Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
(18-06-2012, 22:55:18)Zenki Boy a écrit : [ -> ]j'avoue 100° l'eau et 150° l'huile en moins de 15min ConfusedConfused

ça me fait penser a un pote et c'est un joint de cucu qu'il est entrain de faire Sad


en roulant en mode normal c'est quoi les températures ?

Je pensais exactement a ca!!!
Sur l'autoroute pour aller à Clastres, je n'ai pas décroché du 110/115 d'eau, et l'huile je ne sais plus.
Par contre sur Clastres au HEM2 l'année dernière, je faisais 5 tours et j'étais à 125/130° partout...
Soit tes manos déconnent soit tu as un sacré problème de chauffe, sur la route l'huile ne décolle pas de 90-100°C
ah post ed7 pistarde qui chauffe, ça m’intéresse Wink
Même chose pour mon ed, 15mn le pied dedans =120/150 ° , même huile 10w40 castrol gtx (pas du tout adaptée a la piste), j vais tester de la "vrai" huile en 10w60 le mois prochain je donnerai le retour.

Très belle ed de piste au passage, pas soft et pas sobre Wink juste comme j aime !
Une petite vidéo ou on m'apperçoit à 1.39 min dans le fond de la vidéo ou j'entamme une belle remonté^^


(Filmé depuis une EG6)

On me voit à partir 2.42 min il y a pas mal de traffic et de gens qui avancent pas^^

Sympa ces petites vidéos !!
Ils savent pas se servir de leurs autos dans ton coin Shock LOLSac

Niveau son les 2 magnaflow ont te les a pas cassés ??
(20-06-2012, 00:01:03)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Ils savent pas se servir de leurs autos dans ton coin Shock LOLSac

Niveau son les 2 magnaflow ont te les a pas cassés ??

Ben pourtant on ma dit que c'est moi qu'il roule pas donc tu vois moi aussi ça me fait rirê xD

Sinon niveau bruit c'est niquel franchement on entends pas grand chose ta bien bossé Langue
Bon sur vidéo on se rend pas trop compte de la vitesse mais j'ai l'impression qu'ils se traînent par rapport à la première ou tu remontes.


super pour la ligne, si le son est nikel hâte d'entendre ça en live

Niveau perf ça fonctionne bien avec le collecteur ?
Olalla zenki, gros debat ca...
D'après certain, vue setup, on se trainait...
(20-06-2012, 00:47:16)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Bon sur vidéo on se rend pas trop compte de la vitesse mais j'ai l'impression qu'ils se traînent par rapport à la première ou tu remontes.


super pour la ligne, si le son est nikel hâte d'entendre ça en live

Niveau perf ça fonctionne bien avec le collecteur ?

Ben totalement j'étais plus rapide^^

Sinon niveau perf j'ai pas eu le temps de testé contre ma voiture repère je te dirais ça une fois fait Wink
Niveau perf, la monte pneu était pas avantageuse, donc dur de se donner une idee
Sympat les vidéos ça fais plaisir mais franchement je pense pas que tu te trainais... Sont bizarre les gens des fois fou
C est bizarre je dois pas savoir lire moi alors

Il t on pas dus que tu te trainais !!! Il ton dis que vu ton setup et vu comment tu vendais la voiture il s atendais a mieux

Mais je crois que deformer ce que dise les gens et inventer des chrono pour se metre en valeur sa a l aire de vous plaire
Kirikou, on a jamais inventer un seul chrono, donc stp, ne nous prend pas pour des illuminés...

Pour moi, quand on nous dit "vue le setup, je m'attendai à mieux", ça revient a dire que ça se traine looll
Allez je laisse tomber moi aussi je vois que sa sert a rien

Vous avez vraiment une voiture au point et une experience sans faille du haut de vos deux journee circuit......
ca y est ils sont fache la!
je pense le mieux et de reparler de ca sur place et sur le fait, et laisser les chiffres parler pour ceux qui veulent faire tomber le chrono!
chacun ses envies et ses experiences..

le tout est de ce faire plaisir!

tout ca est partit d'un enchainement de deformation d'information, c'est dommage...
(20-06-2012, 10:35:57)kirikou a écrit : [ -> ]Allez je laisse tomber moi aussi je vois que sa sert a rien

Vous avez vraiment une voiture au point et une experience sans faille du haut de vos deux journee circuit......

Absolument pas, et la première chose que j'ai dit à Wil, c'est que la ou y'avais le plus a gagner, c'était sur l'apprentissage de l'auto et du circuit...

(20-06-2012, 10:49:41)zampay a écrit : [ -> ]ca y est ils sont fache la!
je pense le mieux et de reparler de ca sur place et sur le fait, et laisser les chiffres parler pour ceux qui veulent faire tomber le chrono!
chacun ses envies et ses experiences..

le tout est de ce faire plaisir!

tout ca est partit d'un enchainement de deformation d'information, c'est dommage...

