Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
C'est moche et Crakotte il porte tjrs les memes shoes !

LOL

Ps : aux HEM je monte avec toi Mr Green
Elles ont quoi mes shoes ? Elles t'enmerdes enc*lé !

Tu monte avec Will au HEM ? Fait gaff a ton uC alors, parce que c'est un sacré pédé !
LOL
C'est Kanjo l'ambiance ici Sac

mode troll OFF LOL
(05-06-2012, 19:32:16)Paultugal a écrit : [ -> ]
(05-06-2012, 17:54:39)ms4wall a écrit : [ -> ]c'est moi le comique qui fait pitié, osaka jdm riprisinte, aller je laisse ce topic tranquille LOL

Dit il avec son xr2i quiavancepas toute moche LOL

Au lieu de faire la baltringue sur on topic, sort ta merguez et faite une session piste ensemble ... Sa reglera le soucis de caisse de parking ...

au plaisir alors, moi au moins quand je dit que je roule je le fait vraiment, je fait pas auchan-carrefour-hem.

Quand a ma caisse, c'est une xr2i oui, elle est surement pas a ton gout car elle a pas de bas de caisse,de bequet spoon, de cache culbu peint en jaune et de jante verte fluo..

ensuite elle avance pas, sa depends de ce que tu appel avancer..

Et puis bon c'est vraie que ton ej1 c'est une tuerie.

bref, sinon j'avoue je suis venu uniquement pour faire chier mais en aucun cas j'ai lancer des insultes même si je provoque beaucoup.

je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.

Les anciens étaient des passionné, mais sa vire méchamment a la prepa blingbling, stickers a tout va etc...

et puis pour info, le kanjo au japon, c'est comme les run du vendredi soir, les les kekos refoulé qui font sa la bas, c'est pas parce que c'est japonais que tout est bon a prendre...

Les gout et les couleurs tu va me dire...
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.
Tant mieux alors, ça nous épargne un énième boulet !

Tu sais, si ça te plait pas, t'es pas dans l'obligation de participer Wink

Puis tu dois avoir des problèmes de vue, car sur plusieurs page de topic, tu verra des photos et vidéos de cette Civic sur piste... tandis que sur un parking... Tu ne verra pss de photo (normale lle n'y met pas ces roulettes...)

Si tu es du Sud Ouest, sache qu'on va tourner sur Haute Saintonge le 16 juin, n'hésites pas à venir, tu verra peut-être tout ça d'un autre œil après ce jour Wink !
moi j'aime bien tout ces titres sa faire voiture qui va vite Smile
pis je vois pa spourquoi tout le monde ce prend la tete, ms4wall sa te plais pas tu va faire un tour sur un autre topic et voila lol
BREF super la caisse moi j'atend des nouvelles photos =D
le kanjo c'est la vie PiafhelpPiaf
Ce qui est bien sur les forum c'est qu'on peut s'inventer une vie LOL

Laissons ce pauvre enfant se chercher des amis !
Et au passage quand je vois ton comportement je suis bien content de rouler en honda et de pas avoir une mentalité comme la tienne LOLLOL
Whaoo ca fait 2 jours que ca parle de ca...Sad
Bon alors cest 595rsr ils snt monté testé?
(06-06-2012, 16:34:37)black-civic93 a écrit : [ -> ]Whaoo ca fait 2 jours que ca parle de ca...Sad
Bon alors cest 595rsr ils snt monté testé?

Pas encore commandé je pense les commandés demain Wink
(06-06-2012, 12:14:52)crqkowz a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.
Tant mieux alors, ça nous épargne un énième boulet !

Tu sais, si ça te plait pas, t'es pas dans l'obligation de participer Wink

Puis tu dois avoir des problèmes de vue, car sur plusieurs page de topic, tu verra des photos et vidéos de cette Civic sur piste... tandis que sur un parking... Tu ne verra pss de photo (normale lle n'y met pas ces roulettes...)

