Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
CharlyCRX a écrit :On dirait du 16... ou alors du 15 mais avec ce gros flanc rouge... ça fait bizarre.
On a l'impression que les pneus vont toucher les ailes, mais pas au dessus, devant et derrière LOL
Z'avez peut-être raison, mais j'sais pas si ce sont sont les jantes qui font disproportionnées ou les pneus qui font tracteur...

Brakeless a écrit :Zenabi vend exactement c'est jante mais en 14 donc encore mieux pour ta petite AH Wink Sa lui irait a ravir Twisted
oui merci, je l'avais contacté mais hors budget pour l'instant. (Beaucoup de frais imprévus sur la voiture de madame Sad Sad Sad )

Allez, fini de rêver, bientôt des news neuves pour la Prune.
Ce sont des MR-5, donc du 15 au max, pas 16 Wink
jm2R'n a écrit :
Brakeless a écrit :Zenabi vend exactement c'est jante mais en 14 donc encore mieux pour ta petite AH Wink Sa lui irait a ravir Twisted
oui merci, je l'avais contacté mais hors budget pour l'instant. (Beaucoup de frais imprévus sur la voiture de madame Sad Sad Sad )

Allez, fini de rêver, bientôt des news neuves pour la Prune.
:roll: LOL
Ben, pas mal de monde ici en a, notamment David.
Il te dira qu'elle est bien, et que ça suffit pour faire de la route.
La barre en aluminium a tendance à se déformer, les platines sont hyper fines... ça renforce un poil, mais ça reste du collage au chewing gum...
Salut
jai trouvé une ah53 gt sur leboncoin mais je crois quil existe un moteur 85 et une de 101cv comment je peut les differencier?
merci pour votre aide et jspr vous rejoindre dans le club des 3g!!!
Salut,

la 85 cv est à carbu et la 100 a l'injection PGM-FI.
visible ici:
Carbu ---> http://images.forum-auto.com/mesimages/6...GP1672.jpg
Injection --> http://i28.servimg.com/u/f28/11/18/88/10/civic_12.jpg

Tiens nous au courant !



Merci Charlycrx pour ta réponse. Wink
T'en as une meilleure à conseiller ?
cyrilhonda a écrit :Salut
j'ai trouvé une ah53 gt sur leboncoin mais je crois qu'il existe un moteur 85 et une de 101cv comment je peut les differencier?
merci pour votre aide et jspr vous rejoindre dans le club des 3g!!!
La GT est la 100cv à injection EW3 code AH533et la GL(comme la mienne) est la 85cv à carbu EW2 code AH532.
Ça ne veut pas dire que la 85 ch se traine... Bien qu'elle n'ait "que" 85 ch, elle avance plutôt bien ; et le carburateur c'est sympa. Smile
Smile


Au fait, arrivé par la poste aujourd'hui, les affaires reprennent. 8)
Un mois et demi après l'avoir commandé (je vous passe le nom du site internet Evil ) :

[Image: p1000717.jpg]



Attention maintenant c'est du lourd 8)

[Image: p1000716.jpg]
Ok merci les gars jvous tiens au jus!
Ok merci les gars jvous tiens au jus!
koikecé? LOL je prefere et de loin la noir, un petit rabaissement -20 et des belle jante d'AS ca va le faire Big Grin tu aura ta propre F1 edition black
C'est pas con ça, en fait la noire va rester d'origine excepté les sièges qui sont à refaire, et les jantes sans doute. J'ai pas encore trouvé des jantes d'AS, j'ai l'impression que ça ne court pas les rues, c'est pour ça que j'ai cherché autre chose pour l'instant. (jantes nid d'abeille de Prélude 1st Gen)

Dans le carton c'est pour la Prune qui va s'orienter street racing.
une zolie lame avant :* :appl:

[Image: dsc00510.jpg]
1 mois et demi qu'on a commandé un répartiteur de frein Arrière chez Honda et toujours rien, pas de délai, que dalle...Sad

J'en peux plus d'attendre... Cry help
jm2R'n a écrit :Merci Charlycrx pour ta réponse. Wink
T'en as une meilleure à conseiller ?

Ben, d'en faire une toi même... la matière c'est pas ce qui coute cher...
Après faut savoir souder.

et en avant.
Comme le dit Charly, faut s'en faire une soi-même.
J'ai pris la même que celle d'Ebay, mais les platines sont vraiment molles.
pour moi la seule difficulté c'est de trouver la matière dans mon coin car il n'y a pas d'entreprises de matériaux et à chaque fois que je me déplace faut que j'y pense et ce n'est pas le cas Wink

Et sinon on n'a pas de nouvelles du "lourd"
jm2R'n a écrit :1 mois et demi qu'on a commandé un répartiteur de frein Arrière chez Honda et toujours rien, pas de délai, que dalle...Sad

J'en peux plus d'attendre... Cry help

j'ai attendu 2 mois cet été pour recevoir un kit distri et un kit embrayage pour ma titine, ça commence à se faire rare!

