Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Wink Oui un bon shoot photo est prévu dans les jours a venir (quand il fera beau :roll: )
Salut très jolie ton ek,le projet tire vers la perf c'est pas pour me déplaire,bonne continuation.
je ne connaissais pas ce pare choc mais il est trop beau,en plus avec la configuration de ton auto,les jantes blanches etc...
juste peut être un peut plus bas?

continu en tous cas!!!! Wink
j'aime pas les ek mais alors la tienne elle est sublime!! vivement un vrai moteur!!et ta ligne elle est sublime par contre niveau bruit sans la sourdine ça donne quoi?
Bah sans sourdine je suis équivalent a une ligne de type groupe A ! Sa hurle très très fort ! Bon pour déconner un soir, une petite session de touge sans c'est au poil !

Mais pour rouler au jour le jour vaut mieux garder la sourdine.
Deux trois photos de rassos :

[Image: img03110.jpg]
[Image: img33610.jpg]
[Image: img33611.jpg]
[Image: img33510.jpg]
[Image: rasso11.jpg]

(Merci Fastm@n pour les premières photos Wink )

[Image: 14_vs_10.jpg]
[Image: ek3_vs10.jpg]
[Image: 14_vs_11.jpg]
[Image: 14_vs_12.jpg]
[Image: fn2_210.jpg]
[Image: 14_vs_13.jpg]
[Image: ek3_vs10.jpg]

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
^^

Voila la dernière pièce reçu aujourd'hui : barre VERTICAL ! Wink
[Image: img_2114.jpg]

Et je suis en train de me renseigner pour la préparation moteur, j'aimerais voir les résultats que peut donner un compresseur sur mon D15. J'envisage d'autre solution que le SWAP moteur, après si il s'avère que ce dernier soit plus approprié a se que je recherche, je passerais alors en moteur série B
superbe ce parechoc

je serais passé en phase 2 tant qu a faire Langue
Ouai mais je veux garder mon pti penchant pour la phase 1 Smile

[Image: p0806110.jpg]
beautifuuuuuul!!!!
La barre de fer !! la barre a tout faire !!


AIE me suis touuuurdu liii doigts
Bon changement de projet, le swap du B16B va me revenir beaucoup trop cher , (transport du véhicule, moteur, et pleins d'autres raisons Wink ) Du coup après avoir bien étudié les diverses prépa qui s'offrais a moi... j'ai choisi de partir sur un Turbo basse pression.

Du coup le D15Z6 aura sa greffe pour noël d'un kit Turbo (0.4/0.5 bar) poussant ainsi la puissance moteur a 180ch/190ch... . A sa viendra s'ajouter toutes les modifications a faire sur le bloc pour supporté le kit (si jamais il y en a).

Bon j'ai deux trois connaissances niveau moteur, mais encore trop de lacune pour se genre de modifications (je serais aidé >>S14 proprio pouaaa ^^) Mais je risque de posé pas mal de question notemment a ceux qui possède deja ce genre de matos sur leur civic Smile. Voila soyez pas trop méchant avec moi Oops! ^^ .


Ceux qui sont la pour critiquer parce que : "Ouiii un turbo sur un D c'est du nimp bla bla bla" :roll: ou autres passé votre chemin !
Ton Ek il déboite et je trouve qu'une prépa turbo sur un EK sa claque Smile pressé de voir le résultat ^^
Tu passes en culasse D16Y8 avec le passage turbo ?
dernier ptit shoot plus qu'un sympa puisque j'y es découvert le rolling shoot par une connaissance, alexgb merci a lui et merci a Fastm@n proprio de l'EK3 grise

Fastm@n

[Image: 5888236573_4b1af250f6_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr


[Image: 5888235795_ecfb7348f4_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5888236325_9c0d221b4a_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr

Bibi Smile

[Image: 5888802940_caa71aacbb_b.jpg]
Sans titre de par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5888802294_d3d818ee48_b.jpg]
Sans titre de par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5888236057_a40dca9a65_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5888860944_be280bbaea_b.jpg]
Honda civic Rigshot par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5888237111_6a0d10c8e4_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr

Duel

[Image: 5888804324_5427657397_b.jpg]
Rigshot Honda civic par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5882608800_cdbef1ceae_b.jpg]
Rigshot battle par alexlelourd, sur Flickr

[Image: 5884321204_9c30ddb1fc_b.jpg]
Civic duel rigshot par alexlelourd, sur Flickr
trop belle les tofs!!!! Big Grin Wink

et très belles civic(s)!!!!!!!

a+.
Jolie et surtout, sorbre!
superbe photos
C'est beau

post pour suivre.
Super jolies les dernières photos :top:
Ayai il est temps de changer mes pneus les Toyo T1R ont rendu l'ame après une grosse année de bon et loyaux services !!

Soucis : j'ai envie d'essayer autre chose ! Mais quoi ? Je cherche des équivalent au Proxes T1R, je ne veux pas de R888 ou dans le meme genre trop cher pour moi. J'ai une marge de prix de 70/80E, je suis un peu paumé, j'aimerais avoir vaut avis...

j'ai vu que le maxxis MA Z1 avait de bon retour mais je me méfie de cette marque :/...

J'aimerais bien essayé un Yokoama advan mais lequel yen a tellement ... pfiouuu la galère .

Je cherche en 195/45/16
non le maxis e génial pour le prix déja eux et ma fait plaisir avec pleins d'arsouille entre pote..
Ah nikel c'est pil poil se que je voulais savoir, j'arsouille assez souvent et les T1R suivaient super bien... dou mon doute pour les maxxis Smile
nico1131 a écrit :Tu passes en culasse D16Y8 avec le passage turbo ?

pourquoi faire? c'est la même culasse
J'ai zappé de prevenir, mais le projet Turbo est annulé aussi ....:X je pense que je ne toucherais plus ou presque plus a la civic.

La raison est que j'ai un nouveau projet auto en tête que j'aimerais conquerétiser : Mazda RX7 FD3S

et pour en revenir a mon futur choix de pneu le Bridgestone RE050A ?? Apparement sa a l'air d'etre un excellent pneu (avec une usure assez rapide ) qlq un est chaussé de ce modèle ?
Hacketo a écrit :
nico1131 a écrit :Tu passes en culasse D16Y8 avec le passage turbo ?

pourquoi faire? c'est la même culasse

Oui je sais que c'est la même ...

Je parlais de la culasse complète (avec équipage mobile) et de tout ce qui va avec pour passer en VTEC et non VTEC-E.
TROP BELLE ! :lov:
bravo pour ton superbe travail
Merci Smile on viens de loin en effet Smile
Pour tes pneu essaye les federal 595

c'est des semi slick comme les R888 mais bien moins cher