Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
je vais tout pêter Shock

Blista a écrit :Ou tu pointes. Sac
[Image: bap2703.gif]
y a un clips derrière la poignée LOL, il est pô facile à enlever.
et y a une vis dans le mécanisme de la poignée de porte.
j'aime vos projets sur ah53 LOL
bidouchon_san a écrit :y a un clips derrière la poignée LOL, il est pô facile à enlever.
et y a une vis dans le mécanisme de la poignée de porte.
Merci, je vais voir ça demain.
J'avais prévu de refaire mon pare-choc de Prélude mais je l'ai pas récupérée. (Blista Wink )

Kim a écrit :j'aime vos projets sur ah53 LOL
je vais me décider à commander ça:

http://www.summitracing.com/parts/HED-37010/?rtype=10


Sinon je recherche une ceinture de sécurité côté conducteur, la mienne part en lambeaux. Sad
A ce propos, que dit la loi si on a un baquet ? doit-on garder la ceinture d'origine ? Y compris si on met un harnais ?
d'aprés ce qu'on ma dis lors d'un controle les harnais sont pas homo sur route du moin tu peu en avoir mais pas roulé avec tu doit garder la ceinture oem

aprés je sais pas si le flic etait rencegné ou s'il fesais ca juste pour me faire ch***
ballernumber13 a écrit :d'aprés ce qu'on ma dis lors d'un controle les harnais sont pas homo sur route du moin tu peu en avoir mais pas roulé avec tu doit garder la ceinture oem

aprés je sais pas si le flic etait rencegné ou s'il fesais ca juste pour me faire ch***

en belgique en tout cas c'est ceinture oem obligatoire
En France la présence et le port de la ceinture de sécurité d'origine constructeur est obligatoire pour le nombre de place assise présent dans le véhicule si celui ci est inférieur a celui inscrit sur la carte grise.

Donc même si tu as un harnais 26 points de 15' de large tu es hors la lois.

Un gendarme m'avait dis que du moment que le harnais est correctement fixé (point d'encrage solide et fixe) et que la ceinture OEM est présente, ça passé.

Mais ça c'est comme d'autres choses, en temps normal ça passe, mais t'es pas a l'abris d'un flic carré qui appliquera le règlement a la lettre et qui te collera une amande et des points.
ok je m'en doutais un peu de tout ça, merci à tous pour les infos.

Bon,... pas trouvé comment enlever ces !%***!# de poignées de lève-vitre :crzy:
du coup pour me venger j'ai commandé mon 4-2-1 [Image: ange2.gif]

J'ai enlevé toute la moquette, les plastiques arrière, 6 kg de gagné c'est pas énorme mais ça fait "racing" à mort LOL
j'hésite à virer le ciel de toit...
Si tu aime l'effet racing sans le ciel ca dechirre Wink bien sympa ta tite ah !!!
vas y ça fait récygne LOL
pour ta poignée: faut écarter la garniture un poil derrière la poignée, il y a un clips chromé en forme d'Oméga qui retient la poignée sur son axe cannelé (les cannelés c'est pas ce que tu manges sur Bordeaux , hein !).
merci beaucoup, je vais voir ça dimanche, j'aurais pas le temps d'ici là.

Sinon, vu que je les mettrais finalement pas sur mon AH noire (revendue), je vais avoir ça à vendre, avis aux amateurs:
2 housses de siège Série Spéciale F1-Team (non vendue en France j'suis pas bien sûr qu'il y en ai d'autre dans l'hexagone, d'ailleurs. )
Ils ont vécu mais sont propres et peuvent remplacer avantageusement des housses d'origine fatiguées, tout ça dans un style à la classe inimitable ! (j'en ai fait trop là ? LOL LOL )

[Image: pa246110.jpg]

[Image: civic_11.jpg]

[Image: civic_12.jpg]
EJ2powaaaaa a écrit :Mais ça c'est comme d'autres choses, en temps normal ça passe, mais t'es pas a l'abris d'un flic carré qui appliquera le règlement a la lettre et qui te collera une amande et des points.

Des points carréments Shock

Sinon j'adore ton projet, et le collecteur me rappel quelque chose.. En tout cas ça a l'air d'être une belle pièce ! Et sinon oui vire le ciel de toit, ça fait "course" !
Super beaux ces sièges :o
Yeah, Baquet monté aujourd'hui ! Smile


[Image: p1030315.jpg]

[Image: p1030316.jpg]

J'ai repris les glissières d'origine montées sur des fix OMP inversées (du coup j'ai pas vraiment gagné en poids Sad ). Je suis un peu surpris aussi par la hauteur de l'ensemble.
Les fixations serrent un poil le baquet pour l'instant, mais un coup de lime dans les trous et ça ira nickel.

[Image: p1030317.jpg]

les prochaines grosses étapes:

[Image: p1030318.jpg] Sad
Yeah les Wedsport Twisted
Brakeless a écrit :Yeah les Wedsport Twisted
Aaaah :o
Quelle taille ? Smile
sa va bien bien défoncer, jsuis jaloux là Mr Green
Tu m'étonnes LOL Sac
Mais bon, y'a un peu de taf dessus avant de les faire rouler.

c'est du 14x6J
2 x offset 35,
2 x offset 43.
Va falloir casser son livret A et la poser au sol cette AH maintenant Mr Green
Tu parles de ça ? Cool ---> http://www.heeltoeauto.com/medieval-pro-...ml?&cat=62

Livret A... ou vendre la Prélude. De toute façon c'est ce qui risque d'arriver car je déménage dans 2 mois et pendant un an j'aurais plus de garage, elle survivra pas un hiver de plus dehors Cry

Non pour les amortos j'attends Charly.
Mais ta combien de caisse toi LOL
Elle est superbe, ta une jolie collection Wink
sans déconner les amortos c'est une bonne occase, l'euro est fort en se moment par rapport au dollar.

A méditer!
Je sais que c'est un peu ma phrase récurente mais J'aime pas trop ton baquet LOL Oops! ! Trop récent ! Je sais que l'aspect financier ne le permet pas forcément, mais un bon vieux Recaro...
Yougs a écrit :Je sais que c'est un peu ma phrase récurente mais J'aime pas trop ton baquet LOL Oops! ! Trop récent ! Je sais que l'aspect financier ne le permet pas forcément, mais un bon vieux Recaro...
En effet remarque récurrente (CF le topic de **aLuCaRd** Wink )
Tu serais pas légèrement perfectionniste à ce sujet par hasard ? LOL Wink

_Doug_

J'adore ce que tu en fait de cette AH mon JM' Twisted

Il te reste plus qu'à virer le ciel de toit et repeindre l'intérieur pour faire propre et ça sera niquel Big Grin
Trés belle ton AH, j'adore l'esprit !
Dis moi, combien as tu payer de frais de ports pour le collecteur d'échappement ?
Yougs, t'as pas tord, mais j'ai pris ce que j'ai trouvé avec le budget que j'avais, on verra pour la suite. Pour l'instant ça me va bien, l'efficacité avant tout.

Doug, wé des trucs faciles comme ça je peux faire !

MarcchoU: avec le port et les faux frais, le prix que tu vois en dollars ça donne le prix en euros... surtout que lorsque tu prends la panoplie complète avec les barres e tout, tu dépasse allégrement les 2000$.

heiki2009 : je te dis ça ce week-end mais c'est pas trop cher.
j'avais pas penser à ça :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20