Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
(30-10-2012, 15:04:41)hardlover a écrit : [ -> ]Passes te présenter avant de te faire taper sur les doigts Wink

Pas envie de salir ma réput et puis je suis en allemande Sac
Rolala ya de sacré boulet ici !

La sangle de remorquage, elle est comme 90% des gens ici, monté a l'arrache et ne pouvant absolument pas tracter, c'est purement esthétique !
Si il faut tracter, il y a les emplacament d'origine sur l'auto...

Pour le touge, comme il la marquer dans le titre et dans son post, c'est une balade entre pote !!
Le titre de la vidéo c'est quand même "too gaii" si vbous ni voyez rien d'ironique, j'peux rien faire pour vous !
Le topic de sigma, c'est un lieu de pélerinage LOL
(30-10-2012, 15:11:54)crqkowz a écrit : [ -> ]Rolala ya de sacré boulet ici !

La sangle de remorquage, elle est comme 90% des gens ici, monté a l'arrache et ne pouvant absolument pas tracter, c'est purement esthétique !
Si il faut tracter, il y a les emplacament d'origine sur l'auto...

Pour le touge, comme il la marquer dans le titre et dans son post, c'est une balade entre pote !!
Le titre de la vidéo c'est quand même "too gaii" si vbous ni voyez rien d'ironique, j'peux rien faire pour vous !

Je ne savais pas que la sangle de tractage avait un aspect esthétique Shock, merci d'éclairer ma lanterne.
(30-10-2012, 15:15:05)Brakeless a écrit : [ -> ]Le topic de sigma, c'est un lieu de pélerinage LOL

En fait, on peut même dire les topics des mecs qui roulent en 4G avec des plaques numéros sur les portes de manière plus générale Sac !

Nous sommes des incompris...

LOL Piaf
(30-10-2012, 15:23:21)d3fa a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 15:11:54)crqkowz a écrit : [ -> ]Rolala ya de sacré boulet ici !

La sangle de remorquage, elle est comme 90% des gens ici, monté a l'arrache et ne pouvant absolument pas tracter, c'est purement esthétique !
Si il faut tracter, il y a les emplacament d'origine sur l'auto...

Pour le touge, comme il la marquer dans le titre et dans son post, c'est une balade entre pote !!
Le titre de la vidéo c'est quand même "too gaii" si vbous ni voyez rien d'ironique, j'peux rien faire pour vous !

Je ne savais pas que la sangle de tractage avait un aspect esthétique Shock, merci d'éclairer ma lanterne.

Je savais pas que tu avais le monopole du bon gout !
(30-10-2012, 15:31:00)crqkowz a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 15:23:21)d3fa a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 15:11:54)crqkowz a écrit : [ -> ]Rolala ya de sacré boulet ici !

La sangle de remorquage, elle est comme 90% des gens ici, monté a l'arrache et ne pouvant absolument pas tracter, c'est purement esthétique !
Si il faut tracter, il y a les emplacament d'origine sur l'auto...

Pour le touge, comme il la marquer dans le titre et dans son post, c'est une balade entre pote !!
Le titre de la vidéo c'est quand même "too gaii" si vbous ni voyez rien d'ironique, j'peux rien faire pour vous !

Je ne savais pas que la sangle de tractage avait un aspect esthétique Shock, merci d'éclairer ma lanterne.

Je savais pas que tu avais le monopole du bon gout !

Je n'ai aucun gout c'est pour ça que je touche pas à l'apparence de mes autos, enfin je ne parlais pas du fait d'aimer ou pas je n'étais pas au courant que ça pouvait avoir un aspect esthétique Piaf
Et sinon tu te présentes pas ?
Le réglement c'est pour tout le monde, et surtout pr les boulets...
On est moins réticent au bouts de ficelles quand ils sont entre les fesses messieurs !
(30-10-2012, 15:42:49)crqkowz a écrit : [ -> ]Et sinon tu te présentes pas ?
Le réglement c'est pour tout le monde, et surtout pr les boulets...