Si tu es du Sud Ouest, sache qu'on va tourner sur Haute Saintonge le 16 juin, n'hésites pas à venir, tu verra peut-être tout ça d'un autre œil après ce jour Wink !

OMG le mec s'auto-détruit LOL fabuleux...

ouai je m'en vais peindre mes jante orange fluo pour qu'on me voit sur le kanjo...
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]1) au plaisir alors, moi au moins quand je dit que je roule je le fait vraiment, je fait pas auchan-carrefour-hem.

2) Quand a ma caisse, c'est une xr2i oui, elle est surement pas a ton gout car elle a pas de bas de caisse,de bequet spoon, de cache culbu peint en jaune et de jante verte fluo..

ensuite elle avance pas, sa depends de ce que tu appel avancer..

3)Et puis bon c'est vraie que ton ej1 c'est une tuerie.

4) bref, sinon j'avoue je suis venu uniquement pour faire chier mais en aucun cas j'ai lancer des insultes même si je provoque beaucoup.

je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.

5) Les anciens étaient des passionné, mais sa vire méchamment a la prepa blingbling, stickers a tout va etc...

et puis pour info, le kanjo au japon, c'est comme les run du vendredi soir, les les kekos refoulé qui font sa la bas, c'est pas parce que c'est japonais que tout est bon a prendre...

6) Les gout et les couleurs tu va me dire...

1) TU es du 81 ?! Hautesaintonge 16 juin Wink Vient et je te ferrais même l'honneur de suivre en ej Wink

2) Cache culbu jaune, tu a etait getter mon topic, il faut vraiment que je le repeigne ...
Par contre je voit pas comment tu peut juger les gens sans les connaitre :/
J'ai moi même médité a acheter une xr3i à une époque, mais bon sa avance pas malgré que se soit une jolie caisse.

3) Ouer j'avoue c'est vla le monstre, merci de me le rappeler 8) EJ1 FUCK ALL BABY !!!

4) Et ? tu veut une médaille ? On se mouille sous la pluie tu sais ...

5) Parcequ'on ai pas des passionnés ? Tu pence vraiment que beaucoup de monde ici on acheter leurs caisse par simple hazard ? ...

6) S'toi l’égout ! Ou la couleuvre comme tu veut ...
[Image: kanjo.jpg]
Faut arrêter de parler avec ms4wallsi il est venu juste pour histoire de faire chier, continuez par mp Wink
(06-06-2012, 17:42:08)ms4wall a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:14:52)crqkowz a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.
Tant mieux alors, ça nous épargne un énième boulet !

Tu sais, si ça te plait pas, t'es pas dans l'obligation de participer Wink

Puis tu dois avoir des problèmes de vue, car sur plusieurs page de topic, tu verra des photos et vidéos de cette Civic sur piste... tandis que sur un parking... Tu ne verra pss de photo (normale lle n'y met pas ces roulettes...)

Si tu es du Sud Ouest, sache qu'on va tourner sur Haute Saintonge le 16 juin, n'hésites pas à venir, tu verra peut-être tout ça d'un autre œil après ce jour Wink !

OMG le mec s'auto-détruit LOL fabuleux...

ouai je m'en vais peindre mes jante orange fluo pour qu'on me voit sur le kanjo...

Je part du principe que des boulets, y'en a partout... Et tu nous le prouve bien comme il faut !
(06-06-2012, 19:49:20)Paultugal a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]1) au plaisir alors, moi au moins quand je dit que je roule je le fait vraiment, je fait pas auchan-carrefour-hem.

2) Quand a ma caisse, c'est une xr2i oui, elle est surement pas a ton gout car elle a pas de bas de caisse,de bequet spoon, de cache culbu peint en jaune et de jante verte fluo..

ensuite elle avance pas, sa depends de ce que tu appel avancer..

3)Et puis bon c'est vraie que ton ej1 c'est une tuerie.

4) bref, sinon j'avoue je suis venu uniquement pour faire chier mais en aucun cas j'ai lancer des insultes même si je provoque beaucoup.

je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.

