Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Puisque je suis sur mon topic et que je fais ce que je veux ... :mix: band
un petit coup de Revaïval motivachionne les gars ??!!! LOL

Enjoy !

[Image: 87_civ10.jpg]

[Image: 198610.jpg]

[Image: 198710.jpg]

[Image: 15670110.jpg]

[Image: civic_11.jpg]
bé voilà Wink merci pour l'update.

Sinon, les Tokico HP c'est bien ceux là ? Est-ce qu'ils abaissent l'avant ?
ici: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...ESINDXX:IT

Avec les ressorts Maxtune à l’arrière comme mcGyver ( https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c5272d7089 )
et une barre de torsion avant de shuttle (21mm) ça devrait déjà faire avancer le schmilblick...
Alors,

pour les tokico HP ils ne rabaissent en rien la voiture, puisque ce sont les barres de torsion de suspension avants qui fixent la hauteur de caisse.

les ressorts Maxx Tune, Jamex, Aktion etc... sont tous quasiment équivalents.
Il y en a en -25 et -35mm.

et un doute affreux me prends lorsque tu dis "la" barre de torsion avant de shuttle, je suppose que tu parles de la barre anti roulis.
Rhô lala, faut que je révise moi Confused LOL

les barres qu'on peut dé-cranter quoi non ? Tu as une barre US de 24 il me semble.
alors ce sont les barres de suspensions.... qui sont au nombre de 2 (nécessaires) par voiture.

et effectivement, il faut décranter de 1 à 2 dents sur des 21mm.
2 dents obligatoires sur 24mm, 3 pour les gourmands.
merci, [Image: jap.gif]
y'a plus qu'à trouver un shuttle en pièces.
Je me permets de rajouter une photo de versions compet' en plus. Il n'y a pas que des AH, mais la déco Epson est sublime! Oops!

[Image: dsc0482wm.jpg]
RaAAhhhhhHHHH, i'm coming! Sac Oops! :lov:
LOL mékilékon LOL

Merci le Baron ! c'est excellent, ça commence à faire une jolie collection de photos Big Grin
C'est une revue que tu as photographiée toi-même ?
Oui tout à fait une revue japonaise de miniatures. Smile
J'ai essayé de trouver des infos sur cette "Epson" mais sans succès... Cry
effectivement...
une petite:
[Image: images11.jpg]
Elle est magnifique ton auto ! Et sympas que tu fasses les amortos toi même (enfin je pense que t'as pas l'choix pour ce genre de caisse). J'ai hâte de la voire posée mais d'une force !

_Doug_

Vegas a écrit :Elle est magnifique ton auto ! Et sympas que tu fasses les amortos toi même (enfin je pense que t'as pas l'choix pour ce genre de caisse). J'ai hâte de la voire posée mais d'une force !

Carrément qu'elle es sublime cette caisse, et pas le choix comme tu dit pour le rabaissement mais une fois fait, elle va être niquel Cool
les sœurs jumelles sont heureuses de vous annoncer l'arrivée de la petite dernière :] :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....10#3175110
Yes

tu pourras tracter une AH sur piste avec ça! :P
Rhô, super belle idée, je vois déjà le tableau [Image: drunken_smilie.png]
Mr Green
salut, j'ai racheté l'AH d'un ami a toi (la rouge page 7)
je te tiens a te dire que la tienne est magnifique voir apocaliptique ^^
Merci, c'est sympa Smile
Ah, c'est toi, sympa d'avoir des nouvelles. Fais en bon usage, d'ailleurs tu comptes faire quelque chose dessus ?

Moi la mienne se prépare gentiment à hiberner,
elle aura juste droit à un baquet je pense comme cadeau de Noël. et puis des BAR si elles arrivent un jour.... Cry Cry Cry Cry Cry
je te parlerais de mon projet par mp ^^
deja refaire le moteur ou plutot la boite qui a du mal et apres qui sait... Wink
La vie est faite d'attente...
2 mois et demi pour des jantes, et oui le bateau c'est long.
9 mois pour des barres de renfort faites maison (merci Totorina si jamais tu lis ce message, j'attends toujours la livraison ce que je t'ai payé en juin dernier enfin, ça changera rien puisque de toute façon tu réponds à aucun message...
quelques jours pour un baquet, celui-là ça devrait pas être long à arriver, yes ! LOL
Ah et enfin, oui, des suspensions top moumoute, ça prend combien de temps ça, des suspensions top-moumoute ? Join
J'espère qu'on les aura pour l'été qu'on puisse faire les cons sur circuit au soleil ! :appl:


En attendant tout ça... restons dans l"ambiance music

[Image: 023.jpg]

[Image: 024.jpg]

[Image: 025.jpg]

[Image: 026.jpg]

[Image: 027.jpg]

[Image: 028.jpg]
HAHA toi t'a choper les scan de Naniwa Tomoare Mr Green
Alors c'est quoi comme wheels Big Grin Confused:
:] http://www.theprivaterunner.com/2011/11/...tribe.html

oui, et je suis en train de charger un truc là, j'espère avoir fait bonne pioche. Cool

Les jantes ? Hé hé ! :no: :yeah:
9 mois Shock

Si après ça il t'enfante pas un truc super beau et mieux que tu l’espérais, t'aurais mieux fait de faire un gosse Sac
Mouais, c'est ce qui s'appelle faire un enfant dans le dos...

Petite question: comment on démonte les panneaux de porte ?
C'est le printemps, "plus qu'un mois pour être belle en maillot" alors la Miss subit une cure d'amincissement Join

J'ai bien enlevé les HP, puis toute la partie basse se dé-clipse, mais le haut est bloqué et je ne vois pas bien comment l'enlever sur ce schéma:

http://estore.honda.com/honda/parts/view...B++3902&dl=#

[Image: SB33B3902.png]
t'as enlevé la poignée du lève vitre ? Mr Green
j'sais pô comment on fait Oops! [Image: arn0.gif]
Tu tire LOL
Ou tu pointes. Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20