Merci d’éviter de me traiter de boulet tout les message je crois pas encore t'avoir manquer de respect.
(30-10-2012, 15:45:05)d3fa a écrit : [ -> ]
(30-10-2012, 15:42:49)crqkowz a écrit : [ -> ]Et sinon tu te présentes pas ?
Le réglement c'est pour tout le monde, et surtout pr les boulets...

Merci d’éviter de me traiter de boulet tout les message je crois pas encore t'avoir manquer de respect.

Ah, tu t'es senti visé ?
Arf Sad
Cela dit, quitte à foutre une sangle de tractage, autant qu'elle soit utiles... là c'est comme mettre des combinés fileté pour aller au boulot : inutile !

Je suis vraiment content de plus avoir une 4g ou 5g en daily, car je comprends qu'on passes pour des boulets... m'enfin faut de tout pour faire un monde...
Si le but est esthétique et que pour l'utile il y a les emplacement d'origine ? Jvois pas le prob...

Mettre des combiné fileté pr aller au boulot, moi jdis "pourquoi pas ?" On peu vouloir aller bosser en étant posé comme il se doit Cool Cool

Et pour Sigma, sont ED est absolument pas son daily...
Et quand bien même se le serait, j'vois pas en quoi ca le ferais passer pr un boulet !

J'ai bien un EE en daily, rabaisser avec des jantes orange, ca fait de moi un boulet ?...

C'est un peu pauvre en ouverture d'esprit quand même Confused
J'ai l'esprit très ouvert, je te rassure. Mais je vois aussi l'image qu'ont les gens par rapport aux Honda. Et je parles pas des français basiques dont la seule vision de l'automobile se résume à Renault et Diesel.

C'est décevant de voir que des pièces utiles sont utilisée pour de la "déco". Pour claquer une caisse au sol, prenez des suspention pneumatiques, au moins ça racle pas à chaque dos d'ânes Sac

On se permet de critiquer (ou plutôt donner un avis) à ceux qui mettent des feux blanc sur eg6, ceux qui collent des plaques numéros sur les portes donc je me permet de donner mon avis sur ces sangles qu'il plaise où non, je ne suis pas là pour l'insulter ou quoi que ce soit. Je donne juste mon avis sur une modif que je juge complètement inutile bien qu'elle ai pour but d'être esthétique...

Le premier dépanneur venue va vous prendre pour des fous à gueuler pour pas tirer sur votre sangle prévue à cet effet LOL Sac

Les jap' sont vraiment victime de la mode, et je trouve que c'est dommage.
(30-10-2012, 19:12:52)hardlover a écrit : [ -> ]Cela dit, quitte à foutre une sangle de tractage, autant qu'elle soit utiles... là c'est comme mettre des combinés fileté pour aller au boulot : inutile !

Je suis vraiment content de plus avoir une 4g ou 5g en daily, car je comprends qu'on passes pour des boulets... m'enfin faut de tout pour faire un monde...

c'est quoi cette mentalité à la con ?? si on t'écoute avoir quoi que ce soit qui n'est pas prévu pour cette utilisation à la base c'est être un boulet... alors énormément de gens sont des boulets
(30-10-2012, 19:12:52)hardlover a écrit : [ -> ]Cela dit, quitte à foutre une sangle de tractage, autant qu'elle soit utiles... là c'est comme mettre des combinés fileté pour aller au boulot : inutile !

Je suis vraiment content de plus avoir une 4g ou 5g en daily, car je comprends qu'on passes pour des boulets... m'enfin faut de tout pour faire un monde...


Ok donc si on veut une caisse simpa pour le plaisir on est obliger d'avoir un daily du peuple ET une caisse plaisir à coté.
Facepalm Facepalm Facepalm
Rolala, les mecs en 4G et en 5G c'est des vilain kéké Sac
Non mais vous ne me comprenez pas...

