Japan Car

Version complète : [EK N1-B16B BACKYARD ] fin de mon projet EK, 5 ans d’acharnement <3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
je crois il est en train de regarder quoi prendre pour les pieces .
bon on va tenté de suivre l'évol de ta charette hein LOL bonne continuation micka Wink
te casse pas les noix avec du 5 trous ...

passe en disques MG ZR et pinces d'itr, ça te coûtera moins chère Wink
Me souvient bien l avoir vue cher type max oui cette caisse ! elle est vraiment au top Smile
haha ^^ encore merci kmikz pour les trains AR a disques ^^

bon petit récap de l'évolution de l'auto Smile :

-j'ai acheté a Kmikz un train AR complet de civic EK4, je passe ainsi de TAMBOUR, a DISQUES Smile
-je reçois mercredi mes disques AVANT PROJECT MU ainsi que ma nouvelle ligne d'échappement FUJITSUBO POWER GETTER (je voulais un modèle que peu de gens ont XD )

-je me suis recommandé un bandeau HONDA PRIMO (le mien etant devenu rose avec le temps et le soleil)
-je vais cloisonner définitivement mon filtre avant le HEM 4
-je dois commander un set de barre anti roulis AV/AR pour titine, ainsi qu'un renfort ASR pour l'AR
-et pour finir je me suis refais des stickers style Kanjo/couse, qui vont venir compléter ce que j'ai déjà hihi !

Merci JDM JDM JDM, effectivement elle y a subit une greffe de coeur de type-R
Oui et de plus un vrai b16b et non une pseudo copie !! Bon choix sa lui va comme un gant !
Pour le cloisonnement je suis entrain de faire sa si sa te dit Wink

Par contre si tu as des bon plan pour les barres anti roulis ainsi que le renfort AR je serais preneur ^^
je vais voir se que je peux faire de mon côté a moindre cout ^^

et pour les bon plans je suis dessus j'essaye d'en trouver ^^
ok car mise a part les US j'arrive a rien trouver d'intéressant Sad
Fujitsubo Power Getter Posé !

Disques Avant Project Mu posé !

Suivant ?! trains AR EK4 qui attends sagement début aout !:SAC:

[Image: 62298_10.jpg]

+ un petit sourire final, elle est contente titine ^^
[Image: 10097710.jpg]
bien joué mec ^^! Le nouveau son de ton joujou te plait ??
Yes
elle ronronne sévère ^^ un peu comme une Bmw M3 (je sais, dure l'exemple :SAC: ) mais sa fait le son d'un gros V8, j'adore, sa reste assez discret et a la fois sportif !

j'ai pas testé trop en attaquant, je suis en rodage de disques AV ^^
Tu nous fera une video du bruit quand tu sera plus en rodage ^^.
Putain elle envoie vraiment du lourd ton EK x)
pas de soucis pour le bruit axel Wink

Merci Rafinerie Smile

Sinon la news du moment ^^ ma déco est bientôt prête Smile je vais la chercher ou cette fin de semaine ou lundi pro :SAC:
(25-07-2013, 01:55:01)MMM a écrit : [ -> ]pas de soucis pour le bruit axel Wink

Merci Rafinerie Smile

Sinon la news du moment ^^ ma déco est bientôt prête Smile je vais la chercher ou cette fin de semaine ou lundi pro :SAC:

j'ai hate de voir la nouvelle deco Smile, les stickers RG-O reste en place ou tu change totalement ???
Rg-o maintenance ne bouge pas ^^ sa se passe au niveau de mon number plate civic ^^
Sa me tarde de voir ça ^^. Elle va avoir un look d'enfer, encore plus beau que maintenant ^^.
Des sessions piste de prévue au HEM ?
Nop :/ je viens d'assez loin avec l'auto, j'aimerais pouvoir rentrer tranquillement ^^, pourquoi pas en session découverte comme l'année dernière a voir Smile
si tu fais une session découvert tu prendra garde a l'EG bleu #89.... chaud les portière Sac
+1... pour ta civic en espérant venir la voir au hem Wink
(25-07-2013, 12:39:26)kmikz a écrit : [ -> ]si tu fais une session découvert tu prendra garde a l'EG bleu #89.... chaud les portière Sac

hein ? pas compris lol ^^

pas de soucis Jef Wink hésite pas a venir me taper la causette Smile
je t'expliquerais en temps réelle Sac
Ahah enfin tu commences le châssis ( bon même si j'ai vu sur fb ^^ )
Après un bon gros moteur, tu vas pouvoir freiner aussi bien qu'il marche ce B16b Smile hâte d'entendre le bruit quelle fait et de retourner sur piste avec toi mika.
Et oui attention à une certaine EG4 bleue. Celle de nounourse
Hey les coupines !, j'ai besoin de deux ou trois infos, qui c'est ou je peux trouver des bons plans pour des recaro itr ou ek9 (ek9 préférables) pas trop cher ? Surtout que j'en cherche q'UN seul :SAC:

et aussi des bon plans pour des renfort ASR (pas des copies lol) sans passer par les sites ou c'est vendus une fortune Sad si il y a bien sur ...sinon sa sera comme tous le monde CHER ! LOL
(27-07-2013, 14:30:10)MMM a écrit : [ -> ]et aussi des bon plans pour des renfort ASR (pas des copies lol) sans passer par les sites ou c'est vendus une fortune Sad si il y a bien sur ...sinon sa sera comme tous le monde CHER ! LOL

http://www.asrparts.com/
j'y ai pensé mais elle existe pas en rouge sur leur site Sad hors j'aimerais l'avoir justement l'avoir en rouge (oui oui je suis chiants ^^ )
peinture?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48