Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Bon aller petit résumé de ma journée


Tous d'abord j'ai passé une très bonnes journée avec un temps magnifique alors que tous le monde l'annoncé pluvieux.

Bon la voiture est vraiment très performante, le grip est excellent le seul souci je perd pas mal en perf avec les 205/50/15 mais je pense que le grip en virage rattrape les pertes en ligne droite.

Les pneus étaient au top malgrès tous ceux qu'on m'avait dis sur les super tendre, ils enchainaient les tours sans bronché et je n'ai jamais eu un problème de pneumatique mis à part à l'avant dernière session ou Crakotte a pris le volant 3 tours et crevaison de pneus AVG surement du a un débris sur la piste donc session terminé.

-Par contre gros point noir le mois prochain j'investis dans une radia d'huile car la par moment c'était vraiment pas possible^^

-Ensuite une chose que je me doutai c'est que les BP-10 (plaquettes entrée de gamme de chez wilwood) manque cruelle de modant

-Sinon sur la piste je me suis bien débrouillé je me suis pas fait emboité une fois mise à part par la 458 italia mais ça compte pas ça Big Grin

Et pour finir j'ai pu faire aucune vidéo car j'ai foutu ma go pro dans le pars choc avant, quelques tours de piste je tape un plot et je roule sur la go pro résultat des courses go pro morte

Sinon pour les temps j'ai qu'un maigre 1.12.2X génés par quelqu'un je pense que je suis dans 1.10.XX 1.11.XX on verra à la prochaine session ce que ça dit Big Grin


Place aux photos

[Image: img_3313.jpg]

[Image: img_3213.jpg]

[Image: IMG_1846.jpg]

[Image: IMG_1820.jpg]

[Image: IMG_1824.jpg]

[Image: IMG_1827.jpg]

[Image: IMG_1720.jpg]

Haha mon client que j'ai finis par avoir Langue

[Image: IMG_1719.jpg]

[Image: IMG_1626.jpg]

[Image: crayon9.jpg]
[Image: image_preview.php?i=266&u=11023018]
Tu as vraiment trouvé que les BP10 ca avais si peu de mordant que ca?
Ba je sais pas ce qu'il te faut!!!
Big Grin la poussière de freins + jantes "corail" ça ne fait pas bon ménage visiblement !

Sinon dommage pour la Go Pro, ça aurait été intéressant de voir tout ça en vidéo ! J'ai hâte d'aller sur piste également avec la mienne !
(18-06-2012, 00:26:13)psyco-flo a écrit : [ -> ]Tu as vraiment trouvé que les BP10 ca avais si peu de mordant que ca?
Ba je sais pas ce qu'il te faut!!!

Ah oui j'ai vraiment trouvé un gros manque de mordant je vais test je pense BP-30 ou passé en polymatrix^^

Ya vraiment un gros freinage sur cette piste avec des plaquettes plus agressive y'a moyens de gagné pas mal de temps encore Wink
(18-06-2012, 00:26:13)psyco-flo a écrit : [ -> ]Tu as vraiment trouvé que les BP10 ca avais si peu de mordant que ca?
Ba je sais pas ce qu'il te faut!!!

Tu as tester quoi d'autres en dehors de ce setup frein ? car moi aussi j'ai trouver ca un peu leger.
Les bp10 sont egales a des ds2500, de la a dire que c'est léger faut peut être apprendre a savoir les utiliser, elles sont rodées correctement ?? Le freinage arrières est en 260 ??


Du bp30 ou polymatrix (d'ailleur ça veut rien dire car y a plein de modèles dans la gamme poly et certaines moins agressive que les bp10) bon courage lol prend des actions chez wilwood car la le mot consommable tu sais.pourquoi
Pour le refroidissement, tu as quoi comme radia d'eau ? tu as mis le ventilo en marche forcée ? tu mets quoi comme huile ?
----------
[Image: 404420_3345192670950_443756126_n.jpg]

quand tu dis que tu as peint ton radiateur, tu l'as peint aussi sur les ailettes ?
----------
[Image: img_3313.jpg]

ta ligne elle a pas un gros souci là ?
(18-06-2012, 01:35:53)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Les bp10 sont egales a des ds2500, de la a dire que c'est léger faut peut être apprendre a savoir les utiliser, elles sont rodées correctement ?? Le freinage arrières est en 260 ??


