Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
pffff cette tuerie Smile
(24-11-2013, 23:43:01)jm2Rn a écrit : [ -> ]McGyver, pour la ligne inox j'ai un soudeur, il me reste "juste" à lister et acheter le matos. J'avais vu ça quelques part, faut que je retrouve où et qui l'avait fait...

Tu nous fait un group by ? Wink
elle enc*le les mouches en plein vol ton AH! Shock
C'est un compliment ? LOL

Niakwer, vroomdams, merci. Wink

MacGyver, Lordame, Je sais qu'on est plusieurs à envisager une ligne inox, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour lancer ça mais en mettant tous les 3Gen-istes à contribution on pourrait aboutir à quelque chose.
J'en avais discuté avec exostall un moment, Bidouchon l'envisageait un moment aussi je crois,
là j'ai juste trouvé un bon plan pour un soudeur, faudrait la liste des pièces nécessaires maintenant.
oui et bien plus LOL

les oiseaux si tu trouves ça moins ambigüe Big Grin
(26-11-2013, 23:33:39)jm2Rn a écrit : [ -> ]MacGyver, Lordame, Je sais qu'on est plusieurs à envisager une ligne inox, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour lancer ça mais en mettant tous les 3Gen-istes à contribution on pourrait aboutir à quelque chose.
J'en avais discuté avec exostall un moment, Bidouchon l'envisageait un moment aussi je crois,
là j'ai juste trouvé un bon plan pour un soudeur, faudrait la liste des pièces nécessaires maintenant.

Je n'ai personnellement pas les compétences pour définir ce qu'il faut, mais je veux bien aider
ça y est je me souviens c'est interceptor qui a bossé là-dessus :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...pid1338990
Totorina me semble aussi, non ??
Ce matin c'était la rencontre mensuelle du club PAPA35 à Rennes, chaque 1er dimanche du mois, des dizaines et des dizaines de voitures et de motos de tous types et de toutes époques se retrouvent sur le parking des anciens moulins d'Apigné qui servent aujourd’hui de hangars à bateaux. Un super spot pour les photographes, un rdv incontournable pour les passionnés, tout particulièrement ce matin car on pouvait essayer certaines voitures moyennant un participation entièrement reversée au téléthon.
J’en profite pour donner l'adresse de l'asso pour ceux qui veulent en voir plus.

http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/

https://www.facebook.com/pages/Passion-A...6536202481

Un aperçu des voitures ici: https://plus.google.com/photos/108492786...1134155633

Bref, tout ça pour dire que ce matin, il ya eu un mini rasso d'AH BCRacinguisées Big Grin
On aurait même pu être 3, soit 1/4 du parc français Piaf, si notre ami nantais lisait ses messages Rolleyes Sac


[Image: 210.jpg]

[Image: 510.jpg]

[Image: 410.jpg]

[Image: 310.jpg]

[Image: 610.jpg]

[Image: 110.jpg]

Encore une fois ça a été un sacré dimanche matin...
Merci Franck , trop sympa d'être venu, j'espère qu'on remettra ça.
magnifique ton AH !!! sa donne envie d'en avoir une Wink
Avec les légendaires ailes arrières rongées par la rouille...
C'est un peu le charme de la marque quoi Smile
Tiens comme je cherche des photos de la civic Epson pour RS, j'en profite pur compléter ma collection de photos d'AH en piste:

http://www.racingsportscars.com/etcc/198...31-134.jpg

http://www.racingsportscars.com/etcc/198...31-135.jpg

http://www.racingsportscars.com/etcc/198...03-107.jpg
elle vraiment sympa comme ca mon gars ....
et en usage quotidien ca donne quoi ??
En usage quotidien ?...
je ne fais pas vraiment d'usage quotidien, ni de longs trajets, seulement des petits 20/25 km pour sortir la voiture le soir, ou aux rassos https://www.facebook.com/rom.celine/medi...090&type=1
ou quand je ne bosse pas.
Donc, pour autant que je puisse la qualifier comme ça, car ma voiture est toute vidée, avec un baquet etc. et elle a quand même 337.000 km... je la trouve désormais... confortable au quotidien ! Sur 4 voies c'est du billard, sur départementales elle encaisse bien les petits défauts de la route et sur route plus défoncées les amortos permettent de ne pas se cogner la tête au plafond à chaque bosse. J'suis réglé à 20/15 AV/AR en partant de soft, et mes pneus sont pas en monte d'origine, plus large et flancs plus petits (195/55/15) donc je pense qu'il y une bonne marge de progression pour qui veut garder un bon confort.Wink
merci pour ton feed back !!
(11-12-2013, 22:44:53)jm2Rn a écrit : [ -> ]J'suis réglé à 20/15 AV/AR en partant de soft, et mes pneus sont pas en monte d'origine, plus large et flancs plus petits (195/55/15) donc je pense qu'il y une bonne marge de progression pour qui veut garder un bon confort.Wink
Bon "retour" ... oui je suis français ...
Ta monte serait pas plus tôt 195/55/14 ???
erf, oui c'est du 14 Blush
[Image: dscf7526.jpg]

