Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
super sa avance. pour le circuit par contre je serai toi je laisserai pa la baterie comme sa. le colecteur ça change vraiment? tu per pas trop en bas
Un peu trop tôt pour répondre, je verrais ça au quotidien sur mes routes habituelles.
J'ai trouvé un soudeur inox, c'est pas pour demain mais ça m'ouvre la perspective d'une ligne complète.
Un bac à batterie est prévu sinon Wink

Edit, si tu commandes chez Osaka (panhard) ça m'intéresse.
Osaka a du super materiel. je sai pas encore ce que je fai avec mes civic je garde la derniere en etat origin car elle est vraimen bien. peut etre ataqué celle que je voulai refair mais fau faire des chois. l argent coute cher ! mais vu le potentielle du model sa doi avoiné preparé
j'en ai commandé une...
A presqe 200e sans ls fdp moi je peu pas je vais dabor faire lentretien.
chaque chose en son temps...tu as bien raison...
RS c'est ce que j'avais cru voir, tu nous la montreras,
pour moi ça avance de ce côté là aussi, enfin pas chez osaka car je suis un peu fâche depuis que mes jantes à 500€ sont arrivées bonnes à jeter...Evil
mais bon, des news bientôt.
j'ai réussi à l'avoir ce gougeon cassé !! [Image: diskobec.gif]
Perceuse, queue de cochon et yes !
M'aura fallu deux heurs quand même je suis super content. Big Grin

[Image: dscf4610.jpg]

[Image: dscf4611.jpg]


Plus qu'à retrouver un gougeon, et remonter avec les joints neufs, allez on verra après le taf ce soir.......
Ah c'est une bonne chose !

Petite question, pourquoi tu montes pas en vis direct ? C'est esthétiquement mieux et ça change rien au système de fixation lui même Wink
Je l'ai fait sur mon Alpine avec des têtes cylindrique à six pans creux et ça rends bien. Après les goûts, les couleurs... ^^
Mais t'as carrément raison j'y ai pas pensé.
J'ai pas pu m'en occuper ce week-end (pour cause de HEM) mais je vais m' y atteler samedi, j'espère avoir reçu d'autres pièces d'ici là. Piaf

Petit bonus Big Grin
[Image: dscf4613.jpg]

[Image: dscf4710.jpg]
Encore un que j'ai pas vu ce week end Rolleyes
Et oui, j'étais là seulement le dimanche.
C quoi la civic motul? moteur? prepa? elle a tourner fort? c une persone d'ici?
C'est Dick, un hollandais, il a un ZC dedans, c'est une quasi réplica ( y'a 2/3 trucs qui sont pas 100% fidèles mais bon, c'est excusable ), me semble qu'il s'était inscris l'an dernier mais j'ai un doute Wink
ok donc moteur plus de 200cv et tout ce qui va avc en suspenssion et freinage? elle doi allé fort. Elle est détaillé qqe par?
nono c'est un Zc1 européen donc 125 cv pas le ZC de l'AT japonnaise.
j'ai discuté avec lui samedi soir.
tape motul replica ds la recherche tu devrais trouver.
Ca y est j'ai remonté mon collecteur, avec les 6 vis, c'est nickel. Prochaine opération de ce côté là ce sera la ligne inox.

Par contre ma température moteur a fait un bond ! Je suis au delà de la moitié alors qu'avant j'étais toujours au 1er tiers Shock Shock Shock

je sais que ça chauffe plus mais quand même...
Y'aurait une piste du côté du calorstat ? ou autre ?
C'est un oem ton collecteur? (je sais plus Confused )
non, un 4-2-1 pace setter avec bande thermique.
tant que ça dépasse pas t’inquiètes pas, au pire, vire ton calorstat Wink
Le virer, pourquoi ?
je pensais le remplacer.
Une fois viré, tu chauffes plus du tout LOL

Perso j'ai fait ça sur le célica, il avait tendance a chauffer en arsouille et par sécurité j'ai préféré le dégager plutôt que de le changer Wink

Démonte le et teste le au pire, tu sera fixé de suite Wink ( pour le tester, tu le met dans une casserole d'eau que tu fait bouillir, normalement il doit s'ouvrir avant le point d’ébullition Wink )
mais la rouge ... c'est ma mienne ... merci pour la photo

Effectivement, la Motul c'est bien le ZC ... j'ai voulu lui faire la "peau" mais les circonstances ne voulaient pas, 1ere fois, quand je rentre il sort, et 2eme fois, quand j'arrive derrière lui, drapeau rouge ... l'année prochaine.
Et il était au HEM#2 en session découverte ...
Celui qui peut en parler le mieux c'est effectivement Charly, pour l'avoir suivi pendant pas mal de tours

Pour la surchauffe, c'est le calostat ... te l'enlèves si l'hiver est tempéré sinon il te faut en remettre un neuf Smile
mais oui je sais que c'est la tienne maintenant Wink

[Image: dscf4715.jpg]

tes pneus dimanche après-midi:
(d'ailleurs c'est moi ou il est complétement déformé vers l'intérieur ?...)

[Image: dscf4714.jpg]


Charly, quelques mots sur tes tours de piste derrière la Motul ?


Pour revenir au thermostat d'eau, ça fait deux jours que je roule et il reste désormais à son niveau normal... bref, je ne changerais quand j'aurais l'occasion de faire une commande, en attendant ça va rester comme ça. Je vais faire un test sur 500 bornes dans 15 jours au Breizh Jap Car Event.
Rhâââ, C'est bon de retrouver son auto, elle marche super. [Image: aztechxx.gif]


Sinon, petite motivation en attendant les suspat' kivonbien, ça faisait longtemps:

[Image: 72124210.jpg]

[Image: img_9910.jpg]

[Image: img_0410.jpg]

[Image: mugenc10.jpg]

[Image: 33510310.jpg]

[Image: 610.jpg]

[Image: 4a10.jpg]
omg !!! merci pour les photos.
La première là me file grave la trique avec son B16 et son état clinique Blush
une autre pour le plaisir alors LOL

[Image: 7834775174_675f5e26ea_c.jpg]

[Image: 7792326738_33f92f46a4_c.jpg]
roôôô c'est malin j'ai bavé sur mon clavier....
Et avec ton collecteur tu as réglé le problème de la traverse il touchais je crois ?
Bonne question,
hé non, je ne peux pas la remettre, du coup ça crée une faiblesse sur la traverse supérieure et mon capot ne tient plus très bien. il vibre et j'ai l’impression qu'il va s'envoler à partir de 130.
Je vais regarder comment y remédier cette semaine, soit refaire une traverse soit des fixations de capot.

@Brakeless: elle est magique la 3G du ricain, ça fait des mois que je la suis aussi sur http://stickydiljoe.com/
Ok c'est la merde alors.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20