Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Sigma méfie toi du b16 qui dort Sac

J ai règle mon problème de claquement plus que des pneus et on pourra faire les keke sur parking LOL

Bientôt le réveil du monstre les d16 bon tremblé LOL
(18-10-2012, 23:34:05)MarchoU a écrit : [ -> ]
(18-10-2012, 23:04:39)eaglestrike a écrit : [ -> ]il ne veut pas une caisse de runs, il veut une caisse de parking Sac

ptain eagle ta tué tout le monde LOL


Big Grin
(18-10-2012, 23:00:13)jojo 62400 a écrit : [ -> ]J'ai eu le même tour que toi, ne t'inquiètes pas c'est normal. Tu vas surtout sentir un meilleur agrèment sur piste et dans tes passages en courbes.

Et c'est bien ça le principal! Si tu veux une caisse de run, mets un turbo. Smile

Ah putain je kiffe ta réponse Geoffrey !! Ça m'enlève un sacrée poids la^^

Après non je veux pas une caisse de run mais j'aime tirer avec mon pote qui est à setup équivalent pour voir le gain apporté par des modifs

@Eaglestricke mais toi espèce de poche à foutre de picard tu paie rien pour attendre Sac

@Machou faut pas rigoler au connerie d'un picard à moitier consanguins et ignare Sac

@Antea je t'attend coquine come on Langue
moi je trouve ça bizarre quand même Huh


J'ai test contre pas mal d'ed7, à prépa équivalente en boite origine, je suis largement devant et ils remontais pas Confused (moi en 4.25)

T'as pas moyen de tester contre une autre ed à peu prêt pareil ?


Car la tes 140cv et des 800 kg ça fait peur si il te remonte pleine balle LOL
L'ed9 en question a sorti 150ch lui lol
Sympa cette ED!!!!
Ou alors il marche trop fort cet ED9 :o , perso j'ai trouvé ça quand même assez etrange pour un pont plus court ...
(set up moteur du crx en question: piv, collecteur fujitsubo DOHC, ligne mongoose et manchon dans la boite a air)

beer
Au début moi aussi ça me choqué mais en analysant ce qu'on ma dit ça me semble cohérent comme hypothèse^^

Sinon pour le moment rien de bien nouveau mise à part ça

Voici une vidéo d'une petite balade entre pote un soir

De l'ouvreur à celui qui ferme la marche

Ford Focus MKII
Honda CRX ED9
Honda civic ED7 la mienne^^
Honda civic EJ1
Honda civic EK3

Je vous prévient vous attendez pas à du best motoring on en est loin en plus personnes connaissaient la route.

Je suis un dégouté car la vidéo ne retransmet pas bien la vitesse car on roule la plus part du temps à plutôt bonne allure Wink




Et pour finir une photo prise à l'iphone que j'aime bien

[Image: IMG_0939_zps295ecc1c.jpg]
Dommage de nuit on voit rien Sad
Ben oui et encore j'ai un peu éclaircie la vidéo...
filmé avec quoi ?
T'as lavé l'objectif avec un jambon ou quoi ? LOL
Un petit conseil, si tu postes ces vidéos caches tes plaques au moins Wink

Sinon, très sympa le combo noir/vert, j'aime beaucoup le rendu sur ta caisse!
(23-10-2012, 13:38:52)gostt a écrit : [ -> ]T'as lavé l'objectif avec un jambon ou quoi ? LOL

C'est pas hallal ça va pas :o


(23-10-2012, 13:35:50)Zenki Boy a écrit : [ -> ]filmé avec quoi ?

Gopro HD hero 2 de mon pote mais de nuit Gopro c'est pas top
De nuit une GoPro c'est clair c'est plus que pourrie ^^
A noter le beau fail de la plus à 8:30 Sac

Et Ej1 en dernier pas ek3 plot !!
C'est bon ca !
(23-10-2012, 19:47:07)Paultugal a écrit : [ -> ]A noter le beau fail de la plus à 8:30 Sac

Et Ej1 en dernier pas ek3 plot !!

c'est l'habitude désolé

Normalement les 6G sont toujours les derniers Sac
Très belle ton Ed, j'aime bien le duo noir/vert Wink
(23-10-2012, 23:08:18)Pyer a écrit : [ -> ]Très belle ton Ed, j'aime bien le duo noir/vert Wink

Merci c'est cool Wink
Ptin les pics sur EFLOVE et Ōsaka Kanjō Style fracassent, bravo
T'avais un pb de codes à un moment?
(24-10-2012, 19:22:49)momosega a écrit : [ -> ]T'avais un pb de codes à un moment?

Oui mais c'est réglé depuis un moment j'avais un capteur habitacle débranché Wink


(24-10-2012, 13:54:12)SIMS a écrit : [ -> ]Ptin les pics sur EFLOVE et Ōsaka Kanjō Style fracassent, bravo

Elles sont pas mal mais je suis pas fan du rendu des couleurs sinon le shooting est beau Wink
Popopo n'importe quoi, la sangle de tractage qui tient avec un rilsant, et tu ose dire que ce n'est pas une caisse de parking.

Quand a ton touge excuse moi mais moi j'appel sa une autoroute.

Enfin bref...
He merde, tu es démasquer sigma !
Une honda sa tombe pas en panne, roule pas en ford nous Big Grin
Une Honda tombe en panne vu le nombre présente sur chandelle les mecs LOL (puis bon, j'ai un bloc qui m'a lâcher, j'ai eu des problèmes de main relay...) bon après FORD : Fabrication Originale Réparation Difficile Wink

Bon par contre, m'en voulez pas, mais je plussoie : c'est pas un touge ça ...
Je comprends pas trop non plus le coup de sangle de tractage attaché au radiateur ou avec un rizlan peut etre même les deux...
Passes te présenter avant de te faire taper sur les doigts Wink
(30-10-2012, 15:03:08)hardlover a écrit : [ -> ]Une Honda tombe en panne vu le nombre présente sur chandelle les mecs LOL (puis bon, j'ai un bloc qui m'a lâcher, j'ai eu des problèmes de main relay...) bon après FORD : Fabrication Originale Réparation Difficile Wink

Bon par contre, m'en voulez pas, mais je plussoie : c'est pas un touge ça ...

Je me demande si y'en a qui lise bien ce qui est marqué^^ j'ai jamais dit c'est un touge c'est une ballage entre pote^^

ya que le nom de la vidéo qui ma fait marré donc je l'ai laissé...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39