Japan Car

Version complète : [AH53] j'ai pris une prune.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Sympa les roulettes!
Aha ta caisse démonte comme ça, ça fait plaisir Big Grin ! J'ai hâte de la revoir en vrai.
Mort de rire comment elle tourne déjà à donf sur le net ta cacahuète Big Grin
Normal Big Grin !
Je l'ai vui en photo hier sur Facedeplouc, je ne savait pas qu'elle était sur JPC !

En tout cas elle est magnifique !!! Yes

Dès que j'aurais un peu de temps, je me ferais tout ton topic ! Wink
(09-04-2014, 22:38:51)Brakeless a écrit : [ -> ]HO mon dieu love Un échappement latéral et elle est parfaite !!!!!!
Tu les a faites restauré par qui finalement ?
Haha ! Brakeless, toujours une idée d'avance ! le compliment va droit au coeur.
Les jantes sont parties au ... portugal, rien que ça, un plan que j'ai eu avec mon garagiste. Elles auront vu du pays celles-là.
Faut pas regarder de trop près la jonction de peinture mais au final elles sont pas trop mal refaites, sauf une où il a fallu lui mettre 75 gr à l'équilibreuse...

MarchoU, Alex1135, Yougs, KeVtec Merci ! Je prévois un bon nettoyage et une vraie séance de photo d'ici les vacances de Mai, stay tuned !
Yougs, c'est l'été (euh... enfin bientôt) j'ai de nouveaux pneus, ma baraque est finie, donc je compte bien la sortir un maximum, on aura surement l'occas de se croiser !

(09-04-2014, 22:38:51)Brakeless a écrit : [ -> ]Mort de rire comment elle tourne déjà à donf sur le net ta cacahuète
Des liens please ! Big Grin

Edit: oh punaise ayé... j'ai trouvé les partages sur facebouk Shock
Roooh il m'en faut une! Magnifique travail! Smile
Superbe avec les jantes c'est cool que tu les refaites ça en valait la peine Wink.
Hé, une AH à la mode momosega je voudrais bien voir ça Wink

Merci Ced, j'en profite bien maintenant de ces nouvelles roulettes. (c'est aussi ma voiture à tour faire, je vais à la déchett' deux fois plus souvent maintenant ! Sac )
Big Grin continues comme çà en tout cas! Je vais déjà continuer mon ED7. Wink
la sur-motivation mon gars aller continue comme ça
BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏ
Besoin d'un petit coup de main. coucou

c'est l'heure du contrôle technique pour mon AH, mais ma ceinture de sécurité conducteur est HS.
Je cherche donc une ceinture de sécurité avant gauche SVP.

Question subsidiaire, peut-on monter une ceinture d'un autre modèle de Honda qui serait plus facile à trouver ? (EC9, ED...)

Tant que j'y suis j'ai besoin d'une banquette arrière avec ceintures, pour ramener les enfants de l'école. (!)
Ce sera moins facile de gratter les gti au démarrage mais tant pis. Sac

HELP !
(15-09-2014, 22:18:06)jm2Rn a écrit : [ -> ]Question subsidiaire, peut-on monter une ceinture d'un autre modèle de Honda qui serait plus facile à trouver ? (EC9, ED...)

C'est fort probable.
Moi j'ai pas mais si quelqu'un peut te donner l'entraxe des vis de fixation l'enrouleur, alors c'est tout bon pour toi.

Désolé pas de banquette non plus
merci,
je crois que je vais me tourner vers le dealer breton number one des AH/AS/AF, alias le sous-marin. Sac

Sinon, à la place de la banquette, je cherche aussi un Shutlle pas cher pour aller chercher les enfants à l'école. jumpgroup
j'ai une banquette si tu veux
Oh c'est sympa ça, on n'est pas trop dans la même région je crois non ?
Euh je sais pas dans quelle région t'es...
Warf !!! t'as raison, Facepalm J'suis en Bretagne.
Ça fait un gros colis quand même. Big Grin

T'as pas des vacances de prévues bientôt LOL

Bon, sinon, la belle a besoin d'un peu d'entretien, silent bloc de barres stab au menu. Faut démonter le berceau pour ça (demande mon mécano) ?
Faut que je retrouve le lien du kit Energy....
(22-09-2014, 18:07:26)heiki2009 a écrit : [ -> ]http://www.andysautosport.com/products/p...01-BL.html

C'est mieux ou moins bien par rapport à de l'energy ?
Ou pareil ?

jm2R'n, peut être faisable sans démonter, mais tu risque de t'amuser.
Rien qu'enlever les anciens c'est chaud.
----------
D'ailleurs dans la description du kit :

Q: How do you install a complete bushings set?
A: Most bushings need to be pressed out with a hydraulic press, burned out with a blowtorch, or cut and chiseled away. Leave the job to the pros or give yourself a weekend to change the bushings out.
Bien d'accord, je vais laisser le pro faire !
Par contre j'ai pas l'intention de tout changer le kit complet...
J'avais un site où tout les silents blocs étaient à l'unité mais je le retrouve plus.
Ah bah si t'es en Bretagne ça peut le faire, mes parents sont à côté de St. Nicolas du Pélem. Et faut que j'y monte un week-end.
Nomdidiou, c'est où ça ?! LOL
Alors alors JM, la belle vas bien Big Grin ? Je t'ai vu partir au dernier rasso' multi-marques sur Rennes, même pas eu le temps de se capter ! C'est vrai qu'on est arrivés tard aussi...
Salut ! beer
le rasso Breiz'n low ? t'as dû arriver vraiment tard alors !
T'étais avec quelle monture ?

La belle va bien, elle me sert quasiment au quotidien depuis la rentrée. Ca tartine les gazout au feu rouge, mais les blondes en DS Mini 500 commencent à s’habituer alors je fais des queue de poisson ça les empêche de s'endormir sur leur téléphone...

Par contre parfois j'ai presque envie d'en retrouver une toute d'origine, c'est trop classe comme voiture, plus confortable que beaucoup de modèles plus gros et plus récents, ça se conduit d'un doigt, consomme que dalle, bref, ...et au lieu de ça j'achète une E30 cabrio avec des travaux et qui consomme du 12... Facepalm

Big Grin
Bouhh une E30 !!!

T'as raison, ça reste une super caisse.
J'avais une 318IS et c'était bien sympa : confort, performance...
Mais bon on peut pas tout garder. J'ai encore des sièges sport pied de poule, si t'en cherche
Ils sont chauffants ?

Mes sièges d'origine avaient l'option chauffant mais ils ont été remplacés par un cuir noir qui en est dépourvu, dommage. Il me reste les câbles, warf !
Ah non, pas chauffant, c'est pour les papys ça Langue
(30-09-2014, 22:03:12)lordame a écrit : [ -> ]Ah non, pas chauffant, c'est pour les papys ça Langue

S'pour chopper des hémorroïdes surtout LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20