Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
sympa!!!!!!!! y'a de quoi devenir sourd a la fin d'une journée arsouille comme ça sur petite route LOL

tu en a pas en extérieur? j'arrive pas a voir si même le d15 braille super fort avec une BC spec 2 LOL
ça fait franchement saigner des oreilles même sur son D15 :yeah:
vtecman34 a écrit :sympa!!!!!!!! y'a de quoi devenir sourd a la fin d'une journée arsouille comme ça sur petite route LOL

tu en a pas en extérieur? j'arrive pas a voir si même le d15 braille super fort avec une BC spec 2 LOL

Non je suis habitué maintenant, sa ne me fait plus grand chose ^^, c'est jouissif au contraire ^^

et pour l'extérieur j'ai pas trop de vidéo juste deux trois "délires" :
http://www.youtube.com/watch?v=TmbdPfX-ba4
http://www.youtube.com/watch?v=qMCvp7UPaHM

et celle la a la fin :
http://www.youtube.com/watch?v=yh6QBxOL9B8


LOL LOL
Ton pote à 2min46 m'a fait exploser de rire LOL
TsoF a écrit :Ton pote à 2min46 m'a fait exploser de rire LOL

:mouarf: :mouarf:
[Image: dalire10.jpg]
sympa le délire du nouvel ans LOL
MMM a écrit :
TsoF a écrit :Ton pote à 2min46 m'a fait exploser de rire LOL

:mouarf: :mouarf:
[Image: dalire10.jpg]

J'avais pensé à faire la même LOL
vtecman34 mes voisons ont kiffé aussi xD

Tsof : c'etait obligé la tête etait en parfait accord avec le troll face !
vtecman34 a écrit :
MMM a écrit :Roooooh le délire ! sa serais le pied sa ! Legend of d15..... ECO Sac

Avec tsushiya qui viendrait fourer son super sceptre en forme de doigt de partout dans nos moulins pour nous demander pourquoi on a fait de l'acharnement terapheutique sur des moulins anémique LOL

Et puis le battle commencerai enfin dans un hurlements de vtec eco général , avec des boite de vitesses qui craquent , des moteurs qui hurlent dans le vide et qui perdent leur pêches au Passage de la 3ème se qui obligerai a relancer avec des grand coups d'embrayage façon 50 a boite !!


Je rêve déjà les mec Sac

J'avais un projet du genre dans la tête, j'devais en parler à Gineto !
c vrai quel sonne ta ptite buddy vivement le ptit hem en mode fou lbowdel
apautre a écrit :c vrai quel sonne ta ptite buddy vivement le ptit hem en mode fou lbowdel


Twisted Twisted Twisted Twisted
salut,
sympa la petite apparition dans le dernier n° d'autoworks!!!!! Big Grin Wink

a+.
vtecman34 a écrit :le 26 et 27 mai a rivesaltes (prêt de Perpignan) Wink

dommage que je n'ai pas les finances et que la voiture ne roule pas encore, car sinon je serais venu! Sa fait longtemps que je suis pas allez par labas ^^

Sinon +1 pour la vidéo vous me vendez du rêve la les mecs LOL

gineto a écrit :Ah ce point là ? LOL
Wink

Et moi qui à ce moment là disait à gurdil77, ça marche mieux que stock mais ça reste un D15, ça rame :]

gurdil77, faudrait qu'on teste une fois à l'occaz maintenant que tu as la S20, je pense pas qu'il y ait une grosse différence mais bon, on sait jamais LOL
Wink

Oui oui a ce point la Wink! même si ce n'est qu'un D15 j'ai trouvé qu'il avait la santé et qu'il marchait relativement fort Wink! Pour le test c'est quand tu veux Smile! Juste le temps pour moi de finir deux trois truc et on essaye de gérer sa Wink
Si vous insistez je viendrai au D15 au SSM LOL

Même que si ça se trouve l'EK4 roulera pas encore donc obligé de venir en mulet.
lets go for a D15 meeting !

Un meeting pour l'environnement ! des D15 ECO en grands nombres LOL
Ouai nous on milite pour l'environnement à grand coup de rupteur !
Bah quoi quand il y a une bonne combustion ça fait moins de monoxyde de carbone Sac
MDRRR vous êtes des barjos !!! moi je signe pour une parodie de best motoring : D15 ECO Tougiiiiii Showdown !! Dans le role de tsuchiya : Gineto , dans le rôle de Hatori : MMM et tous les autres joyeux lurons

MMM: au moin avec la buddy tous ceux de ton village savant qu'il est minuit mdr

franchement si vous faite un rasso spéciale D15 JE VIENS SANS HESITATION !!!
Je suis sur ça se fait, si on rajoute les eg4 ça va en faire du monde
Tsof : MDRRRR la video !!! REGARDEZ à 9 minute : preuve de la puissance débordante d'un D15 ECO
TsoF a écrit :Je suis sur ça se fait, si on rajoute les eg4 ça va en faire du monde

Uniquement les VEI alors ! Je rappelle quand meme que c'est un battle de vtec eco ! LOL

Ps : blaser je lance le scénario de la parodie et je fait juste partie des joyeux lurons de second plans Sac ..... Je voulait être tsushiya moi LOL
Je peux pas alors :/
Vegas a écrit :Je peux pas alors :/

Swape un d15z6 ou fait un mini-me LOL

Ou alors tu sera en mode VIP mais tu aura le costume de coco lapin ou une robe de biatch Sac
Semarre Semarre Semarre
Après les ED7 TPPT les EK3 TPPT
MDR !! désolé Vtecman 34 aprés c'est ce qui met passé par la tête ! etent donné de gineto connais très bien le D15 ECO je n'est pas réflechi lol

PS: il nous faut une bombase pour prendre le rôle de la fille !!! Vtecman 34 si ça t'interesse mdr
Par contre c'est pas 10 minutes une vidéo Youtube non ?
Ça fait limite si vous faites un 0 à 100, non ?
Enculay mais c'est pas complètement faux Sac
mdrr ! je lol on pourra pas ce séparer d'un pilote Wink
Blista a écrit :Par contre c'est pas 10 minutes une vidéo Youtube non ?
Ça fait limite si vous faites un 0 à 100, non ?

il ma tué lui LOL
mdrrrr !!! la même j'avais pa lu !!!
Blista a écrit :Par contre c'est pas 10 minutes une vidéo Youtube non ?
Ça fait limite si vous faites un 0 à 100, non ?

Retournes mettres des pistons à accélération longitudinale dans ton B20 pour gratter en puissance de la fonk au lieu de dire des conneries toi ! LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48