Du bp30 ou polymatrix (d'ailleur ça veut rien dire car y a plein de modèles dans la gamme poly et certaines moins agressive que les bp10) bon courage lol prend des actions chez wilwood car la le mot consommable tu sais.pourquoi

L'arrière est en 260. Et oui j'ai vraiment truver ça un peu leger, des setup frein j'en ai essayer pas mal, et franchement, c'est pas mieux que ce que j'avais avant, soit, des pince d'ITR en 282, avec du CL RC5... Donc ui, çà manque de mordant
Le tout a été rodé comme il se doit.



Je me permet de te répondre charly, aucun soucis du côté de la flotte, elle reste à maxi 100°.
L'huile, il était en 10w40 Castrol GTX.
Sur la photos, ui y'a un soucis avec la ligne, elle c'est décroché au niveau du silencieux, mais rien de grave, même comme ça elle frottait pas lol !
(18-06-2012, 09:47:57)crqkowz a écrit : [ -> ]Je me permet de te répondre charly, aucun soucis du côté de la flotte, elle reste à maxi 100°.
L'huile, il était en 10w40 Castrol GTX.
Sur la photos, ui y'a un soucis avec la ligne, elle c'est décroché au niveau du silencieux, mais rien de grave, même comme ça elle frottait pas lol !

Oki pour l'eau, tout va bien à 100°C Wink
A clastres, j'ai fait une pointe Huile et eau à 120°C... c'est à partir de là que j'ai commencé à investir et chercher du refroidissement...
Bah la, l'eau y'avais vraiment aucun soucis, ça à jamais dépasser les 100°
L'huile par contre, la c'était vraiment tendu, avec Wil qui à du mal a ce calmer pr refroidir, c'est vraiment limite.
Bas franchement je sais pas mais rien qu'en BP 10 je bloque les r888 en un rien de temps donc du mordant il y en a mais bon si tu dit que ca ne suffit pas pour toi je te crois mais je trouve ca ouf quoi!!!
Mais sinon tu monte a combien de température pour l'huile? il faisais chaud a l’extérieur?
(18-06-2012, 13:48:40)psyco-flo a écrit : [ -> ]Bas franchement je sais pas mais rien qu'en BP 10 je bloque les r888 en un rien de temps donc du mordant il y en a mais bon si tu dit que ca ne suffit pas pour toi je te crois mais je trouve ca ouf quoi!!!
Mais sinon tu monte a combien de température pour l'huile? il faisais chaud a l’extérieur?

Après a clastres ya pas de gros gros freinage a ce que j'ai pu voir c'est peut être pour ça aussi

L'huile j'ai fais une pointe à 150 degrès mais avec le soleil j'ai pas vu desuite^^
tu es fou d'avoir mis ta caisse de parking sur circuit Sac Piaf

alors, tu as mangé quoi de beau? Mr Green
Ba clastres le plus gros ca doit etre un 4/2 130kmh-----30 ou 40kmh pas sur puisque j'ai pas de compteur mais les Bp10 on été testé sur plein de gros circuit depuis pas mal d'année par d'autre personne que je connais et j'en connais pas beaucoup qui m'ont dit ca!!!
(18-06-2012, 14:00:46)Alcyoneus a écrit : [ -> ]tu es fou d'avoir mis ta caisse de parking sur circuit Sac Piaf

alors, tu as mangé quoi de beau? Mr Green

Tous ce qui était dans ma session a part une Fef 458 italia en ligne droite ça pousse Sac

de ce que je me rappelle: Z4,E30,R5 GTT,EG5,EG6,ED7,EJ1,Exige (un jolie battle que j'aurai aimé filmé),205 GTI,Clio 16s,Subaru GT99

(18-06-2012, 14:05:50)psyco-flo a écrit : [ -> ]Ba clastres le plus gros ca doit etre un 4/2 130kmh-----30 ou 40kmh pas sur puisque j'ai pas de compteur mais les Bp10 on été testé sur plein de gros circuit depuis pas mal d'année par d'autre personne que je connais et j'en connais pas beaucoup qui m'ont dit ca!!!