en parlant de ça, l'embrayage (honda) que j'ai reçu à des silent blocs à la place des ressorts sur le moyeu du disque. C'est normal?
oué, faut être patient... n'empêche j'avais des vacance en décembre et à cause de ce retard j'ai rien pu faire sur la ouature . Evil
Je sais pas répondre à ta question sur l'embrayage...

nico0711 a écrit :Comme le dit Charly, faut s'en faire une soi-même.
J'ai pris la même que celle d'Ebay, mais les platines sont vraiment molles.
pour moi la seule difficulté c'est de trouver la matière dans mon coin car il n'y a pas d'entreprises de matériaux et à chaque fois que je me déplace faut que j'y pense et ce n'est pas le cas Wink

Et sinon on n'a pas de nouvelles du "lourd"
Merci de ton retour,
j'aimerais bien faire moi-même mais je n'ai actuellement pas la place pour le matériel ni les capacités techniques de la faire. (euh, d'ailleurs je cherche une maison avec un Graaand garage pour bricoler ou une longère à retaper :] )
Comme j'ai pu le dire par ailleurs, je pars de loin, mais au moins je suis parti ! Je veux pas me précipiter pour me lasser après, ou regretter des choix hâtifs, donc j'observe avant de me lancer.
Le boeuf est lent, mais la terre est patiente !
J'attends de recevoir mes jantes d'AS au fait. 8)

Plus je lis les discussions sur les prépas déjà réalisées plus ma liste s'allonge...
J'ai pu noter par exemple à plusieurs reprises que certains ont changé les Silent blocs.
http://www.energysuspensionparts.com/pro...d=16.18101
C'est un préalable avant de faire des modifs châssis, non ?

Pour le "lourd" t'as pas vu la photo au-dessus ? c'est la lame avant Purple Speed, et le "très lourd" est toujours quelque part entre Osaka et mon humble demeure. LOL
j'espère juste pour toi que ça va pas faire too much avec tout ça : les ailes étant pas large stock, j'aurias juste peur que ça rende pas si top...
Hin, hin, oh si que ça va faire too much (dans mon village en tous cas !) Twisted

En fait j'ai déjà en tête une certaine photo avec les deux AH côte à côte...c'est ça qui me motive 8)
Et voilà, petit travail sur l'arrière ce dimanche:
montage à blanc de l'aileron, pour se rendre compte :yeah:
démontage de l'essuie-glace arrière, et des plastiques, seuil de coffre etc... (-6kg Join )
et pose du bloc de feux central rouge à la place du bloc noir. Big Grin

[Image: p1000913.jpg]
oh et puis j'ai oublié:
le volant de karting est parti :
[Image: volant10.jpg]

et aussi j'ai passé le CT de la noire,
pot percé donc contre-visite obligatoire mais sinon:
- course de pédale de frein trop importante, (juste à purger ça va)
- batterie mal fixée, :roll:
- vérins de coffre trop mous, :roll:
- et forcément ... un peu corrosion sous les passages de roue avant et un peu vers le plancher, rien d'irrattrapable.

[Image: p1000911.jpg]

[Image: p1000912.jpg]
Vraiment très sympa, elles sont superbes, faut juste un petit rabaissement et ce sera parfait.
Concernant la largeur des ailes, faut pas se leurer, les ailes MUGEN ne sont pas plus larges, c'est seulement l'effet carré, car en largeur, c'est la même... ça n'empêche pas de les élargir plus.
Je trouve simplement qu'il ne faut pas faire de faute de goût ... et elles seront réussies
jm2R'n a écrit :[Image: p1000911.jpg]
Magique cette photo ! :lov:

Sinon sur la photo de ton poste de conduite, c'est la première fois que je vois la même typo de compteur de l'AS53 sur AH53. Tu as pourtant bien le compteur d'origine, puisque zone rouge à 6 500 tr/min. Curieux ça. Smile
- vérins de coffre trop mous ? c'est quoi cette histoire ?
merci les gars.
bidouchon_san a écrit :- vérins de coffre trop mous ? c'est quoi cette histoire ?
LOL c'est pas exactement comme ça que c'est écrit c'est vrai, mais plutôt : "porte ar., hayon: mauvais fonctionnement."
Bé oui, le hayon ne tient pas en l'air une fois ouvert :ho: .
M'en fous j'en ai des neufs sur la Prune je vas faire l'échange. hippy

Nico0711: Les ailes Mugen sont données pour +5 cm en largeur. (lu dans autoworks).
Ah le fameux rabaissement, ça va viendre, ça va viendre !

MacManus:
je vois pas comment est le compteur de l'AS, tiens voici le compteur de la noire:
[Image: p1000510.jpg]
Vraiment de plus en plus belle ton AH
Veinard!!!
Super traitement à tes vieilles!
le compteur d'AS ressemble à ça
[Image: as001mq1.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20