Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Ça parle pour rien ici

+1 avec Alcyo pour le snap off
Zenki Boy a écrit :Ça parle pour rien ici

+1 avec Alcyo pour le snap off

Ouais Sac LOL
J'avais son snap off a la reception (groupé avec un colis a moi)
Et il est vraiment de bonne facture, aucun jeu de fonctionnement, à voir sur le long terme !
crqkowz a écrit :J'avais son snap off a la reception (groupé avec un colis a moi)
Et il est vraiment de bonne facture, aucun jeu de fonctionnement, à voir sur le long terme !

perso je préfère reculer mon baquet à chaque fois et avoir un volant vissé à la colonne. Big Grin
Chacun son truc ai-je envie de dire !

Connaissant Wil, si le snap off prend du jeu sur le long terme, il le dégagera et puis c'est tout Wink
Arretez d'acheter sur ebay pour commencer .
Un snap off a 30 euros, vous vous attendez a quoi serieusement :roll:
Tu prend un kit Boss a 150 euros le snap off, sa respire la qualité, pas comme les snap off ebay.uk à 29.90 livré parce qu'il est anodisé quoi ...
En l'occurance il s'agit d'un vision, donc idem D1-Spec etc...
Il est raide neuf, et n'a aucun jeu !

Le long terme en dira plus, mais pr le moment, j'trouve ca vraiment pas mal !
A genuine Takata Harness (Made in Japan) have FOUR (4) cross stitches where it sews together.

==> les vrais ont 4 croix cousues, ou 3 losange au centre comme vous préférez

comme ça :

[Image: t_2_2_2.jpg]

[Image: 5607365054_be772e8d28_z.jpg]


pas comme ça (d'ailleurs , pourquoi les coutures sont blanches et non vertes ? ) :

[Image: IMG_0035-1.jpg]


pour les baquets , si t'es sur qu'ils sont vrais , montre le dessous ,

et les autocollants que tu devrais avoir sur le siège ils sont ou ?

et les velcros des mousses , jveux bien une photo aussi


pareil pour les harnais si tu penses qu'ils sont toujours vrai ,

montre le dessous de la boucle, les points d’attaches , les œillets , la boite ...


après la, on pourra juger , de qui ment ou qui se trompe Wink

après si t'as la "flemme" de prendre ces photos ... on comprendra tu sais ... :@+

pour ceux qui parle sans savoir, je ne suis pas la pour pourrir le poste, juste pour mettre les choses au clair

pour éviter de voir un mec vendre des faux au prix des vrais

ou un mec avec les dents dans le volant d'ici peu a cause de harnais contrefait ...

a bon entendeur Wink
lol... t'es reloud toi en faite non? :roll:





continue mecton Wink si t'a besoin d'un coup de patte hésites pas!!
En faite Vodky, t'est frustré d'avoir acheté un faux ou quoi LOL LOL LOL


Sigma vient de les mettre je vois pas pourquoi ils va les vendre maintenant :roll: :roll:


C'est à cause de mec comme toi que ça vient bien relou d'alimenter son post pour se faire réprimander à chaque modif ou pièces posées dans son auto alors que souvent le mec y connait strictement rien.
pourquoi cet attroupement ?

je m'informe ni plus ni moins , on est sur un forum, on partage

si j'ai raison tant mieux pour moi , si j'ai tord tanpis , au moins j'aurais appris quelque chose

je réprimande personne ... prenez pas mes questions pour des attaques !

si j'avais dit , belle voiture , c'est cool ! vous auriez été heureux ... mais au final, ça sert a rien

alors que la ça peut servir de savoir si on roule avec des harnais contrefait ...

et après c'est moi le rageux ... Wink
Bah écoute je t'ai dit que c’était des vrais, vu qu'il me la dit personnellement à ça tu m'as bien dit que j'étais un pigeon non ?

Je post des tof des harnais et des sièges comme quoi on vois bien que ce sont des vrais

Sigma ce pointe il dit lui même que ce sont bien des vrais.

