Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tres belle photos!

perso pour le bloc c'est ce que je fait actuelement, bloc B16a2 avec piston EK9 (YCP,pct 13010) mais je cherche quand meme des SUPERCTECH forgé pour ma prepa...
les pistons tu peut les avoir a 180e environ, et en ce moment sur le bon coin il y'en a en 82mm avec segments Hasting a 190e, sinon bon courage pour la suite en esperant que tu trouve un taf...
salut,
elle est toujours aussi belle!!!!

tu as pas besoin de swapper si tu te fais déjà plaisir avec,non?!!!

a+

Natydoggy

Yep ma poule, continue ton ptit projet Chassis tranquillement, et quand les finance seront la, croi moi tu saura t'orienter correctement sur le moulins... Pour le moment elle fait deja mal la ptiote, donc fait toi plaiz!!!

Comme dirait Will, " Bise a Touge"... Wink
prelude 74 a écrit :salut,
elle est toujours aussi belle!!!!

tu as pas besoin de swapper si tu te fais déjà plaisir avec,non?!!!

a+

Au que si, Mon D15 a le feu au cul comme dirais certains de mes amis !! Moi perso je ne me rends pas trop compte a force de la conduire...

Mais bon, j'aimerais quand même la booster un peu plus et un série B me plai réellement ! En temps normal, il serais plus simple directement d'acheter la voiture complète... mais non je me suis trop attaché a ma EK... Oops!

Merci AEM Wink de tte facon une fois un taff en poche vous le saurez aussitot, avec la suite de ma prépa ^^

et Merci loulou, hate de finir mon projet Cry
Jolie la photo avec Phil' & Flo' Wink
la dernière photo du trio claque tout :P

très belle ek3 en blanche mmmmh Big Grin Wink
J'annonce que la prépa de la civic va reprendre Smile dégoté un pti boulot pour deux mois... . Donc je devrais pouvoir la finir Smile

Next : Pare choc avant copie BACKYARD SPECIAL + pare choc Ar de civic phase 2
Un peu de news de la EK bon ya un peu prêt deux mois j'ai eu un léger accrochage avec une autre civic -__-'' un pti bisous dans une file de feu rouge rien de bien grave, cependant il a fallu refaire toute la face avant, je récupère ma EK fin de semaine je ferais des shoots photos par la suite :


D'abord l'impact :

[Image: p2504110.jpg]
[Image: p2404110.jpg]
[Image: p2504111.jpg]
[Image: p2404111.jpg]
[Image: p2404112.jpg]
[Image: p2404113.jpg]
[Image: p2404114.jpg]
[Image: p2404115.jpg]
[Image: p2804110.jpg]

Et le nouveau :

[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_2013.jpg]
[Image: img_2014.jpg]
[Image: img_2015.jpg]
[Image: p1305110.jpg]
[Image: p1605111.jpg]
[Image: p1605113.jpg]
[Image: p1605112.jpg]

A venir aujourd'hui : un TEST PIPE SRS réglable

Puis mercredi :-Barre avant ULTRA RACING 3 points
-Calandre EK9
-Bequet OEM EK9
-deux stickers logo des décépticons noir (les vrais -_- introuvable en france ! U_u )
Civic actuellement :

[Image: img_2110.jpg]
le pare choc BYS sur EK c'est du pr0n !
elle est très belle ta civic, très racing et le blanc lui va si bien Yes
Quand j'ai vu le par-choc, me suis dit oula. Mais en fait sa a trop de la gueule!Yes
oh my fuc***g god elle déboite
freeze19 a écrit :Quand j'ai vu le par-choc, me suis dit oula. Mais en fait sa a trop de la gueule!Yes

pareil, j'ai cru que ça ferait pas homogène mais c'est clair que c'est super bien et ça change au moins Cool
Ca a de la gueule et en plus bien rare dans nos contrés !
Bien joué Wink
Merci Smile il est vrai que pour le pare choc je me suis longtemps posé la question du "too much" pis j'ai craqué ! Je suis super content du résultat la voiture rajeunie, et gagne en agressivité Smile
c'est clair pour le rajeunissement, surtout quand on chie comme moi sur les phase 1 Sac
LOL moi j'aime les deux Wink
C'est clair qu'elle est bien chouette cette petite Ek !
Il est vrai aussi que le pare choc pas monté/pas peint on se demande quel résultat ça va donner et.... franchement parfait ça va nickel Wink

De très bon goût ! Bonne continuation à toi Smile
J'ai toujours trouvé le pare choc BYS magnifique, avec le genre de petite lame en bas :
[Image: byse.jpg]

Enfin un en France qui l'a fait (ou que j'ai vu). Pour moi ça commence à se démarquer ici, l'EK commence à avoir une putain d'gueule !
Merci pour les coms Smile il est vrai que je n'ai jamais vu de projet francais equipé avec ce BYS, c'est dommage car il donne une allure de fou a l'auto
Une tuerie cette EK !

Que des pièces de goût, c'est bon ça Cool

Elle n'a rien a envie a un projet ricain (si ce n'est peut-être le moteur, mais tu compte changer, et chaque chose en son temps LOL) Big Grin
Suite de la prépa :

Hier et aujourd'hui : pose des bras de suspension AR + barre av UR 3 points + vidange .

[Image: img_2111.jpg]
[Image: img_2112.jpg]
[Image: img_2113.jpg]


NEXT : c'est gros shooting photo Smile
MMM a écrit :Pti shooting photo de titine Big Grin

[Image: shoot_15.jpg]
[Image: shoot_14.jpg]
[Image: shoot_11.jpg]
[Image: shoot_13.jpg]
[Image: shoot_12.jpg]
[Image: shoot_16.jpg]
[Image: shoot_19.jpg]
[Image: shoot_17.jpg]
[Image: shoot_18.jpg]
[Image: shoot_22.jpg]
[Image: shoot_24.jpg]
[Image: shoot_23.jpg]
[Image: shoot_20.jpg]
[Image: shoot_21.jpg]
[Image: shoot_25.jpg]


C'est bien la Toison D'or pour faire des photos Big Grin !
Ah un connaisseur ??? ^^
Sympa ce PC BYS !

J'hésitais aussi à le prendre pour mon ancienne mais je pensais que ça allait faire un peu too much ... en fait non ça passe carrément bien !

Il faut surtout avoir la chance de trouver une copie de bonne qualité vu le prix d'un vrai BYS.
Je ne suis pas de Côte d'Or mais je mits rends souvent . Je vais souvent à la Toison d4or donc oui je connait !

Pour changer de sujet, ta voiture est magnifique, sobre et s'est ce qui la rends MAGNIFIQUE ! :lov:


En éspérant que tu vas continuer comme ca !
Très belle ton EK ! Et la Buddyclub par rapport à la invidia c'est comment niveau bruit ?
Merci Smile

Le bruit c'est juste démentiel !!!!!! Bon faut aimé, moi j'adore

Avec sourdine : un orgasme a chaque accèl, il suffit de stabiliser sa vitesse et la BDC se fait très discrète un léger bourdonnement.

Sans sourdine : un RDV chez l'ORL toute les semaines, et un passage par la case POLICE, mais vla LE SON DE MALADE !!!!
Super shoot ! Cool Mais a refaire ... a cause du parechoc LOL

J'ai deja vu une EK avec ce BYS et bizarement j'ai pas aimé. Mais sur le tienne ... wow Shock ...peut-être a cause de la couleur? :roll:

En tout cas j'adore! Vivement le B16B Yes