Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
(19-10-2012, 22:08:42)SO6 a écrit : [ -> ]Le D15 est pas censé donner sa pmax que jusqu' à 6500tr/m ? Si oui , sa sert à quoi de décaler son rupteur ? Huh

Non le rupteur est juste un peu plus haut que 7000tr d'origine sur un D15 ^^

(19-10-2012, 16:18:06)MMM a écrit : [ -> ]Raaaaaaaaaaaaaaah c'est effectivement très très exitant st'affaire XD :SAC: je vais voir se que je peux faire pour le 2 novembre, y'a moyen de se voir avant genre début d'aprèm histoire de profiter pour faire des shoots photos ou autres Smile sa pourrais être sympa, bien entendue si je viens c'est pas encore sur

Ben pour moi pas de soucis, je serais dispo mais gineto je sais pas du tout car lui il boss normalement Wink
(20-10-2012, 00:01:30)gurdil77 a écrit : [ -> ]
(19-10-2012, 22:08:42)SO6 a écrit : [ -> ]Le D15 est pas censé donner sa pmax que jusqu' à 6500tr/m ? Si oui , sa sert à quoi de décaler son rupteur ? Huh

Non le rupteur est juste un peu plus haut que 7000tr d'origine sur un D15 ^^

Ce que je veux dire , c' est au dessus de 6500tr/m , elle ne développe plus de puissance . Je me trompe peut être Smile
a confirmer mais je crois que oui, au dessus de 6500 il y a plus rien, les courbes retombes.
oui stock pmax à 6500tr et ça retombe ensuite
+1
stock c'est 6500 Pmax / 7000 rupteur
avec la carto on a environ 7000 Pmax / 7500 rupteur

Avec une boite plus courte ça repart mieux aux changement de rapport...
Le VM allégé libère pas mal ce petit D15 sur les premiers rappport, mais c'est vrai qu'une foie a haute vitesse les relances sont légèrement moins bonnes, mais bon, c'est pas avec un D15 qu'on fait de la pointe hein ...

Pour moi ça devrait etre bon pour le vendredi en fin d'aprem, d'ailleurs je m'en vais de suite au garage voir si la mienne peut passer en carrosserie avant...

On se tiens au courant, ce serait cool une petite zone spéciale EK3 jpcar sur le rasso Big Grin
(20-10-2012, 10:48:55)gineto a écrit : [ -> ]+1
stock c'est 6500 Pmax / 7000 rupteur
avec la carto on a environ 7000 Pmax / 7500 rupteur

Avec une boite plus courte ça repart mieux aux changement de rapport...
Le VM allégé libère pas mal ce petit D15 sur les premiers rappport, mais c'est vrai qu'une foie a haute vitesse les relances sont légèrement moins bonnes, mais bon, c'est pas avec un D15 qu'on fait de la pointe hein ...

Pour moi ça devrait etre bon pour le vendredi en fin d'aprem, d'ailleurs je m'en vais de suite au garage voir si la mienne peut passer en carrosserie avant...

On se tiens au courant, ce serait cool une petite zone spéciale EK3 jpcar sur le rasso Big Grin


savoir qu'il y a un GTR night dans 15 jours me blaze encore plus Ouinn
Ok , pour moi dépasser les 6500tr/m ne servait à rien , par contre en faisant une carto , sa décalle la pmax (et le rupteur par la même occasion) , j' ais appris encore quelque chose ce soir nickel Wink

Et faut compter combien pour une carto ? (à voir avec le gars qui te fait ta carto gineto pour refaire la même pour nous Wink )
gineto +1 pour la zone EK3 JPC ^^, mais faut que MMM confirme sa venu Smile! Si oui je ferais passer un petit message a HKS pour lui demander de nous réserver les places Langue
Pour le prix de la carto, faut déja avoir un P28, après c'est 150€ pour modif le boitier et intégrer la carto. Manque plus que le harness de conversion.

Une carto EK3 sera bientot dispo, je suis en train de voir avec le mappeur pour finir la mise au point.

Pour le GTR, une petite reprise a Disney tous ensemble avant d'y aller ? Big Grin
Plop les amis je viens donner des news, je négocie pour le 02 novembre théoriquement sa devrais être OK Smile et toujours ok pour venir la journée Smile je vous retiens au courant pour valider définitivement ou pas
ok pas de soucis, tient nous au courant ^^

Gineto je suis chaud pour la reprise mais si je fume c'est normal, j'ai toujours pas changer mes joints de queue de soupapes LOL
Mais vous voulez faire sa ou ? j'ai pas compris ? ^^
le bruit de ouuuuf !!!! t'es pas sourd ??? HuhHuh

LOLLOL

elle est trop belle continue fini juste en mettant des jantes de marteau malade Big Grin
(22-10-2012, 13:16:58)MMM a écrit : [ -> ]Mais vous voulez faire sa ou ? j'ai pas compris ? ^^

t'inquiète pas pour ça, y a un endroit sympa pas loin Wink
J'ai pas dit qu'on allait y taper une bourre de salaud a en perdre le permis, mais juste une ou deux petite reprise pour le fun ...
Nop pas de sourdité en vu ^^ sa parait pas comme sa mais c'est très supportable dans l'auto !