Et tu ré enchéri pour dire qu'il a tord ?? Je pige pas ton délire surtout que c'est pas toi qui est installé dans le siège et maintenu par le harnais hein :roll:
le délire ce que j'ai démontré le contraire a chaque fois ...

il ne suffit pas de dire , ou de montré des photos qui ne montre rien du tout ...
On va arréter la ça sert à rien de parler :roll:
bah on est la pour ça hein ...

moi je demande qu'a voir , ça m’intéresse c'est tout Smile

je vois pas en quoi ça dérange

si ce sont des vrais , tant mieux Smile
Aaaaah, j'me rappel maintenant pourquoi j'présente pas mes voitures !!!!
Juste comme ça en passant, les Bride sont des copies de Bride Vios III Sport et non de Zeta III Sport

Zeta (renforts au niveau des cuisses plus hauts et passages des harnais dans le dossier plus rapproché)
[Image: zeta-III-sport.jpg]

Vios III :
[Image: bride-bucket-seat-08.jpg]

Concernant le harnais, pas besoin d'être un expert pour jouer aux 7 différences avec les coutures des vrais qu'on peut voir sur le site de Takata :
http://takataracingproducts.com/
Ce serait bien que tout le monde se calme un peu ici ... hein Confused ...

Sinon je collerais des avertos ... et des baffes pour ceux que je croise vendredi Mr Green .... bande de sales momes ... Smile
[Image: 113383024842333030d3.jpg]
tonyjee a écrit :Ce serait bien que tout le monde se calme un peu ici ... hein Confused ...

Sinon je collerais des avertos ... et des baffes pour ceux que je croise vendredi Mr Green .... bande de sales momes ... Smile


Je prend la baffe Mr Green Mr Green
Arny a écrit :Juste comme ça en passant, les Bride sont des copies de Bride Vios III Sport et non de Zeta III Sport

Zeta (renforts au niveau des cuisses plus hauts et passages des harnais dans le dossier plus rapproché)
http://www.fortyone.co.nz/part_images/ze...-sport.jpg

Vios III :
http://www.motortrivia.com/section-modif...eat-08.jpg

Concernant le harnais, pas besoin d'être un expert pour jouer aux 7 différences avec les coutures des vrais qu'on peut voir sur le site de Takata :
http://takataracingproducts.com/

my bad , pour l'amalgame Vios/Zeta ...

par contre, le passage des harnais est plus ou moins rapproché selon la taille du baquet

nan mais cherche pas ! ce sont des vrais ! tout le monde le dit ! ...

tonyjee a écrit :Ce serait bien que tout le monde se calme un peu ici ... hein Confused ...

Sinon je collerais des avertos ... et des baffes pour ceux que je croise vendredi Mr Green .... bande de sales momes ... Smile

tout ce passe bien, juste un petit débat sur un topic ...
merci
Qu'un modo déplace les remarques sur le fake dans un nouveau topic, ou il pourra y avoir un débat.

(Sigma serait pas mécontent je pense...)
ce serait surtout sympa pour sygma de ne pas lui pourrir son topic ... dernier avertissement pour tout le monde ..
Merci et je ne me répeterais pas Wink ...


Zenki Boy, toi tu sais pas a quoi tu t'attend Mr Green
Débat inutile ! Fake ou pas, une ed7 lancé a plus de 280km/h, si il arrive quelque chose on retrouvera peut une dent dans le bitume, pas plus !
Paultugal a écrit :Débat inutile ! Fake ou pas, une ed7 lancé a plus de 280km/h, si il arrive quelque chose on retrouvera peut une dent dans le bitume, pas plus !

TPPT !!! LOL LOL LOL
Zenki Boy a écrit :
Paultugal a écrit :Débat inutile ! Fake ou pas, une ed7 lancé a plus de 280km/h, si il arrive quelque chose on retrouvera peut une dent dans le bitume, pas plus !

TPPT !!! LOL LOL LOL

On va être gentil, 270 :roll: LOL
On a changer ces harnais, vu que c'était des fake.

On a mis des vrai cette fois LOL LOL LOL LOL LOL

[Image: takatac.jpg]
Takta Ptdrrrrr LOL LOL
C'est les modéles Roumains LOL Sac
Stop pourissage, c'est des vrai, regardez les couture y'a les 4 X !
Et derriere la boucle, y'a bien marqué TAKTA ! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39