5) Les anciens étaient des passionné, mais sa vire méchamment a la prepa blingbling, stickers a tout va etc...

et puis pour info, le kanjo au japon, c'est comme les run du vendredi soir, les les kekos refoulé qui font sa la bas, c'est pas parce que c'est japonais que tout est bon a prendre...

6) Les gout et les couleurs tu va me dire...

1) TU es du 81 ?! Hautesaintonge 16 juin Wink Vient et je te ferrais même l'honneur de suivre en ej Wink

2) Cache culbu jaune, tu a etait getter mon topic, il faut vraiment que je le repeigne ...
Par contre je voit pas comment tu peut juger les gens sans les connaitre :/
J'ai moi même médité a acheter une xr3i à une époque, mais bon sa avance pas malgré que se soit une jolie caisse.

3) Ouer j'avoue c'est vla le monstre, merci de me le rappeler 8) EJ1 FUCK ALL BABY !!!

4) Et ? tu veut une médaille ? On se mouille sous la pluie tu sais ...

5) Parcequ'on ai pas des passionnés ? Tu pence vraiment que beaucoup de monde ici on acheter leurs caisse par simple hazard ? ...

6) S'toi l’égout ! Ou la couleuvre comme tu veut ...

1) je vais pas descendre dans le 81 voir des mec pas interressant qui vont ouvrir leur capot a tout va

2) c'est toi qui jette la pierre a dire que ma caisse est une merde, alors ducoup j'ai regarder la tienne, et non tu ne me suis surement pas en ej1 (quoi que si tu me suit je m'en fou) stoi qui a les plus grosses, une chose de sur, c'est pas un moteur de xr3 que j'ai... qui au passage j'ai possédé et qui lui est une vraie merde.

4) j'ai rien a prouvé, c'est pas moi qui met des jantes fluo et des cache culbu jaune, tu fait du tuning alors tu assume et viens pas pleurer si tu te fait pourrir.

5) je remet pas en cause les passionnés, juste l'image de la voiture japonaise (que j'adore) et que certain comme vous font dégringoler sérieusement.

6) c'est toi qui voit
----------
(06-06-2012, 21:27:11)crqkowz a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 17:42:08)ms4wall a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:14:52)crqkowz a écrit : [ -> ]
(06-06-2012, 12:04:49)ms4wall a écrit : [ -> ]je demanderais a un modo de nettoyer ton post, en tout cas moi sa me vaccine de rouler en civic.
Tant mieux alors, ça nous épargne un énième boulet !

Tu sais, si ça te plait pas, t'es pas dans l'obligation de participer Wink

Puis tu dois avoir des problèmes de vue, car sur plusieurs page de topic, tu verra des photos et vidéos de cette Civic sur piste... tandis que sur un parking... Tu ne verra pss de photo (normale lle n'y met pas ces roulettes...)

Si tu es du Sud Ouest, sache qu'on va tourner sur Haute Saintonge le 16 juin, n'hésites pas à venir, tu verra peut-être tout ça d'un autre œil après ce jour Wink !

OMG le mec s'auto-détruit LOL fabuleux...

ouai je m'en vais peindre mes jante orange fluo pour qu'on me voit sur le kanjo...

Je part du principe que des boulets, y'en a partout... Et tu nous le prouve bien comme il faut !

et toi assume ton coté kanjo racer prepa parking, tu t'insulte tout seul mon grand. car tu a les civic jante fluo, cache culbu jaune et les autres...
Le seul mec qui assume pas ici c'est toi. Tu viens sur un topic sur foutre la merde, tu t'attendais pas a ce que les gens te fassent des éloges non plus?
Sérieux quitte a troller fait le bien, la c'est même pas drôle, et apprends a écrire au passage.
----------
(07-06-2012, 00:53:15)waider a écrit : [ -> ]Le seul mec qui assume pas ici c'est toi. Tu viens sur un topic sur foutre la merde, tu t'attendais pas a ce que les gens te fassent des éloges non plus?
Sérieux quitte a troller fait le bien, la c'est même pas drôle, et apprends a écrire au passage.