elle tue cette photo Yes
Carrément !!!
C'est clair, elle a tout d'une prépa ricaine ou jap de bonne qualité !!! Yes
Merci Smile
Elle a un bon look c'est vrai, mais pas à ce point là quand même !
Aujourd'hui la prune est de sortie, trop marrant de voir la tête des gens en ville. J'avais oublié.
Que ce soit les passants, ou le conducteut de cet énorme range rover (mon toit arrivait à peine a la hauteur de sa fenêtre ! ou ce vieux beau en SLK surpris de me voir au même niveau que lui. (et encore plus surpris d'etre encore portièr contre portiére en fonds de 3 ! :-p
(14-12-2013, 16:42:03)jm2Rn a écrit : [ -> ]ou ce vieux beau en SLK surpris de me voir au même niveau que lui. (et encore plus surpris d'etre encore portièr contre portiére en fonds de 3 ! :-p

C'est ça que c'est bon !!!!!! Big Grin
(01-12-2013, 19:40:57)jm2Rn a écrit : [ -> ]Bref, tout ça pour dire que ce matin, il ya eu un mini rasso d'AH BCRacinguisées Big Grin
On aurait même pu être 3, soit 1/4 du parc français Piaf, si notre ami nantais lisait ses messages Rolleyes Sac


Prochaine fois je serais la ! Big Grin
Salut !
J'espère bien Wink
Fais péter les photos de ta charrette au fait, alllllez !Big Grin

(désolé pour la réponse tardive, je ne reçois plus les réponses à mon propre Topic...Sad )
Faut que tu regardes dans tes paramètres et les alertes par mail si c'est bien activé.
Ouh ouh, y'a quelqu'un ? Big Grin



Des petites news !


Il y a deux ans j'avais acheté des jantes, ok rien d'anormal jusque là... Bon, sauf que sur ce coup là j'ai été victime de la loi de l’emmerdement maximal...
venant du japon elles sont arrivées salement amochées et ça a été le calvaire pour les refaire.





Mais tout ça c'est de l’histoire ancienne ! mieux vaut tard que jamais... elles étaient là :


[Image: dscf6711.jpg]





elles sont maintenant là ! Cool

[Image: dscf8014.jpg]


[Image: dscf8013.jpg]


[Image: dscf8011.jpg]


[Image: dscf8010.jpg]
Rohhh C'est beau !! C'est du 14" ?

Elle a tout ce que je voudrais sur la mienne cette petite : cligno US, panel arrière translucide l'aileron et je suis sur qu'elle a une intérieur noir...

Elle est vraiment très belle, un traitement comme j'aime
Yes, c'est du 14, question comportement, la voiture est un peu différente,
j'étais monté en T1R 195/55/14 donc plus large, plus accrocheur mais ça me donnait une direction de camion, et je suis passé en 185/60/14, la monte standard.

Comme je vise un utilisation plus courante, (et la sortir plus souvent, c'est la bonne saison qui commence ) j'ai choisi des Dunlop Sport bluresponse, pas vraiment des pneus sportifs mais très bien notés par ailleurs. Du coup la voiture est un peu plus haute, elle braque toute seule LOL , j'ai gagné un peu en confort ce que j'ai perdu en précision et en incisivité je pense, mais en revanche, ...en revanche j'ai gagné 5 bons kilos ! Par roue ! Ca me parait incroyable. Et elle a encore plus de patate Cool

Concernant l'intérieur, ou ce qui en reste oui il est noir , mais c'est pas des clignotants US, ils sont japonais nonoBig Grin
love magnifique!
HO mon dieu love Un échappement latéral et elle est parfaite !!!!!!
Tu les a faites restauré par qui finalement ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20