Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Ca fait 5 ans aujourd'hui qu'on se connait, bon anniversaire ma petite Prune.  couple
Pour fêter ça on va au rasso des vieilles (copines...) demain à Rennes.  calin

5 ans...
Retour aux bases.  Cool

[Image: dscf3120.jpg]



Va falloir me nettoyer cette crasse quand même...

Ce matin j'ai essayé de suivre mon frangin avec son Opel Speedster Sac  
J'ai pas réussi mais pas loin   LOL
tu as de la rouille au plancher? La mienne est flingué, je suis en pleine opération ...
non ça va, le proprio précédent avait le boulot au 4 côtés.
Par contre la rouille revient malheureusement, sous la trappe à essence et sous le pavillon. L'eau rentre dans l'habitacle, elle n'a plus le droit de dormir dehors. Sad

[Image: dscf3210.jpg]


Allez, elle est plus belle comme ça:

[Image: dscf3121.jpg]
Elle est magnifique bordel !

normalement il y a un cache en acier collé devant le trou sous la pédale d'embrayage, on le vois manquant sur la photo, c'est par là que ça commence à pourrir. perso j'ai du dépointer un des support du berceau l'écrou prisonnier avec sa platine coté droite, la platine est complètement flingué, je vais en refabriquer une en tôle galvanisée en 20/10eme. et après refermé tout ça le plus proprement possible mais c'est pas gagné LOL
----------
D’ailleurs on voit que s'est pourri dans le trou (sans mauvais jeu de mot Sac )
merci ! (les photos au soleil couchant c'est toujours réussi Wink )

Mais oui c'est par là que ça pourri, va falloir que je m'y penche, c'est le cas de le dire. J'ai peur de ce que je vais y trouver...
Bon courage pour la restauration Yes
perso j'ai taillé dans le gras pour voir se qui se passait derrière, j'ai pas été déçu LOL
Pour suivre, elle démonte cette 3g Smile
merci ;-)
elle dort grave dans mon garage surtout en ce moment ! Hiver pluvieux oblige Sad

Mais j'ai une idée de "re-livery" qui somnole aussi dans un coin. Smile
Très jolie ta petite Civic 3G !!!! Dégouté pour la rouille si clean d'extérieur Sad
Ah ouais, ça sent la petite vérole là-bas dessous, méfies toi  Big Grin

Relis le poste de RSJAPAN, sur la restauration de son CRX, tout au moins ses débuts afin de voir comment il a trouvé et rectifié la corrosion, car
il y aura de toute façon des surprises  Cry  

Bon courage, elle en vaut largement la peine !
Magnifique cette petite !
Elle est superbe ! Cool
Salut, dis-moi, sur la dernière photo, il y a les BC Racing ? Smile
Salut valourcps, oui les BC sont dessus pourquoi ? Smile Elle parait haute non ?
Tu n'en cherche pas une autre a tout hasard ?

J'en connaît une blanche 1.3 carbu remiser au sec avec l'intérieur bleu assez sympa ! Probleme de carbu mais il y'a un second moteur qui traîne à coter Wink
Moi non mais il y en a d'autres que ça peut intéresser. Tu peux transmette via la page facebook dans ma signature.
(20-03-2016, 17:01:42)jm2R a écrit : [ -> ]Salut valourcps, oui les BC sont dessus pourquoi ?  Smile Elle parait haute non ?

Simple curiosité ^^
J'ai commandé les miens, j'attends avec impatience lol
Cool, c'est pour monter sur ton shuttle ? C'est moi qui suit curieux de voir ça maintenant !
(21-03-2016, 11:35:41)jm2R a écrit : [ -> ]Cool, c'est pour monter sur ton shuttle ? C'est moi qui suit curieux de voir ça maintenant !

Yep, c'est ça. J'attends aussi mes jantes et mes pneus Smile
Et où est-ce qu'on pourra suivre l'évolution de tout ça ? Big Grin
(21-03-2016, 12:04:15)jm2R a écrit : [ -> ]Et où est-ce qu'on pourra suivre l'évolution de tout ça ? Big Grin
 
Ahah, voilà, c'est fait ! > https://www.japancar.fr/forum/Sujet-AN55...pid2110142
parfait ! Yes
Hello JM ! Bin alors t'as pas une petite série de photos à nous poster depuis le temps Big Grin ?
Sur ton entrée de maison, macadamisée tout neuve !!!
On y a eu droit sur fbk à l'entrée de maison toute neuve ^^
Bonne idée ça Yougs, elle sort tout juste d'hibernation ça pourrait être une idée. Smile

[Image: dscf5210.jpg]


Et justement ça m'a donné envie de lui faire une beauté ce matin...
mais j'ai eu une drôle de surprise sur une roue  Shock

[Image: roue10.jpg]
Un boulon qui s'est payé des vacances ?
On t'a volé l'écrou anti-vol ? Sac
elle est très sympa ! Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20