Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
battosai76 a écrit :magnifique, j'adore le style kanjo Big Grin Tes autocollants tu les a commandé où STP ?

Lequel car ils viennent pas tous du même endroit ?
J'aimerai aussi un lien pour le bandeau et ceux des custodes. merci
Je suis désolé ces stickers viennent du Japon est on en trouve pas comme ça désolé
J'imagine, merci quand même! bonne continuation Wink
si jamais ça te prend l'envie de la vendre, fais moi signe hein!
onizuk4 a écrit :si jamais ça te prend l'envie de la vendre, fais moi signe hein!

Tu sais ce n'est pas du tout le cas pour le moment cette voiture je l'aime tellement^^

Taliban 4G forever Langue
j'adore!!!! Big Grin
SiGmA SpiRiT a écrit :
battosai76 a écrit :magnifique, j'adore le style kanjo Big Grin Tes autocollants tu les a commandé où STP ?

Lequel car ils viennent pas tous du même endroit ?

Je pensai à ceux de tes custodes, mais je comprend bien que tu as du galèrer pour les trouver et les faire venir du Japon.
Il me semble que Franckcrx en enoyait de Osaka a un moment.
Gtune a écrit :Il me semble que Franckcrx en enoyait de Osaka a un moment.

Je les ai eu par lui, maintenant c'est finis il en a plus
C'est une question?

Je n'en sais rien. Il faudrais lui demmander Wink
Gtune a écrit :C'est une question?

Je n'en sais rien. Il faudrais lui demmander Wink

Autant pour moi je voulais pas mettre le point d'interrogation
elle arrache bien :top: Je l'aimais bien aussi avec le capot blanc et les AB jaunes, mais là c'est sur c'est bien propre !
sympa la mémère.
Les AB, bien vu, je fais pareil sur piste, çà évité l'effet parachute (même si on va pas a des vitesses folles, çà joue)
Shock sa la change radicalement!
autre style et jolie, bien joué! Big Grin
pedro-24 a écrit :Shock sa la change radicalement!
autre style et jolie, bien joué! Big Grin

+1 sympa, sa change
franckcrx a écrit :sympa la mémère.
Les AB, bien vu, je fais pareil sur piste, çà évité l'effet parachute (même si on va pas a des vitesses folles, çà joue)

Merci franck pour le com Wink

Sinon j'avoue j'aime bien sans les AB et ça joue aussi pour l'effet parachute mais c'est minime je pense^^


Sinon merci à tous pour vos com Wink
Petit up car je viens de recevoir THE PIECE !!

[Image: IMG_0110-2.jpg]

[Image: IMG_0112-1.jpg]

[Image: IMG_0113-1.jpg]

Il passe très bientôt en peinture !
Bon aujourd'hui j'ai enfin posé l'ed7 car elle en avait besoin donc a l'avant il me reste 1,6 cm de filetage et à l'arrière il me reste 2 cm.

[Image: IMG_0023-1.jpg]

[Image: IMG_0025-3.jpg]

[Image: IMG_0028.jpg]

[Image: IMG_0026-2.jpg]

[Image: IMG_0027-3.jpg]

J'en es profiter pour peindre aussi mes moyeux et bol de disque

[Image: IMG_0024-1.jpg]

[Image: IMG_0029-1.jpg]

Et j'ai finis la journée par peindre mes essuie glaces et le seuil de capot

[Image: IMG_0030.jpg]
Shock
Comment sa la change grave Twisted
super sympa cette ED!
Brakeless a écrit :Shock
Comment sa la change grave Twisted

Tu trouve aussi mais pour le moment je la trouve toujours pas jolie...

Une fois que j'aurai ma j's like pour le pc avant je pense que je commencerai à changer d'avis.
j'aime bien ta caisse!!
le pare choc arriere tu en est content? niveau ajustation? montage?
jte demande car je vais vite prendre le meme...par contre il te manque une "vrai" peinture tu la fais a la bombe non?
Oui c'est fait a la bombe le temps de trouvé le temps d'aller au carrossier

Le pars choc est pas trop ajuster après c'est de la fibre donc c'est pas parfait mais ça tombe bien Smile
elle est pas moche non plus ^^

Moi je dis encore plus bas Smile bdc EE et effectivement lip J's Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :Oui c'est fait a la bombe le temps de trouvé le temps d'aller au carrossier

Le pars choc est pas trop ajuster après c'est de la fibre donc c'est pas parfait mais ça tombe bien Smile

oué toute façon quant il passera en peinture le carrossier pourra le fignoler! par contre faut voir la tenue dans le temps aussi la fibre ça bouge non?
je vais pas la mettre en butée non plus Thomas^^

Peut être qu'avec les Zenky tu peux posé plus^^

BDC EE9 ça risque à être dur à trouver et la j's j'attends que Racing light rentre de vacances

yul34

j'aime bcp ton parechoc arriere ( cyril fonce lol) puis je trouve pas la peinture a la bombepas trop choquante, au pire tu aurai du l'aprété (apret bombe), bien degraisser, et ça se fais bien a la bombe en plusieurs couches

sinon, j'adore le look de ta caisse!!! Wink
je l'avais peint vite fait pour le HEM mais ma voiture est tombé en rade sur l'autoroute^^
Sert toi du filet qu'il te reste :P LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39