(22-10-2012, 13:58:52)gineto a écrit : [ -> ]
(22-10-2012, 13:16:58)MMM a écrit : [ -> ]Mais vous voulez faire sa ou ? j'ai pas compris ? ^^

t'inquiète pas pour ça, y a un endroit sympa pas loin Wink
J'ai pas dit qu'on allait y taper une bourre de salaud a en perdre le permis, mais juste une ou deux petite reprise pour le fun ...

ah oui oui tkt c'est pas dans mon programme non plus ^^ bah pas de soucis pour les deux ou trois reprises Smile mais a mon avis sa sera vite réglé ^^ mon d15 n'a pas grand chose, mais je suis OK

Je vous tiens au jus cette semaine si je valides ou non ma venu.
Sa devrais être bon pour moi le 02 pour le GTR night
elle est bruyante ta ligne ma poule :P
Ok pour moi aussi faudra juste ce donner une heure pour ce retrouver Wink

T'inquiète MMM moi non plus j'ai pas grand chose mais n'oublie pas que tu es plus légé vue que tu es vidé Wink
Ca devrait etre OK pour moi aussi, je fais le pont, par contre la civic sera pas propre mais bon, tampis Confused
Une heure et un lieu de RDV aussi Smile par contre je viens de regarder la météo, sa pu la mer.. st'affaire Sad
Ouep, s'il flotte comme vache qui pisse, je resterais surement au chaud LOL
Tenez moi au courant de la météo par chez vous, pour savoir si vaut vraiment le coup de monter ou pas... on sait jamais peut être que la pluie épargnera le lieu de RDV ^^

Sinon modif de la journée, pare choc de civic phase II, finie les caractérisitiques propres aux phase I

[Image: 30270010.jpg]
Vraiment sympa ton Ek3 MMM, même si je suis pas un grand fan de la déco sponsor, je préférais sans ^^

(29-10-2012, 15:21:14)MMM a écrit : [ -> ]Sinon modif de la journée, pare choc de civic phase II, finie les caractérisitiques propres aux phase I

Euh non!! T'as encore les phares et du coup les ailes Sac

Ça lui fait un plus joli petit cul comme ça Wink

@+
(29-10-2012, 15:21:14)MMM a écrit : [ -> ]Tenez moi au courant de la météo par chez vous, pour savoir si vaut vraiment le coup de monter ou pas... on sait jamais peut être que la pluie épargnera le lieu de RDV ^^

Sinon modif de la journée, pare choc de civic phase II, finie les caractérisitiques propres aux phase I

[Image: 30270010.jpg]

vraiment la plus belle des EK que j'ai vu !!!!! Shock
il faut juste y mettre des te 37 ^^
et elle est parfaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les amis Smile

Je viens de mater la météo pour vendredi 02 novembre pour le GTR night, et a mon avis c'est mort... je suis toujours partant pour venir sauf météo pluvieuse Sad et j'ai fort l'impression que sa va être le cas.
WTF ?!? J'ai loupé un épisode ici Shock ! Maintenant je peux dire que c'est mon EK préférée du forum aussi Big Grin ! Les stickers, les jantes, etc... NI-CKEL ! Wink
(29-10-2012, 15:28:55)Djé a écrit : [ -> ]Euh non!! T'as encore les phares et du coup les ailes Sac

Tu as oublié capot et calandre qui ne sont pas identique entre ph1 et ph2 Wink

MMM si tu viens tu partirais a quel heure de chez toi ?? Car en fonction je peux t'appeler pour te tenir au courant du temps Wink
(30-10-2012, 15:27:01)Yougs a écrit : [ -> ]WTF ?!? J'ai loupé un épisode ici Shock ! Maintenant je peux dire que c'est mon EK préférée du forum aussi Big Grin ! Les stickers, les jantes, etc... NI-CKEL ! Wink

Lol Yougs, oui je la dévergonde Langue en tout cas c'est sympa Smile c'est réciproque pour ton ED Wink

Pour les caractéristiques j'aurais du préciser, je parlais des baguettes des pc AV/AR ^^, sinon je pensais décoller début d'aprèm genre 12h/13h j'ai 3 heures de route.
Au pire ça finira au mcDo de bussy Sac
oui je pense que s'il flotte sa finira au mcdo de bussy donc pas d'inquiétude la dessus ^^! Juste le petit test qui va être chiant sous la flotte LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48