Les mecs, on critique des gens qui vivent leur passion (tuning choucroute), mais on les considère comme des jacky même quand leur caisse est "propre".

beh pour moi, je dis simplement ce que j'en pense : mettre des trucs qui ont une utilité à la base pour la déco, c'est nul. C'est mon avis qu'il plaise ou non.

Mettre des combinés + des barres raides cmb pour un usage daily, c'est un bon moyens pour user sa caisse pour rien et péter du silent bloc à foison par exemple... Si à la base ces pièces ont un usage définis, c'est pas pour rien.

Paultugal : j'ai jamais dis qu'on devait avoir 2 caisse. J'ai dis que j'était content d'en avoir deux (même trois pour être plus précis)...

Imaginer un mec qui à une caisse de piste en daily, ça fait un peu c*n je trouve... surtout s'il pose pas les roues sur piste.

Chacun à le droit de faire ce qu'il veut, je suis d'accord et heureusement ! Les gouts et les couleurs aussi, ça se discute pas. Mais y'a quand même certaines limites pour être crédible quoi...
----------
(30-10-2012, 20:04:36)crqkowz a écrit : [ -> ]Rolala, les mecs en 4G et en 5G c'est des vilain kéké Sac

Ne rigoles pas, mais j'ai déjà entendu à plusieurs endroits (par des mecs qui vont sur piste notamment) que "les ed7 commencer à devenir des caisses à boulet alors que ce sont de super caisses à la base !"
Ta pas dit qu'on devais avoir deux caisses. Tu dit pire que sa même !
QU'une caisse plaisir doit pas sortir la semaine.

Mais réfléchi 2s c'est complètement idiot !!! Dans ce cas on oublie tout ? La passion des voitures, le plaisir de rouler dans une caisse qu'on aime, le plaisir de modifier sa caisse A SON GOUT ... Des exemples il y en à des milliers. Et tout sa dans quel but ? Ne pas passer pour un guignol ? Car je doute que ton message subliminal te fut inscrit dans le cerveau par le directeur des vente de honda ...

Vendez vos civic, rouller en Clio 1.9D et insserer vous dans le moule ! Oublier vos passions et aller travailler en usine ! Hardlover vous le rendra ! Hardlover presidént ! Hardlover presidént ! Hardlover presidént !

FacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
(30-10-2012, 20:04:36)crqkowz a écrit : [ -> ]Rolala, les mecs en 4G et en 5G c'est des vilain kéké Sac

Citation :Ne rigoles pas, mais j'ai déjà entendu à plusieurs endroits (par des mecs qui vont sur piste notamment) que "les ed7 commencer à devenir des caisses à boulet alors que ce sont de super caisses à la base !"

C'est pas faux non plus LOLLOL même si ça reste des bonnes voitures
Et voilà sa parle d'ouverture d'esprit mais les plus sectaire c'est bien vous.

Je part d'une remarque pertinente sur ta sangle d'attelage qui ne sert a rien hormis pour l'esthtetique...

Trololo pour un mec qui revendique une caisse de piste alors qu'en fait c'est du tuning decathlon ni plus ni moins. (au niveau de la sangle)

Et la tout le monde s'emflamme et nous traite de boulet.

Regardez vous 2sec sans déconner.

Et puis paultugal, je ne roule plus en ford.
Spécial dédicasse juste pour toi ms4 !

[Image: IMG_0022retouch.jpg]

Franchement les débat qui servent à rien ... C'est quoi l'ouverture d'esprit ?
Perso quand je roule j'ai le sourire des que je croise un autre jeune en petite "sportive", golf gti, saxo vts .. Ou avec un caisse modifier de bon gout (gout qui son personnel !!). Par contre quand je voit un kéké en feux lexus je me fait un malin plaisir de l'emboiter LOLLOL

Si l'ouverture d'esprit c'est accepter les kéké en feux lexus je dit non OffTopic
Vous bashez les mecs qui portent un jugement objectif sur un accessoire utilisé contre nature, direct a base de "boulet etc" et vous parlez d'ouverture d'esprit ?...

