Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(24-03-2016, 09:48:48)Le_NoNo a écrit : [ -> ]On t'a volé l'écrou anti-vol ? Sac
Mouhahaha ! LOL

Aucune idée de ce qu'il s'est passé, s'il est parti en vacances j'attends la carte postale Big Grin

Merci fr_jpns Wink
Il est pas avare en photos dis donc Sac ... En tout cas content de voir que cette petite se porte toujours bien Smile ! Sinon ça va, vaut mieux que ce soit un écrou qui se barre, plutôt qu'une roue LOL !
(25-03-2016, 12:02:17)Yougs a écrit : [ -> ]Il est pas avare en photos dis donc Sac ...
Spa facile, semaine de 6 jours... mais ça va viendre. Smokin
(25-03-2016, 23:14:18)jm2Rn a écrit : [ -> ]Spa facile, semaine de 6 jours... mais ça va viendre. Smokin

Il y a pas 7 jours dans une semaine ?? Sac
Le 7ème je cherche une GT rouge c'est pour ça. Piaf
Même les tuneurs se reposent le dimanche...
je me suis taper les 20 pages je veut me lancer dans le meme genre de projet en tout ta caisse dechire
T'as une subaru niakwer ??
merci niakwer coucou
(28-09-2016, 22:53:49)MishieruVTEC a écrit : [ -> ]Je suis tombé sous le charme de ta AH53 noire, tellement de charisme !
PS: Tu l'as encore ? ^^

+1, la noire est superbe ! Wink Mais la prune est sympa aussi Smile
Je ne l'ai plus non, dommage.  Sad  Enfin, c'est comme ça.
C'est Dylan qui l'a maintenant:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-pres...civic-AH53
Ah dommage alors, dire que c'est la couleur la plus classe et la plus rare sur cette GT... Ça va être très dur d'en trouver une autre.
PS: Merci de m'avoir répondu.
Je la trouve vraiment craquante cette AH avec cette teinte !
Très jolie auto que tu as la Wink
@MishieruVTEC oui on n'en voit jamais ou quasiment jamais en noir, c'est vrai. Je m'étais dit que j'aurais pu la garder et en faire une base de collection en parallèle de la Prune, mais j'avais trop envie d'essayer d'autres voitures à ce moment là... (Et c'est toujours vrai !)
Je viens de refaire les freins de la Prune, je vais pouvoir partir sur piste, j'espère avant la fin de l'année.

Merci Benneyts, J'ai acheté l'auto alors qu'elle avait bénéficié d'un vrai bon gros sauvetage, j'essaie de la conserver au mieux. Wink
----------
Elle est en page 3 mais je la remets, c'est trop bon:

[Image: dsc_0010.jpg]
Salut, je l'ai vendue. Wink
Simon, si tu nous lis. Cool
Shock mais Shock !!!
Je me souviens avoir vu l'annonce en fin d'année dernière si mes souvenir son bon.
J’arrive toujours après la guerre ! Sac J’aurais une petite question si ça ne dérange personne ? Où est-ce qu’il est possible de trouver des composants interne de D15A3 ? En vu d’une prépa bien sûr Big Grin Parce que j’ai l’impression que tout le monde préfère swapper ! Mais si on ne veux pas swapper ou est-ce qu’on trouve de la vraie bonne pièce pour monter un D15 violent ?
Faut aller chercher aux USA, et encore on trouve pas énormément de trucs...
Bah alors je vais fabriquer moi même  Big Grin J’essaierais de vous mettre les plans 3D de tout ce que je fais si ça peut servir à d’autres  Wink
Il faut faire un "sujet" séparé, c'est mieux pour tout le monde et, comme tu dis, ça peut servir pour les autres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20