*l qui m'a dit que ça servait à rien de mettre des semi slick sur ma fk2 "parce que c'est pas une sportive" Facepalm. Bah oui, le monsieur roule en Megane RS tu comprends...

Si je vais sur piste avec des pneus routes, le résultat est pas top. Et si je veux pister avec une guez de 140ch, ça ne regarde que moi.

Moi perso qui te connais "peu", j'ai bien aimé le peu de temps qu'on a parlé. T'es ouvert d'esprit, ta caisse est propre, tu t'la pète pas et tu fais pas le gros kéké des parking (rupteur et tout ça), tu pourrais rouler en 205 1.4L quer ça me serait égale.
salut MMM,
tu as très bien fait de mettre les choses a plat!!!!Wink
mais c'est sur que fesse book n'est pas la pour t'encourager....
(HS: c'est pour ça que je ne l'ai pas!!!!Wink)

aller continue!!!!
Ton petit coup de gueule me fait penser à une histoire pas plus vieille que le week end dernier.

J'arrive au ciné avec un pote du fofo pour voir Rush. Séance à 20h, début de film à 20h15 et on se pointe à la caisse à 20h10 avec un monde de dingue dans le ciné ... Voilà la conversation, où comment se faire regarder de travers par une file d'attente entière LOL

Moi: " J'espère qu'on aura encore de la place dans la salle ..."
Lui qui se met à parler très fort: "Mais mon petit nico, je te rappel que nous vivons dans un pays Autophobe où 90% des automobilistes sont des peigne-culs beauf qui roulent en diesel et qui n'ont pas de passion sauf pour Téléfoot le dimanche matin donc la salle ne sera même pas à moitié pleine !!! "

Sérieux, il fallait voir la tête des gens c'était magique !
Mais le plus malheureux c'est qu'il avait raison ... le film était en petite salle et elle n'était même pas à moitié pleine ...

Autre exemple plus en rapport avec ton coup de gueule ... des collègues de boulot qui me sous entendent que je roule comme un abruti pour venir au boulot tous les matins après avoir vu ma caisse ... ce à quoi je répond: " Sur les boulevards je roule à 50 moi ... contrairement à bobonne avec son scénic DCi qui est pressée d'aller déposer sa marmaille à l'école et qui passe les feux à l'orange en roulant à 70 ++ "

Bref, quand on est passionné d'automobile en France et qu'on essaie de vivre sa passion dans la mesure de notre budget on passe pour un hérétique ou pour un psychopate routier Rolleyes
J'aime bien l'aileron, pas trop grand, pas trop petit, et avec la lame en carbone Big Grin

Après, en ce qui concerne les critiques... Forcément, ta voiture est différente de celle des autres, les voitures modifiées sont en minorité donc leurs propriétaires se font stigmatiser. Je ne dis pas que c'est normal, mais ça a une certaine logique Neutral

Les gens parlent sur ta voiture car elle n'est pas d'origine. T'as peut-être essayé de leur faire comprendre, mais ils restent bornés sur leurs idées, car bien sûr ils connaissent mieux ta voiture que toi Facepalm

Mais si du jour au lendemain tu la remettais full stock, ils diraient que finalement tu as abandonné ton projet, blablabla...
Moralité: quoi que tu fasses, tu te feras critiquer, là tu satures mais ce n'est que passager, donc fonce et transforme ta caisse avec goût comme tu l'as fait jusqu'à présent Wink

nico1131 , j'adore ton pote Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48