Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
C'est à qui que tu dis pigeon toi ??

Tu va détendre car on se connait pas hein :roll: :roll:



Moi il m'a dit que c'étais des vrais, toi vu que tu a l'air d'etre tellement sur de toi, explique moi pour que j'evite de passer pour un pigeon :roll:
dans ce cas il t'as menti.

les harnais, au premier coup d’œil j'ai capter parceque je connais ...

mais n'importe qui en 2min de recherche avec google comprendra Wink

pour les baquets, n'en parlons pas lol

hormis le fait qu'ils n'existent pas a ma connaissance avec la coque peinte en noire ...

ni a la connaissance de bride j'ai l'impression ...
Les harnais par rapport a quoi ??

On vois pas la boucle avia, rien que ça on peut savoir si fake ou real

[Image: 215965_1998708009675_1302757868_2419006_8289620_n.jpg]

Au niveau des coutures ça m'a l'air correct Wink


Et pour le Bride, en coque noir il existe belle et bien c'est le Zeta III Sport Wink

[Image: Jerry_Bike_018-vi.jpg]
les coutures ne sont pas bonne non , il y a un endroit qui n'est pas cousu comme il le devrait

pour le baquet , oui le zeta 3 est sortie en noir , c'est le zeta 3 sport

mais le zeta 3 sport n'est pas avec le tissus dégradé
Vodky, J'crois bien que le pigeon c'est toi...
Alors Vodky déjà on va arrêter de pourrir pour rien les takata ce sont des vrai sous les boucle ya takata d'écrit, la pastille elle est en carbone, les coutures pareil ya des différences mêmes entre les vrais.

Pour les brides pareil ya toute les marques que ce soit un vrai Wink
Que ce soit des vrais ou pas (l'éternel débat ... :rollSmile personellement je m'en carre, la seule chose que j'ai à dire c'est que je kiff cette ED7 ! Big Grin
cheap1 a écrit :Que ce soit des vrais ou pas (l'éternel débat ... :rollSmile personellement je m'en carre, la seule chose que j'ai à dire c'est que je kiff cette ED7 ! Big Grin

C'est toujours ça les mecs parlent ça pourris les topic inutilement.
Vodky a écrit :les coutures ne sont pas bonne non , il y a un endroit qui n'est pas cousu comme il le devrait

pour le baquet , oui le zeta 3 est sortie en noir , c'est le zeta 3 sport

mais le zeta 3 sport n'est pas avec le tissus dégradé

[Image: q05b.jpg]

et sinon, t'as de bons yeux?
Moi j'men fou j'vai lui racheter ses faux Sac
de toute façon, c'est meme pas une ed7 mais une EC9 a la base, donc déja un gros fake :roll:












Sac je suis loiiiiiin Piaf
Alcyoneus rho la pioute !!

Allé te fait pas perturber continue de nous montrer ses ptites évolutions au fil de l'eau, j'aime bien Wink
vtecspirit a écrit :Alcyoneus rho la pioute !!

Allé te fait pas perturber continue de nous montrer ses ptites évolutions au fil de l'eau, j'aime bien Wink

MDR ça ne m'atteins strictement pas c'est connerie

Pour le moment j'attends pas mal de pièce ça va évoluer pas mal Wink

Au programme:

Ligne maison en 50 by Garage Z
Collecteur RS*R DOHC
reservoir alu avec pompe externe
BDC EE9
Snap off

et divers stickers^^
SiGmA SpiRiT a écrit :MDR ça ne m'atteins strictement pas c'est connerie

j'espere bien, j'ai remarqué depuis déja pas mal de temps que dés que tu fais un truc un peu hors norme, tu te fais linché par les frustrés LOL donc clair qu'il faut en rire, pour ça que moi, j'ai dis que ta merguez est une ec9 LOL LOL

le snap off, c'est le truc qui me fait peur ça Confused toujours eu peur que le machin prenne trop de jeu et/ou finisse par s'arracher LOL
Les harnais c'est bien des vrais, c'est moi qui lui ait vendu la paire donc je sais d'où ils viennent Wink
Alcyoneus a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :MDR ça ne m'atteins strictement pas c'est connerie

j'espere bien, j'ai remarqué depuis déja pas mal de temps que dés que tu fais un truc un peu hors norme, tu te fais linché par les frustrés LOL donc clair qu'il faut en rire, pour ça que moi, j'ai dis que ta merguez est une ec9 LOL LOL

le snap off, c'est le truc qui me fait peur ça Confused toujours eu peur que le machin prenne trop de jeu et/ou finisse par s'arracher LOL

Grave je fais ma caisse pour moi et les autres osef les gens aime et me le disent ça me fais plaisir et ceux qui aime pas mais ont des arguments pour me dire le pourquoi du comment il aime pas^^

Et alors ceux qui parle pour dire de la merde en critiquant alors eux il me font bien marrer^^

Pour le snap off écoute je suis un peu septique donc je test puis si ça prends du jeu je le dégage^^
Le seul fake sur la voiture, c'est le pilote Big Grin
nan y'a le sticker " D16A9 RAPE_ You " aussi qui est fake
crqkowz a écrit :Le seul fake sur la voiture, c'est le pilote Big Grin

LOL LOL LOL
CharlyCRX a écrit :nan y'a le sticker " D16A9 RAPE_ You " aussi qui est fake

Arrête il est de moi ...
Bon j'ai eu mal au coeur de vectoriser ça, mais comme on dis le client est roi Sac
T'aurais du lui faire un "D16A9 Rape Me" hahaha
ouais, mais avec une énorme faute de grammaire, venant de toi ET de lui donc... jvous pensais vraiment plus Américain/Cultivé/Google Trad Users.
Hein ? C'est des Americains des parking, pas des vrai !
EDIT : Jsuis aussi un ricains des parking, pck j'vois pas ou elle est la faute lol)
D16A9 RAPES You face de poulpe !

c'est un objet, remplaces par it Wink
P*tain, y'a que moi en NON-FAKE American ici ? LOL Sac Sac

EDIT : Jessy, viens m'aider ! Big Grin
Ué, y'a que toi loolll

Enfin, t'a rien d'un ricain, si ce n'est la tête de UC et l'orthographe LOL
CharlyCRX a écrit :P*tain, y'a que moi en NON-FAKE American ici ? LOL Sac Sac

EDIT : Jessy, viens m'aider ! Big Grin

Non toi t'es un americain ecrit, nous on est parler, u see ?
good mornin' et tout le bordel, moins y'a de lettres, mieux c'est Sac
Et puis merde light is right, trop lourd le sticker si on rajoute une lettre Sac
ALors, faut pas qu'il refasse son chassis :

1) c'est lourd l'époxy,
2) Rust Is Lighter than Carbon Fiber
Il préfère avoir une caisse saine !

Le stickers sans le "S" c'est le bon compromis poid/perf Sac Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39