Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
si ta un lien de son annonce Wink stp
ouai doit yavoir un souci mai bon vue qu'un mec les vent a 70€ deja c'est mieux que je ne l'ai é pa recu sa fra des économies Smile
Ouai pour le bandeau je sais mai ce qui me géné c'est le "primo" donc tu me servira de cobaille Smile lol
Y'a des photos très sympa Wink
power-of-dreams : Merci Big Grin

Mendou84 : bah écoute je retrouve plus l'annonce Sad je suppose qu'ils sont vendus ... désolé vu que c'est pas le genre de pièce que tout le monde veut a tout prix, je croyais qu'ils seraient encore en vente Confused
Pas de soucis Wink
Des news l'ami ? Elle se rapproche de la perfection ^^ restera le swap et ce sera fatale Twisted Twisted Faudrai se recapter sur msn Wink

Pour mes feux , pas vendu encore car acheteur pas sérieux..Donc pour la même raison que mmm , pas de leds , trop"remarquable à mon gout.."
mp Wink
Nikoni a écrit :Des news l'ami ? Elle se rapproche de la perfection ^^ restera le swap et ce sera fatale Twisted Twisted Faudrai se recapter sur msn Wink

Pour mes feux , pas vendu encore car acheteur pas sérieux..Donc pour la même raison que mmm , pas de leds , trop"remarquable à mon gout.."

Ouhhhh YEAH !!! j'ai hate Twisted Twisted

Pas de soucis pour msn l'ami Wink
magnifique un bon street raccer comme je les aimes
Bien jolie ton ek !
Très belle la dernière photo !!!
terrible ta caisse mec Oops! :P

puis l endroit ou t fait les shooting sont superbe 8)
Merci Big Grin et pourtant a Dijon les lieux pour les bon shooting photos sont très limitées j'ai l'impression ... .

Sinon je viens au news la civic est désormais équipées en freiange

-Plaquette Yellow stuff
-Durite avia
-étrier peints en rouge

et un plus :

- Bandeau HONDA PRIMO posé (12tune) qualité 0 !!! mais bon .... Evil

Je posterais des photos bientôt Wink
vraiment jolie ton ek3 ,beau shooting au passage 8) Smile
Oh elle est zoli . Ma femme a une ek3 et elle voudrait posé une limace. Cependant elle a aucune idée du bruit que ça pourrait faire sur ek3. Tu pourrais faire une petite vidéo interieur /exterieur ?

Il s'est passé quoi avec le "primo" ?
Superbe Ek3 !!! Les jantes que tu lui a mis, lui vont super bien !!!
Une fois le B16B inside, elle va arracher du bitume !!! Wink
Pour la limace je ferais bien une vidéo mais t'entendra plus mon INVIDIA que ma limace Confused .... Au tout début quand je l'ai installé je me souvenais que le son en conduite normal était plaisant on entendais pas trop la limace juste un léger sifflement bien kiffant.

Par contre en conduite sportive avec des rapports poussés la le bruit est juste MONSTRUEUX on entend bien la mécanique VTEC ... sa fait un bon ronronnement de sportive !

Pour le honda primo pour faire simple il c'est envolé en pleine accélération sur rocade !! -_-'' je l'ai miraculeusement récupéré en bonne état et remis a sa place... donc la colle c'est de la belle merde j'ai bien peur qu'il s'envole encore....

Merci Tev c'est vrai qu'on me le dit souvent pour les jantes Smile
Photos Big Grin

[Image: img_1912.jpg]
[Image: img_1913.jpg]
[Image: img_1914.jpg]
[Image: img_1915.jpg]

EDIT : dsl jante pas propre mais bon au vu du temps qu'il fait a quoi bon :roll:
elle est de plus en plus belle!!!!continu!!!!

a+. Yes
Haha monstrueuse !! C'est pour quand alors le 116 chevaux au litre ? Twisted Twisted d'ailleurs mp Wink
Le bandeau c'est bon tu m'a bien servi de cobaille Wink
je vais le prendre Smile
par contre il est a chier ? pk ?
MP répondu Wink

le swap viendra pour été 2011 pas avant (le temps de réunir le cash)



