Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
@aurelien 122: j'aimerai bien mais le budget est serré car j'ai encore pas mal de pièces à commandé Wink


Un peu de news

Du retard pour recevoir ceux qu'il me manque pour le freinage


Mais j'ai enfin reçu la ligne (plus jamais je passe par chronopost)


Donc c'est une ligne full inox en diamètre 50 externe avec deux magnaflow que se situe juste après le collecteur. Elle a était réalisé entierement par Garage Z (Zenki boy)


Alors quelque photos vite fait car j'ai pas récupérer la carte mémoire de mon reflex ou j'ai de belles photos


[Image: IMG_0712.jpg]

[Image: IMG_0715.jpg]

[Image: IMG_0713.jpg]

[Image: IMG_0716.jpg]

[Image: IMG_0717.jpg]

[Image: IMG_0714.jpg]


Et en bonus une vidéo ou je dépasse pas les 4000 trs/min


http://www.youtube.com/watch?v=QzhOuIIVw...e=youtu.be
Yes je kiffe
barouf inside^^
CharlyCRX a écrit :Yes je kiffe
La même Smile
Sans indiscrétion tu en a eu pour combien au total pour la ligne ?
en mp si tu préfères Wink
MarchoU a écrit :barouf inside^^

Normalement non on verra bien en roulant elle est pas vide la ligne ya deux magnaflow^^

@Okami MP Wink
Bon un peu d'avancement

J'ai alléger mes portes

Avant
[Image: IMG_0718.jpg]

Après
[Image: IMG_0719.jpg]

[Image: IMG_0720.jpg]

[Image: IMG_0721.jpg]

Ce qui ya était découpé
[Image: IMG_0722.jpg]

Je pense avoir retiré 3 kg a peu près

Sinon il me reste a faire les finitions limée les endroits coupé pour ne pas se coupé ou autre et a peindre la porte en noir Wink
je suis pas fan de ce genre de découpe en plus irréversible!..
cyrilhonda a écrit :je suis pas fan de ce genre de découpe en plus irréversible!..

magique en cas de choc LOL
BiSBAR a écrit :
cyrilhonda a écrit :je suis pas fan de ce genre de découpe en plus irréversible!..

magique en cas de choc LOL

Certes irréversible mais bon après faut savoir ce qu'on veux et surtout savoir ce qu'on veux faire de sa caisse

Après un arceau est prévu donc le problème ne se pose pas Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :Certes irréversible mais bon après faut savoir ce qu'on veux et surtout savoir ce qu'on veux faire de sa caisse

+1 faut savoir ce qu'on veut faire avec sa caisse :P
Et pour l'instant a part etre rester dans son garage la caisse a pas fait grand chose, donc il risque rien LOL
Brakeless a écrit :Et pour l'instant a part etre rester dans son garage la caisse a pas fait grand chose, donc il risque rien LOL

Médisant le 16 juin session piste Langue
Voiture noire... intérieurs de portes rouges ? ... hum... Kazaksthan's car ?
J'allait le dire, qu'un coup de bombe noir sur les porte sa sera quand même plus clean !
Vu le budget dans les sièges, les harnais et le circuit d'essence, ça fait chier de pas finir l'intérieur ... Big Grin LOL Sac [troll inside]
Vous auriez lu jusqu'a la fin c'est écrit que j'allais le faire il faut que je recommande ud noir^^

Edit: ça troll à mort ici Sac
T'asson faut améliorer les découpe, c'est degeu la !
Oui c'est pas propre du tout Confused et c'est un peu contradictoire ton allègement, tu gardes un système de vitre électrique

Pour moi de toutes façon les secondes a gagner ne sont pas la
Quitte a alleger au niveau des portes mets des portes en fibre (si ça existe pour 4G).
waider a écrit :Quitte a alleger au niveau des portes mets des portes en fibre (si ça existe pour 4G).

Oui ça existe mais bon c'est pas le même budget la c'est gratuit tandis que les portes en fibre c'est cher^^

Je préfère 10x mettre les sous de porte en fibre dans un autobloc qui me sera beaucoup plus utile
SiGmA SpiRiT a écrit :
waider a écrit :Quitte a alleger au niveau des portes mets des portes en fibre (si ça existe pour 4G).

Oui ça existe mais bon c'est pas le même budget la c'est gratuit tandis que les portes en fibre c'est cher^^

Je préfère 10x mettre les sous de porte en fibre dans un autobloc qui me sera beaucoup plus utile

+1 ou dans du chassis ou du freinage.
Par curiosité tu as pesé ce que tu as découpé?
waider a écrit :Par curiosité tu as pesé ce que tu as découpé?

Marqué plus haut, je pense dans les 3 kg sur les deux portes

Je peserai ça avec une balance alimentaire Wink
Oops! en plus j'ai lu...
Je pense même que t'aurai du acheter un autobloquant avant de faire un circuit d'essence digne d'une voiture de compèt (et avant même le 3/4 des modifs LOL ), tu comprendra quand tu l'aura Mr Green
ça c'est clair LOL LOL il verra bien au HEM Big Grin Big Grin
Bah surement xd mais c'est la prochaine grosse modif xD
Bon j'ai enfin reçu les wilwood donc aussitôt recu aussitôt monté Big Grin

[Image: IMG_0735.jpg]

[Image: IMG_0738.jpg]

[Image: IMG_0739.jpg]

[Image: IMG_0740.jpg]

[Image: IMG_0742.jpg]

[Image: IMG_0743.jpg]

Et Paul c'est amusé avec sa plaque US

[Image: IMG_0744.jpg]

[Image: IMG_0745.jpg]

[Image: IMG_0747.jpg]

[Image: IMG_0748.jpg]
Because race car ! Au top le conteneur de la cub bébé Wink
Tu va voir toi ce que je vais te mettre^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39