Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(26-11-2013, 01:31:57)syncar a écrit : [ -> ]Mince alors je connaissais pas ce topic ! Elle est vraiment atypique ta Civic, j'adore !! du beau boulot et un bon style ça fait plaisir

Je me fais discret sur ce fofo c'est pour ca ^^

Merci bien en tout cas c'est sympa Smile
Au prochain wangan j'ferais un shoot de ta caisse, j'ai envie alors tu n'as pas le droit de refuser. Sac
LOL dit comme ça je vais pas refusé j'ai peur :SAC: faudrait il encore que j'y retourne haha !
Semarre Il va te la v(i)oler Sac

C'est beau sans la déco!!!! Et j'approuve mais à 300% la liste des pièces à venir!! Big Grin Bon choix Yes
Elle est magnifique, elle a encore plus le démon comme ça.
[Image: 15354210.jpg]

:SAC:
Va pas être simple pour jouer au billard Sac
(03-01-2014, 13:31:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Va pas être simple pour jouer au billard Sac

[Image: 35xyux.jpg]


T'es gay si tu sais pas jouer au billard quand il est plein de bordel ! Sac

Bon sinon ça va anti-rouler à mort là Big Grin
Je parle de ses ustensiles pour y jouer pauv' con Sac
tu vas plus la reconnaitre apres ca Langue
ce sont les fausses ASR ça non ? la forme sur les cotés.
c'est pas du faux métal Wink
(03-01-2014, 14:40:10)Sxyllaz a écrit : [ -> ]ce sont les fausses ASR ça non ? la forme sur les cotés.

Non c'est juste le model pour ek
Et vue la barre non s'pas du fake ^^
(03-01-2014, 15:05:55)Paultugal a écrit : [ -> ]
(03-01-2014, 14:40:10)Sxyllaz a écrit : [ -> ]ce sont les fausses ASR ça non ? la forme sur les cotés.

Non c'est juste le model pour ek
Et vue la barre non s'pas du fake ^^

D'acc merci Smile
Quand vous voulez je vous prends (sur :SAC: ) au billard LOL !

japantrix : j'espère bien Smile j'ai hâte, c'est la seule chose qui lui manque niveau train AR

et nop c'est pas du fake c'est de la vrai pièce d'une finition exemplaire Smile commandé sur le site même d'ASR Smile
MMM : quand tu veux Big Grin (au billiard, pas dessus Sac )
HAHAHA ! challenge accepted !
Prochain wangan tu viens ? Si je viens, on essaie de s'en faire un sur lyon ?
Salut !

Vraiment classe ton EK tu as de bons gouts je trouve, elle est pas trop dénaturalisée j'aime bien son esprit Wink
Surtout avec le B16B tu t'es vraiment fait plez ! Sac

Continue comme sa et puis pour dire un petit mot sur ce que j'ai lu avant, tu t'en tape de ceux qui aiment pas ce que tu fais, c'est pas la passion de tout le monde et le mieux c'est de ne pas y prêter attention, il y aura toujours des critiques a la con !
Un petit conseil au sujet de l'ASR.
Mettre une protection caoutchouc sur les bielettes rotulées.
J'ai flingué les miennes en 10k km.
ca couine à mort leurs biellettes ca craint Sad

le b16b tout le monde le veut mais personne en achète c est terrible Langue

sinon moi le seeker je le rajouterais bien à ma collection Smile
Hardlover : Je vais essayé de venir, a voir avec mes horaires de boulot a ce moment là :/


LOic_: Merci Smile effectivement le swap B16B me semblait le plus adequat a l'esprit de mon auto et je me fais grave plaisir avec LOL trop même LOL (encore mes 12 points :SAC: ) Merci pour ton témoignage (la vache t'as tout lu Oo ) de toute façon il me semble que le message est passé chez certains LOL

lethallunacy / Japantrix : AH ? c'est bon a savoir merci pour l'info Smile c'est lesquels de biellettes exactement ?

Japantrix : Oui comme souvent ca parle ca parle sans agir Rolleyes perso je l'ai fais je sais que ca bave pas mal dans mon dos sur le prix du bloc ect .... Rolleyes mais F..ck ! J'ai l'impression d'avoir un démon dans ma caisse depuis le swap ^^

^^ pour le seeker je vais vraiment le redémonter pour le refaire au propre parce que c'est un peu n'imp Rolleyes Sad remastiquer/refibrer et peindre proprement Smile
(03-01-2014, 16:45:03)japantrix a écrit : [ -> ]le b16b tout le monde le veut mais personne en achète c est terrible Langue

Heureusement que des exceptions peuvent confirmer la règle lol
Nickel tout ça ! Clair que tu vas pas la reconnaître avec l'ASR !
Ta encore tes 12 points ?? smileeek Sérieux tu as de la chance, j'ai jamais dépassé les 105chx et pourtant... Facepalm Confusedalaud.inside: ^^ respect !

Les routes sont nikel par chez toi, tu m'étonnes que tu te fait plaisir Cool
Et oui j'ai tout lu, même si je passe quand y'a trop de blabla, ton topic est quand même intéressant Wink
Par contre c'est abusé comme la boite a l'air courte !
Oui monsieur Smile enfin .... :SAC: ca fait pas long que je l'ai ^^ j'en ai perdu un pendant mes 3 ans de probatoire, ca a donc replongé le délai pour avoir les 12 ^^ j'ai maintenant 5 ans de permis et les 12 Smile Big Grin

Nickel, nickel c'est vite dit dans ma région ya effectivement des routes sympa mais vla l'état Facepalm

Non faut faire genre 1h/1h15 de route se diriger plus du côté SUISSE et alors .... FAP FAP FAP ... ^^

Effectivement elle ai courte ya beaucoup plus court c'est sur... mais d'origine elle se distingue vraiment Smile malheureusement j'ai une synchro de 3 HS a changer du coup je me demandes si je vais pas faire deux trois bricoles dans la boiboite voir si on peut gagner du potentiel sa reste a voir car j'aimerais aussi passer sur ma prochaine voiture cette année >> RX7 (tout en gardant ma civic ^^ )
Ha oui j'avais pas vu tu viens de la région Cote d'or, je suis de l'Ain et quand j'allais me balader j'allai aussi en Suisse, sa a rien a voir la bas les routes sont magnifiques ! Par contre attention c'est encore plus stricte qu'ici surtout en ville^^

Cool pour la RX-7 Cool ! Tu penches plus sur la FC ou FD ? Il y en a de moins en moins, le rotatif sa fait peur a pas mal de monde^^
Oui j'ai cru comprendre que les autos un peu équipé, ils n'aiment pas trop ca ^^ j'avais papoté au cour d'un rasso wangan a lyon avec des suisses qui m'avait un peu expliqué la chose .... :SAC:


Je suis amoureux de la FD, malgré le faite que 90% de mon entourage jap ne me la conseille pas... je vais quand même tenter ma chance, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la Smile
(04-01-2014, 13:32:02)MMM a écrit : [ -> ]Je suis amoureux de la FD, malgré le faite que 90% de mon entourage jap ne me la conseille pas... je vais quand même tenter ma chance, je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce coup la Smile

+1 y'a que la passion qui compte au final Smile
simpa à on va pouvoir constater les changements de comportements par la suite comme ça .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48