Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(16-07-2012, 18:33:56)MMM a écrit : [ -> ]Merci les amis Smile

le b16b devrais être pour courant fin 2012/début 2013

pour les bas de caisse, sa pourrais effectivement m'interessé je te tiens au jus Wink

Mouarf ! pour les jantes je sais plus du tout sa fait tellement longtemps, je peux le vérifier comment ??

pas de probleme
j te prends un b16b aussi si tu veux lol

pour les jantes tu sais plus ou moins dire ca en regardant
c est quoi ta largeur de pneu?
mdr ! pour le B16B sa sera la surprise Wink sa peut arrivé demain comme dans 5 mois XD

je suis en 195/45/16

EDIT : pour ceux qui veulent me voir il est fort probable que je participe au GTR night du 3 aout Smile
(17-07-2012, 17:58:46)MMM a écrit : [ -> ]Pour ceux qui veulent me voir il est fort probable que je participe au GTR night du 3 aout Smile

Cool ça ! On s'y verra alors Smile
a vue d oeil je dirais 16w7

ps: mets un parechoc arriere de phase 2 ou retire les baguettes ca fera plus clean et suivra bien l avant Langue
affirmatif Nico Wink

Japantrix, c'est prévu mais j'ai pas envie de dépenser une fortune pour un pare choc AR de phase 2 pour sa j'attends la bonne occas Wink
Et voila !! Back yard special is back avec la peinture finie Smile et gineto mon parrain peint a 20° et laisse sécher a 60° (la fibre), mais il m'a dit que cela variait celon le type de fibre ou le type de pièce a peindre Wink

[Image: 48409610.jpg]
Superbe !
bien simpa cette atelier
Trop classe cette EK !
En plus t'es pas trop trop trop loin Big Grin
J'espère un jour avoir l'occasion de te croiser et pourquoi pas de discuter/shooter !
Merci bien Smile

T'habite ou exactement ? pas de soucis pour discuter et shoot je suis toujours partant !
Guebwiller, entre Mulhouse et Colmar Big Grin
En tout cas bien content de voir un Backyard, ça change et ça le fait!
Maintenant pour l'exploiter au maximum, tu vas être obligé d'y coller un turbo Sac
ah oui effectivement ! bon c'est pas non plus la porte a coté XD !

la seul EK backyard de france (oui oui j'en profite pour me la péter ! ^^)

Nop pas de turbo un simple B16B :SAC: suffira ^^
vraiment très calsse cette EK, manque que 2 petit récaro et le b16b et on s'y croirai !
Merci Smile j'ai déjà un siège baquet ORECA monté dedans (ceux que je vends) mais c'est vrai qu'un recaro de type "furious" me fait rêver ! et le b16b dépendra de la suite niveau taff

Bon ma participation a GTR night du 3 aout dépendra de mon planning de boulot cette semaine ... Si jamais je me tapes des livraisons entre 17 et 21h du soir c'est mort pour moi ...
salut,
elle vraiment trop belle!!!!!Wink

la tof dans l'atelier,est tout aussi sympa!!!!

continue!!!
Merci Smile la photo dans l'atelier la mets a son avantage Smile

PS : je recherche un bas de caisse d'EK (passagé) si qlq'un a sa Wink (j'ai posté un sujet section appropriée)
hate de voir ca au HEM
arrete toi devant la mienne j aurais pas le temps de faire tout le tour encore une fois Sad

Big Grin
bon des news pour vendredi toi ou pas du tout ??
bah non je ne pourrais toujours pas venir, mon boulot me l'en empêche Sad
ah merdaille! tanpis on ce verra au HEM alors ^^
Rah plus je la vois, plus j'me dis qu'il faut que j'la shoote un jour! J'aimerais bien dans un sous terrain Big Grin
Ptin mais la photo est magique ! belle réalisation mec
(31-07-2012, 21:03:29)ghostfire a écrit : [ -> ]Rah plus je la vois, plus j'me dis qu'il faut que j'la shoote un jour! J'aimerais bien dans un sous terrain Big Grin

merci Smile pas de soucis pour le shoot photo je suis toujours partant (quand mon compte en banque est plein ^^)

merci CivicAddict Wink
lundi réception de mes retro type spoon en éléc Smile

et gros entretien sur la civic pour le hem
[Image: 25536610.jpg]
10w-60 ?
bon un peut de news sur ce projet qui s'endort petit a petit !

>Embrayage STAGE 2 ACT acheté
>Volant Moteur ACT streetlite acheté

posé sur une S20 d'EJ qui attend sachement dans mon garage

j'ai aussi décidé de changer un peu le style de ma civic pour partir sur qlq chose disons de plus "RACE" :SAC:
c'est bon sa ^^

on veux les photos des rétro déjà pour commencer :P!

Et puis pour finir bienvenue dans le monde des personnes qui partent sur du plus "race" LOL
Pour les rétros ils sont beaux mais on voit rien dedans ^^
Et bonne décision pour le côté race de ta belle. Tu as pris la voix de la bonne parole
(06-09-2012, 22:46:22)Le-boudj a écrit : [ -> ]Pour les rétros ils sont beaux mais on voit rien dedans ^^
Et bonne décision pour le côté race de ta belle. Tu as pris la voix de la bonne parole

il va metre un autocollant sparco Sac
Et micka si tu es sur Dijon lundi 17 et que tu fais rien, passes à prenois j'y serais lors de la journée roulage moto Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48