Oki moi j'avais déjà lu ça sur EDsquad que les BP 10 manqué de mordant je vais testé du BP-30 pour la prochaine on verra ce que ça dit Smile
rah c'est bon ça Mr Green et généralement, l'aprem', dés que tu arrives derriere, ça se met en warning direct et se pousse sur le coté Rolleyes
because race car? Sac

[Image: imag0020.jpg]
Roooh, excellente la photo !!! hahhaah
PTDR ce grand moment, au moment de foutre les jantes ou ça touchai de tous les cotés xD Sac
Par contre si tu prends des BP30 achète du stock parce que ca fond trés trés vite!!!
(18-06-2012, 14:26:35)psyco-flo a écrit : [ -> ]Par contre si tu prends des BP30 achète du stock parce que ca fond trés trés vite!!!

Et les disques ? Ils encaissent bien ?
(18-06-2012, 14:26:35)psyco-flo a écrit : [ -> ]Par contre si tu prends des BP30 achète du stock parce que ca fond trés trés vite!!!

C'est ce que ma dit zenki Wink

L'avantage des BP 10 c'est que ça s'use presque pas^^
(18-06-2012, 14:29:09)crqkowz a écrit : [ -> ]Et les disques ? Ils encaissent bien ?

Pas spécialement Big Grin
(18-06-2012, 14:29:09)crqkowz a écrit : [ -> ]
(18-06-2012, 14:26:35)psyco-flo a écrit : [ -> ]Par contre si tu prends des BP30 achète du stock parce que ca fond trés trés vite!!!

Et les disques ? Ils encaissent bien ?

nan ils sont pas fait pour les BP30, maxi BP20 ou polymatrix E et Q


Pour les BP10 oui et non, elles usent assez vite j'ai fait 4 sorties circuits j'avais plus grand chose.


Perso j'irai pas sur un set up BP30 disque ultralite 32, que ce soit pour ton circuit ou Clastres, il faut impérativement mettre les SRP.
Par contre j'avais pas fais gaffe mais 150 c'est ouf et pas terrible ,deja avec une eau moins chaude tu perdras quelque degré mais je trouve ca énorme je suis jamais monté au dessus de 120 125° sans radia d'huile avec plus de 40° a l’extérieur pour des sessions de 30 min mini!!!
Bah la, en 15 min à fond, bim, 150° !
Mais il y allait vraiment comme un porc, a jouer tout le temps en 2 à + de 6000rpm.
(18-06-2012, 20:07:50)crqkowz a écrit : [ -> ]Bah la, en 15 min à fond, bim, 150° !
Mais il y allait vraiment comme un porc, a jouer tout le temps en 2 à + de 6000rpm.

Bas en meme temps c'est de la piste je passe rarement les vitesses a 5000 et du gros rétrogradage c'est normale sur piste MDRLOL

Ca explique pas les 150° en 15minWink
Pour moi c'est sa sonde qui déconne, on arrive trop vite a 100° sur route, a tes avec une bassine d'eau chaude et un thermomètre ^^
Ui je sais looll
Mais passer en courbe a 6500/7000rpm, c'est pas plus efficace que de passer en 3 a 5500/6000rpm, et ca influ pas mal sur les tempérture que tu prend.
j'avoue 100° l'eau et 150° l'huile en moins de 15min ConfusedConfused

ça me fait penser a un pote et c'est un joint de cucu qu'il est entrain de faire Sad


en roulant en mode normal c'est quoi les températures ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39