Mais non, on est absolument pas facher, on a passer une super journée, avec des personnes qu'on apprécie énormément (sans exception sur les personnes présentes)

On peut reparler de tout ça, y'a aucun soucis.
Les chiffre parleront plus tard si il le faut et le but premier n'est pas la compète (on a ni les compétences, ni l'auto pour cela ^^)
(20-06-2012, 10:49:41)zampay a écrit : [ -> ]ca y est ils sont fache la!
je pense le mieux et de reparler de ca sur place et sur le fait, et laisser les chiffres parler pour ceux qui veulent faire tomber le chrono!
chacun ses envies et ses experiences..

le tout est de ce faire plaisir!

tout ca est partit d'un enchainement de deformation d'information, c'est dommage...

totalement c'est la ou est le souci s'embrouillé pour une supposition de temps je trouve ça vraiment nul après par écrit c'est vrai c'est pas toujours évident d'exprimé les choses.
mouahahaha qu'ess qui faut pas lire bowdel

resté humble messieur svp
Facepalm
Je rejoint l'avis d'un peu tout le monde pour le coup, c'est un sport auto amateur personne joue une coupe a la fin, donc restez humble et une bonne chose pour vivre notre passion à 100%

Pour moi l'auto n'est pas aboutie, le conducteur non plus, c'est pas pour être méchant Wink mais je suis bien placé pour savoir que c'est du roulage roulage, réglage pour arriver à quelques choses qui tiennent la route puis même le but c'est de s'améliorer et surtout s'amuser.

Après j'étais pas la pour savoir si oui ou non l'auto a été vendu comme tueuse de Lotus, ITR ou autres et si oui bah putin la faut rester humble car au HEM, il risque d'avoir mal au cul le bonhomme LOLLOL
Pour moi je pense pas que Will ou Emilio est vendu de la sorte l'auto
(20-06-2012, 18:13:24)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Je rejoint l'avis d'un peu tout le monde pour le coup, c'est un sport auto amateur personne joue une coupe a la fin, donc restez humble et une bonne chose pour vivre notre passion à 100%

Pour moi l'auto n'est pas aboutie, le conducteur non plus, c'est pas pour être méchant Wink mais je suis bien placé pour savoir que c'est du roulage roulage, réglage pour arriver à quelques choses qui tiennent la route puis même le but c'est de s'améliorer et surtout s'amuser.

Après j'étais pas la pour savoir si oui ou non l'auto a été vendu comme tueuse de Lotus, ITR ou autres et si oui bah putin la faut rester humble car au HEM, il risque d'avoir mal au cul le bonhomme LOLLOL
Pour moi je pense pas que Will ou Emilio est vendu de la sorte l'auto

Tous est basée sur un problème d'incompréhension il faudra juste parlé de ça au calme et face à face car par écrit c'est toujours plus difficile de se faire comprendre Wink

Maintenant on ferme la parenthèse car ce fue une journée térrible avec une super ambiance donc on va pas gaché ça Wink
Will il dit trop "Tppt, because race car" c'est pour ça mdrrrrr
Sympa la journée.
Pour les chronos, vous avez utilisé le Bipfano?
Car ça n'avait pas marché lors de ma dernière journée à HST.
(20-06-2012, 19:56:53)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 18:13:24)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Je rejoint l'avis d'un peu tout le monde pour le coup, c'est un sport auto amateur personne joue une coupe a la fin, donc restez humble et une bonne chose pour vivre notre passion à 100%

Pour moi l'auto n'est pas aboutie, le conducteur non plus, c'est pas pour être méchant Wink mais je suis bien placé pour savoir que c'est du roulage roulage, réglage pour arriver à quelques choses qui tiennent la route puis même le but c'est de s'améliorer et surtout s'amuser.

Après j'étais pas la pour savoir si oui ou non l'auto a été vendu comme tueuse de Lotus, ITR ou autres et si oui bah putin la faut rester humble car au HEM, il risque d'avoir mal au cul le bonhomme LOLLOL
Pour moi je pense pas que Will ou Emilio est vendu de la sorte l'auto

Tous est basée sur un problème d'incompréhension il faudra juste parlé de ça au calme et face à face car par écrit c'est toujours plus difficile de se faire comprendre Wink

Maintenant on ferme la parenthèse car ce fue une journée térrible avec une super ambiance donc on va pas gaché ça Wink

je m'en fous que c'est une incompréhension LOLLOL c'est ma vision Wink

Et si il dit trop tppt because race car, ça va lui faire drole de rencontrer des vraies personnes qui roulent LOLLOL
(20-06-2012, 20:18:41)elberto a écrit : [ -> ]Sympa la journée.
Pour les chronos, vous avez utilisé le Bipfano?
Car ça n'avait pas marché lors de ma dernière journée à HST.

Tu veut me vexer toi Sac LOL LOL LOL

Il reste des truc a tester xD
Zenki, c'est toujours dut sur du 2nd degré ! Et encore heureux loolll.
Et c'est tjr un plaisir de prendre une fessé par une autre voiture, c'est comme ca qu'on pogresse !!
----------
Et le bipfano a marcher, quand j'avais un pneus "a plat" sinon le capteur était trop haut.
Emilio je sais Wink et tout à fait d'accord avec toi, de toutes façon tu trouvera toujours mieux que toi sur circuit Smile
Ah bah ca c'est sur, surtout sur ce soit moi ou will, c'est pas dur de progresser sur la conduite !!
On a conduit l'ED sur 500km chacun, dc encore bcp a apprendre.
Ce qui nous satisfait encore plus sur le potentiel de l'auto, et sur nos progres a faire !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39