Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Tu viens au wangan le 16 ? Big Grin
Je sais pas trop encore, ya une journée piste organisé a lurcy le 17, j'esite entre ses deux événements
La récolte est bonne c'est claire et sera de mieux en mieux avec le temps mec lol
(05-11-2013, 13:08:26)MMM a écrit : [ -> ]
(05-11-2013, 10:10:27)hardlover a écrit : [ -> ]Une tête comme la tienne ça s'oublie pas Sac
Aaaaaah japantrix t'es mon dieux vivant du sent bon ! Je m'en passe plus de ces petites boiboites ! Cool

Et profites car ici la connerie humaine sa se cultive ! et autant te dire que la récolte est bonne en ce moment Facepalm

J'espère que tu en as pris pour 1 an Big Grin
Sinon va falloir faire une CG et livrer

Je viens seulement en France pour du commerce, les vacances et les potes, après j ai du mal Langue
bah contrairement a ce qui a écrit dessus sur la durée, les miens sentent bon pendant bien 6/7 mois facile, a chaque fois mes potes me disent toujours la meme chose "rooooooooooooooh sa sent trop bon dans ta caisse mec ! " ^^
C'est quoi ce produit magique qui sent bon ?
Produit miracle Big Grin

Moi j dis que tu devrais en vendre à tes potes Big Grin

ouais les cherry et bubblegum sentent quand meme longtemps
Je viens de changer le mien dans mon daily, il y etait depuis mai Langue
Nickel le Seeker Wink

Hâte de voir le changement de look Big Grin
japantrix je te fais déjà une sacrée pub ^^ pour l'instant sa a l'air de marché Smile

Hardlover : c'est une petite boiboite sent-bon ! qui parfum ton auto, les parfums sont extra et sa dur bien plus longtemps que pas mal de produit vendu sur le commerce au même prix Smile

D'jé : merci Wink tkt pas le changement est cours mouhahahaha Evil
ça se trouve ou cette fameuse boite qui sent bon ?
Japantrix les vends sur son stand au HEM chaque année Smile et je crois qu'ils ont un site internet mais je m'en souviens plus :SAC:
J vais essayer de faire un pdf sinon Sloway en a de stock pour les nordistes (voir la page facebook)

Pour des commandes groupées je peux organiser ca en mp ( livraison gratuite à l'achat d'une boite de 12 Wink )

j arrete la pub Oops!
New car et bubble gum sont mes deux parfums préférés ! Smile
(06-11-2013, 09:36:15)japantrix a écrit : [ -> ]J vais essayer de faire un pdf sinon Sloway en a de stock pour les nordistes (voir la page facebook)

Pour des commandes groupées je peux organiser ca en mp ( livraison gratuite à l'achat d'une boite de 12 Wink )

j arrete la pub Oops!

ca ne me dérange pas Wink au contraire si sa peut t'aider tant mieux Wink


Pareil bubble gum fut mon premier ! La j'ai cherry et sa sent super bon Smile
Les best seller...

Après il y en a pour tous les goûts mais c'est plus par curiosité.

Cranberry, strawberry, very berri, strawberry and cream sont pas mal Langue

Dommage que le temps était pas de la partie dimanche au HEM :/
Strawberry and cream lovelovelovelove
Moi celui au bubble gum m'interesse. Si y'a un lien ou autre, je prends !
(06-11-2013, 16:21:37)MMM a écrit : [ -> ]Strawberry and cream lovelovelovelove

Je les avais deja rangé quand tu es passé au HEM je pense :/

(06-11-2013, 16:24:35)hardlover a écrit : [ -> ]Moi celui au bubble gum m'interesse. Si y'a un lien ou autre, je prends !

Je saurais pas t'envoyer ce que ca sent par MP mais j peux voir pour t'envoyer ca Wink
MP pour plus d'infos Wink

ps: j'envoi de France donc on est pas tué en frais de port
(06-11-2013, 09:36:15)japantrix a écrit : [ -> ]J vais essayer de faire un pdf sinon Sloway en a de stock pour les nordistes (voir la page facebook)

Pour des commandes groupées je peux organiser ca en mp ( livraison gratuite à l'achat d'une boite de 12 Wink )

j arrete la pub Oops!

Je t'invite a envoyer un MP à goose l'admin si tu veux passer en tant que pro sur Japan Car, comme ça tout le monde pourra profiter d'une boi-boite qui sent bon (et y'en a ça leur fera pas de mal LOL )
Tu pourras aussi organiser des Group Buy ainsi Wink
(05-11-2013, 13:11:38)hardlover a écrit : [ -> ]Tu viens au wangan le 16 ? Big Grin


Je vais peut-être venir du coup, pas sur ....
fini la RG-O, fini les numbers plates :

[Image: 14023710.jpg]

[Image: 13996810.jpg]

[Image: 14509310.jpg]

Du coup moi qui voulais ne rien dire sur la suite OSEF !

A venir Smile

-Feux avant crystal (identique a ceux la) mais pas cassé et pas ternis --' (déjà commandés)
-Volant Personal NEO ACTIS
-Baquet RECARO POLE POSITION
-Capot Carbon SEIBON
-Jantes WEDSSPORT TC-105N gris foncé
-Demis Arceaux
-Renfort ASR + anti roulis
-Lip AR sergeant racing ...
Diffuseur sergeant tu veux dire ? Du lours en tout cas !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Cette caisse tuning de jacky Sac
Exact chris2010 la lip diffuseur ^^ Wink


Hardlover j'aurais du te faire les fesses dans un coin du parking au wangan ! :SAC:
T'avais déjà un sourire pervert, ça a suffit à choquer mon a*us Sac
Pour les feux tu aurais pu les re-polir pour économiser Big Grin
(18-11-2013, 13:02:24)hardlover a écrit : [ -> ]T'avais déjà un sourire pervert, ça a suffit à choquer mon a*us Sac

mais MDR ! LOLLOLLOL coquinou !


Ghostfire : le truc c'est que .... je les ai déjà repoli deux fois ! XD mais comme elle couche dehors et que c'est de la "merde".... du coup pétage de cable et HOP (comme la pub) feux crystaux
vu au wangan et très heureux que les autocs aient disparus. Elle redevient sublime même si il en reste 2/3.
Tu redevient donc le possésseur de la plus belle ek du forum a mes yeux Big Grin
Je suis le seul à rigoler comme un con devant cette photo ou bien LOL

[Image: 13996810.jpg]

Superbe EK en effet, vu les pièces à venir elle va faire très très mal ^^
elles vont se ressembler tres fort nos EK

elle pète ton EK
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48