je ne cherche pas a être drôle, je vous laisse a vos rupteur, et toi aussi apprends a écrire avant de donner des leçon de français.

c’était mon dernier post, je peux être ban maintenant Big Grin
(07-06-2012, 00:43:14)ms4wall a écrit : [ -> ]et toi assume ton coté kanjo racer prepa parking, tu t'insulte tout seul mon grand. car tu a les civic jante fluo, cache culbu jaune et les autres...
Tu fais vraiment fausse route, mes caisses sont stock...
Mais tu prend plaisir a faire le malin, donc profites en...

On t'a proposer de venir le 16 juin sur le Circuit de Saintonge, mais visiblement tu portes pas trop tes couilles, donc a quoi bon continuer a parler ?

Tu doit très bien connaitre le mouvement tuning et rupteur pr en parler aussi bien !
LOLLOLLOL C'est yo momma ici



Sinon je serais bien curieux de voir le rendu des jantes sur la caisse, a quand les photos ?Smile
(07-06-2012, 01:18:39)boobye a écrit : [ -> ]LOLLOLLOL C'est yo momma ici



Sinon je serais bien curieux de voir le rendu des jantes sur la caisse, a quand les photos ?Smile

LOL ! Petit Journal représente Sac !

Sinon + 1 j'aimerais bien voir ce que ça donne une fois monté sur la caisse...
Beh le temps qu'il recoive les federal... je pense qu'on verra le resultat le 16 juin pour la sortie circuit.

Sinon vivement que ce topic soit nettoyé ^^
Bah à croire que les modos ne suivent pas le fofo car ça fait deux jours que ça dure et toujours rien^^

ms4wall à dit: "je remet pas en cause les passionnés, juste l'image de la voiture japonaise (que j'adore) et que certain comme vous font dégringoler sérieusement"

[Image: 4chan_1302803640454_Trollface_Launch-s47...68-535.gif]

Ca ce voit franchement que tu n'y connait strictement rien...
Si vous voulez du ménage les mecs prévenez les parce que ca m'étonnerais qu'ils puissent passer sur tout les post Wink et la il y a un tres grand besoin de ménage et pas que dans les messagesRolleyes!!!
appel a la modération Piaf
Ben le problème c'est que certain post c'est un peu DALLAS ... la je viens de prendre en cours .. et je vois que tout le monde crache sur tout le monde alors mis a part coller des avertos a tout le monde pour comportement étant hors charte avec le forum ... hein .. vous voulez que je fasse quoi ... Ah si une chose ... Mister ms4wall ton nom revient un peu trop souvent en tant que TROLL .. des gens ce sont plaints en plus ... Donc t'a le droit a un averto ... Maintenant pour les autres je vous conseille de vous calmer sinon je vire le post et colle un averto a tous les fouteurs de merde ici ... Capiche

Merci

Le STAFF JPC


PS : le prochain qui raconte n'imp ou qui est la pour relever mon intervention c'est BAN d'une semaine .. angryfire
Woaw, si y'avait un dieu de la modération sa serait surement toi Tonee Notworthy

sa rigole pas ^^
Au fait SiGmA SpiRiT c'est pas toi qui m'avait demandé de modérer ce post via Facebook ??? ... logiquement je t'ai dégagé de mes contacts pour moi FB reste FB ... Si il y a des problèmes de modération c'est ICI que cela se règle ... Avertissement Modos ou MP ... Pas ailleurs ...

Systématiquement les mecs qui me demandent de modérer en m'envoyant un message FB je les sors ... Wink ...

HS terminé ... Merci de reprendre le court du post ... dans l'esprit du forum et en respectant les règles que vous avez signées electroniquement (sans les lires vu le comportement de certains) ...

Le Staff JPC
Yes
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39