Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
comment elle est magnifique, c'est comme ça que j’espère la mienne va ressembler
Le pc avant déboîte bien (j'adore) mais l'arrière du coup n'est plus assorti ...
Merci Smile

+1 avec toi Beowulf pour sa qu'un pc ar de civic phase 2 (sans les baguettes) est prévu pour très bientôt Wink

Skara77 tu pourras la voir de plus pret au HEM si tu veux Wink Wink
Brabus a écrit :le pare choc BYS sur EK c'est du pr0n !

GROS +1 avec toi et Vegas Wink

MMM a écrit :Merci Smile

+1 avec toi Beowulf pour sa qu'un pc ar de civic phase 2 (sans les baguettes) est prévu pour très bientôt Wink

Skara77 tu pourras la voir de plus pret au HEM si tu veux Wink Wink

Cool alors Big Grin

Superbe projet, bien homogène, j'adore Yes
Merci c'est gentil Smile


Bon retour du HEM 2, et bah WOUAAAAAOUUU !!! rasso de fou furieux !!

rasso de fou
caisses de fou
staff de fou (encore merci Wink )
ambience de fou
rencontre de fou

Bref bravo tout le monde, a refaire, c'etait démentiel
Sympa ta caisse, le Touge qu'on a fait avec FX et Remy, bien marrant. Buddy Club Spec II, alala, pourquoi j'ai pas acheté ça LOL
Merci Wink c'est claire que le Touge improvisé autour de st quentin avec les lignes de batards qu'on a, c'etait le puuure kiff !

Il est pas trop tard pour en acheter une ! Moi faut que je redemande a apautre le nom de la ligne Japonaise dont il parlais Smile


Et ton Rex est superbe !! J'adore ! Homogène a souhait Smile avec de belles jantes ! et surtout ! BLANC ! Cool
Vidéo faite lors du weekend du HEM, et HORS HEM bien sur Wink





BUDDY CLUB POUUUUUUUUUUUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! LOL
trop trop bonnnnnnn j'ai kiffer le week avec vous les gags ton ek est simplement magnifique pi de toute maniere meme pas bl ta une spec 2 donc forcement belle

le seul regret ne pas avoir eu la vidéo du inter rdv l'année pro ou avant pour de nouveau delire
Tu peux compter sur moi Wink et ma EK surtout que l'année prochain le D15Z6 aura eu le droit a sa touche de modif Wink

et ta ED marche super fort abusé !!
elle marche quedal lool elle fait juste 140 dada chez max sa puissance reside dnas le collecteur fonte

ps( putin les mek j'ai un probleme)
mdr "PUTIN PUTIN !!! les gars j'ai un problème ! " ^^
allo houston on a un probleme la civic a pt une flame de ouf et elle tourne comme une charette mais que ce passe t'il dcoteur fx au diagnostique au 1 beau fil de bougie qui c'est fait la malle mdr
[Image: p0909110.jpg]

Et voila le travail, feux de civic phase 2 posé. Ils proviennent d'une civic qui a malheureusement connu un mauvais sort (crash frontal avec une citroen).
Sobre et efficace ! Bravo elle est splendide !!
Merci Big Grin , du lours ne devrais pas trop tarder a venir Wink
si lours arrive forcement il sera lourd
Mer.... XD
vivement les retrouvailles de nos buddy
Tu l'as dis bouffi Cool
putin sa remonte quel class cp sa mdrr
la basse pression c pour la tapet 2 bar ou rien mdr bon sinon a quand les retrouvaille poto
Non mais il n'y aura pas de basse pression ni rien d'autre d'ailleur...

Sa sera collecteur d'admission d'1,6L, boite S20, culasse 1.6L et ce qui va avec Smile


Sinon pour une nouvelle rencontre, bah écoute faut voir les gros gros rasso qui s'organise en ce moment pas trop loin de nos région Smile ... mais bon l'hiver qui approche sa va se faire de plus en plus rare Cry
fait préparé les 2 avant de les remonté sa sré con et achete des aac tous de meme histoire de sortir un peu de poney
Hop la une petite photo furtive devant la maison Smile

[Image: img_2310.jpg]

et la buddy que j'ai wash un coup Cool :
[Image: img_2311.jpg]

Cool Cool
Hop la petite nouveauté de la semaine Smile

Volant Plat RRS en 350mm
klaxon RRS
Moyeu DCR

[Image: img_2410.jpg]
Yes
Salut,
Superbe ton EK3,ou peu t on trouver le pare choc BYS ?
Bonne continuation et bonne route.
bien sympa cette ek
et tres bon choix le backyard

et sinon tes impressions sur la X bar?? content??
tiofoul : merci Smile le pare choc se trouve un peu partout 12 tune pour la copie en fibre et rising sun performance pour le vrai backyard en abs

yokohama06 : merci Smile pour la X bar c'est un pur bonheur, top qualité malgré que se soit il me semble une sorte de no name, les soudures sont parfaites, et le ressenti dans l'auto est idéal, en session arsouille elle se révèle être parfaite Twisted