Je trouve quand même ça légitime a la base de se demander l'utilité d'une sangle de tractage si ce n'est pour tracter ... C'est aussi ça l'ouverture d'esprit , accepter que quelqu'un ne soit pas en extase devant une modif bidon qui aurait surement été dissimulée aussi lngtemps que possible parce qu'elle est détournée de son utilité premiere .

Spa méchant hein , mais y'a pas grand monde sur ce forum prêt a assumer son coté simplement tuning , pour moi une sangle inutilisable c'est la même que les feux lexus , inutile et superflu , avis perso
Et beh, avec ce que je lis là, j'ose même pas imaginer ce qu'on dit sur mon EG6 parking Sac
Si t'assumes y'a rien a dire ! Chacun son délire ! Wink
(30-10-2012, 21:49:06)BiSBAR a écrit : [ -> ]Vous bashez les mecs qui portent un jugement objectif sur un accessoire utilisé contre nature, direct a base de "boulet etc" et vous parlez d'ouverture d'esprit ?...

Je trouve quand même ça légitime a la base de se demander l'utilité d'une sangle de tractage si ce n'est pour tracter ... C'est aussi ça l'ouverture d'esprit , accepter que quelqu'un ne soit pas en extase devant une modif bidon qui aurait surement été dissimulée aussi lngtemps que possible parce qu'elle est détournée de son utilité premiere .

Spa méchant hein , mais y'a pas grand monde sur ce forum prêt a assumer son coté simplement tuning , pour moi une sangle inutilisable c'est la même que les feux lexus , inutile et superflu , avis perso

C'est bisarre car moi j'ai aucun souci à assumé certain cotés tuning de ma voiture car ceux qui pense encore qu'on ne fait pas de tuning sont bien loin de la vérité...

Le problème est pas la, le problème est que certaines personne ne sont la que pour critiqué gratuitement et ça c'est usant...


Ma sangle elle est maintenant comme ça car il faut renforcé ma face avant pour la fixé ou je veux, c'est donc pour ça que j'ai laissé les crochets de remorquage OEM
Concernant sigma, y'a rien qui n'assume pas...
Ça créer des débat quand y'a pas matière à en avoir, c'est marrant...
Ui y'a une sangle, oui elle est la pr faire jolie, par conclusion, c'est un Jacky et il ne fait pas de piste, c'est quand même étroit ?

Il a fait un truc qui sert à rien, bah oui, comme nous tous, si on regarde bien, y'a la plein modif qu'on fait qui serve a rien, mais on trouve ça jolie et ça nous fait plaisir, donc on est content... C'est le but même de la personnalisation d'une voiture... (Jvais pas dire le mot tuning, certain se vexerai)

Mais comme sa sangle est mal mise, c'est forcément un Jacky des parking... Facile comme jugement un peu...
ça reste de la pignole ce débat de toutes façons tout le monde est campé sur ses positions, personne ne veut comprendre personne, à quoi ça sert de justifier l'histoire de la sangle Rolleyes

Chacuns fais ce qu'il veut, laisser parler ceux qui critiquent gratuitement, ne lui répondez pas ça sera plus facile dans l'avenir Wink
C'est pas ce que j'ai dit si tu lis bien , ce que j'ai ecris c'est que c'est normal de lire des commentaires comme ceux ecrits , parce que ça sent le truc qu'on cherche a dissimuler pour faire "bien" , a tord ou raison , bref c'est vrai que le debat est stérile car personne ne reviendra sur son avis .
Bisbar
Citation :c'est vrai que le débat est stérile car personne ne reviendra sur son avis

C'est exactement ça ^^ même si y a des avis que je rejoint Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39