Mendou84 : le bandeau c'est décollé pendant que j'accélérai sur la rocade !!
Bon depuis il tien bien j'ai plus d'enmerde avec ! Mais sa reste a surveiller ...
J'aime bien tes phares Yes mais pas trop le bandeau :no:
MMM a écrit :MP répondu Wink

le swap viendra pour été 2011 pas avant (le temps de réunir le cash)



Mendou84 : le bandeau c'est décollé pendant que j'accélérai sur la rocade !!
Bon depuis il tien bien j'ai plus d'enmerde avec ! Mais sa reste a surveiller ...

T'avais attendu combien de temps après la pose ?

Faut laisser le temps à la colle de polymériser et selon la température et l'humidité ça peut aller du simple au double Wink
nico1131 a écrit :
MMM a écrit :MP répondu Wink

le swap viendra pour été 2011 pas avant (le temps de réunir le cash)



Mendou84 : le bandeau c'est décollé pendant que j'accélérai sur la rocade !!
Bon depuis il tien bien j'ai plus d'enmerde avec ! Mais sa reste a surveiller ...

T'avais attendu combien de temps après la pose ?

Faut laisser le temps à la colle de polymériser et selon la température et l'humidité ça peut aller du simple au double Wink

Tu marque un point la dessus !! je n'ai attendu que 30/40 min j'etais attendu qlq part et j'ai un peu zappé Oops!
Il est commandé ^^ je vérrai bien si il appreci les petite accélération ^^
Non mais nico a raison laisse le bien 1h voir plus dessus avant de prendr ele volant !!

Mais bon j'ai un pote qui a un bandeau sur son pare brise aussi et bah rien que l'épaisseur n'a rien a voir ... .

Mais bon pas grave le je crois qu'il tiens bien Smile et pis sa envoie du lourd !
Yop les kikis !! Bon j'ai bientot un nouvelle investissement a faire et je vais avoir besoin de votre aide je m'explique :


Mon collecteur d'origine (en fonte) de mon D15 et fissuré pil poil au point ou se rejoints les 4 cylindres en gros juste sur la sonde lambda qui elle n'a rien (pour l'instant).

J'ai déjà soudé histoire de bouché en attendant mais voila sa ne tien pas et je ne compte pas faire sa constamment ... .Surtout que quand j'arsouille j'entend bien un bon sifflement de fuite que je n'aime pas du tout Evil

Autre soucis Fleche ma civic va pas tarder a recevoir un swap série B du coup je ne compte pas non plus claquer une fortune dans un collecteur tout sa pour le garder 4/5 mois ... .

Du coup après plusieurs recherche, je me tate a prendre un SRS 4/2/1 pour titine ... et ma question serais la suivant :

Est ce que je peux avoir confiance en cette marque au vu du prix ... ???

J'ai déjà fais qlq recherche sur JPC et j'ai trouvé un Topic ou il parle de la marque ... mais je suis néanmoins encore dans le doute Sad
j'en ai un sur mon D16y8 pas de souci bonne qualité,au pire j'ai un haut collecteur de 16y8 qui traine dans le garage tu le veut il te coute les frais de port (environ 20€ ttc) je doit verifier que l'emplacement de sonde lambda est pas abimé et qu'il n'y a pas de fissure Wink
takumi-86 a écrit :j'en ai un sur mon D16y8 pas de souci bonne qualité,au pire j'ai un haut collecteur de 16y8 qui traine dans le garage tu le veut il te coute les frais de port (environ 20€ ttc) je doit verifier que l'emplacement de sonde lambda est pas abimé et qu'il n'y a pas de fissure Wink

Je te remercie Smile je devrais théoriquement passer sur le SRS nénmoins si je change d'avis je te tiendrais au courant pour ton haut de collecteur si ce dernier est en bonne état Wink
pas de souci,contact brab's pour le collecteur SRS Wink