Japan Car

Version complète : [ED7] Osaka JDM Staiiile (news P38!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
bon projet bonne continuation
ptin depuis le temps que je t'avais pas croisé sur un forum et que j'avais pas vu ta caisse elle a bien changé mon ptit sigma ^^

good job, elle a bien bien bien de la gueule comme sa ^^
Haha je te remercie mon ptit Florianar et la tienne ça avance un peu ?
Tu saurais me dire quel est le modèle que tu as pris pour les baquets? Quel Bride est-ce ?
gostt a écrit :Tu saurais me dire quel est le modèle que tu as pris pour les baquets? Quel Bride est-ce ?

MP =)
Sympa cette civic!!

Tu y passe avec au rasso a bdx Lac?
elberto a écrit :Sympa cette civic!!

Tu y passe avec au rasso a bdx Lac?

Ouep mais pour le moment elle roule pas car ya pas de taffe qui est fait en ce moment Wink
SiGmA SpiRiT a écrit :Haha je te remercie mon ptit Florianar et la tienne ça avance un peu ?
bin moi sa yest elle roule donc maintenant faut faire une peinture et deux trois conneries LOL
florianar a écrit :
SiGmA SpiRiT a écrit :Haha je te remercie mon ptit Florianar et la tienne ça avance un peu ?
bin moi sa yest elle roule donc maintenant faut faire une peinture et deux trois conneries LOL


Oué j'avoue sinon toi et moi va falloir qu'on cause sur le D16a9 xD
Un peu de news

J'ai attaqué la réfection châssis de l'ED7 au programme peinture à l'epoxy des trains + passage de roues

Hier Crakotte est venu me donner un coup de main pour démonté tous les trains aujourd'hui j'ai commencé la peinture.

Passage de roue nettoyé, dégraissé

[Image: IMG_0127-2.jpg]

Passage de roue arrière peint

[Image: IMG_0129.jpg]

Passage de roue avant peint

[Image: IMG_0131-1.jpg]

Etrier et rotule de direction peint

[Image: IMG_01327.jpg]


Voila pour aujourd'hui demain je m'occupe de peindre les trains roulants et attaqué le montage des SB energy


Sinon je tenais à félicité Restom pour la qualité de leur produits certes ils coutent cher mais on sait sur quoi on part c'est vraiment le top pour refaire un châssis complet.
bon boulot que tu fait la , petite question , car j aimerai faire mes passage de roue aussi , pour le nettoyage tu procede comment ?? nettoyage a l eau avec une brosse ou autre ?? ensuite degraissage Wink merci
tu prends une brosse métallique sur perceuse et une brosse métallique à la main pour les endroits ou la perceuse passe pas Wink
merci Wink
J'ai un petit souci de bras arrière donc j'en profite

Je recherche un jeu de bras arrière de suspension à fourche pour mon ED


donc les modèles compatible sont: EG2,EG5,EG6,EJ1,EJ2,ED et EE
Wink
charly et ses commentaires super complets Sac

mais sa sa veut dire qu'il a ce qu'il te faut LOL
nan, ça veut dire que c'est moi qui lui ai donné les infos de compatibilité.
tu passes chercher du poulet à midi toi ?
il est bon ton poulet mec!

sigma, t'a trouvé des bras arrières ou pas? parce que tu peux aussi regarder pour des bras arrières d'integra, et passer en combiné filetés pour integra Wink c'est ce que j'ai comme config sur mon coupé Wink
Il est actuellement en bras de phase 1 donc amorto a oeillet plus simple de.passer en phase 2 plus de choix de.bras en aftermarket
Zenki Boy a écrit :Il est actuellement en bras de phase 1 donc amorto a oeillet plus simple de.passer en phase 2 plus de choix de.bras en aftermarket

Exact je suis en phase 1 mais c'est bon j'ai trouvé les pièces qui me fallait

un gros merci à crx95 et euroblack pour les pièces Wink
sympas tes sièges/harnais !!

c'est de l'authentique ?
franchement jadore ton ED sa me remotive a faire la mienne
plus de nouvelles ?
Je réponds pour lui, yep c est des vrai Wink
vraiment jolie cette ed Yes
c-day a écrit :

Arf il me semblait que c était bien des vrai.. Sorry Oops!
euh les sieges et harnais c'est des vrais
Ouf, suis pas si fou que ça alors.... :yeah:

c-day :tron:

Sac
Zenki Boy a écrit :euh les sieges et harnais c'est des vrais

décidément ya de sacré pigeons ici, pour penser que ce sont des vrais ...

j'ai poser la question pour voir si il avait l’honnêteté de le dire :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39