Japan Car

Version complète : [YTS] Yaris TS - Da Phhhhhhhun Machine !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18
elle est sortie en turbo oui, le montage oem est à base de turbo de d4d et IC de d4d, à voir, je vais fouiller en suisse si y'a pas une épave de TS turbo qui traine lol
Et bah voila! Des pieces de D4D ca doit pas etre super dur a trouver. Et PAF 150ch !
y a un compresseur aussi qui était monté par toy
Et ne pas oublier non plus, que tu as un rupteur là-dessus ... ça s'entend sur la vidéo, sinon tu lui aurais montré de quoi tu étais capable à cette petite lotus rouge ... n'est-ce pas? Big Grin
oui le TTE mais bonjour pour le trouver lol
Phteven ? Sac
Da Phteveeen Pharis !

Sinon... TURBO YARIS allez Big Grin
Chut Sac
J'adore ta Yaris... vraiment superbe ca me donne encore plus envie d'avoir rapidement ma mienne Sac
Y a des ts turbo en vente sur les sites doccas suisses et à prix raisonnable pour certaines

Après fait être motivé pour l'homologation etc ...
ça dépend ce que l'on entend par raisonnable, 4500chf pour une guez de 200000mkm...
Les propres sont plus proches des 8-9000chf,ce qui, homologation comprise,ramène la caisse à plus de 10k€, ça fait cher payé
Et si tu ne prends que le kit de montage et tu trouves un turbo séparément ... ça ne peut pas être moins cher?
Ou en modifiant un kit D4D pour essence?

Et à Peney (Suisse), il n'y en aurait pas ...
je cherche un peu, j'ai vu passer un moteur complet de moins de 100 000kms pour 1000€ donc je déséspère pas de trouver, cependant ça ne fait "que" 150cv à 0.5b, mais ça fait une bonne base pour forger derrière
Et bien tu passes à 0,9b et tu gagnes environ 20-30cv Wink
et tu pète tout l'interne Big Grin
et tu forges par la suite Sac
autant forger avant et passer de 10.5:1 à 9:1 de RV Big Grin
Un petit truc qui peut t'intéresser : http://minkara.carview.co.jp/en/userid/1...parts.aspx
Des petites nouvelles, je commence à rassembler les pièces pour faire mon propre kit turbo.

Première pièce reçue :

[Image: interc10.jpg]

derrière il me faudra :

Turbo T25 de S13
Pompe à essence 255l/h
Injecteurs 350cc de 1ZZ
Boost actuator (optionnel, à voir si je pars sur 0.5b de pression ou plus..)
Dump valve (à choisir)
Collecteur de d'échappement
Gaine d'alimentation d'air de capot de D4D
Ecu Standalone (à choisir)
Ligne en 60
et certainement 2-3 bricoles que j'oublie, dont le monitoring
Jolie programme

Il te manque pas l'embrayage ??

le bloc il peut encaisser plus de 150cv??
Met 70 direct en ligne si ça passe en place !

Y a du craquage c'est bon ça !!
post pour suivre ce projet bien sympatoche Wink
(19-10-2013, 12:54:09)Benitos style a écrit : [ -> ]Met 70 direct en ligne si ça passe en place !

Y a du craquage c'est bon ça !!

C'est moins de 50 d'origine, même la compresseur et la turbo sont à moins de 60.
Je crois pas qu'il y ait un intérêt à monter à 70mm
bah de ce que j'en ai lu par ci par là on est déjà en 55 d'origine oO

Pour le bloc, il y a un gars qui tourne en internes stock depuis 3 ans sans souci avec 240cv aux roues après c'est quit ou double.
Pour l'embrayage, ce sera à voir à l'usage Smile

Là je suis sur une occase pour la gaine d'air de capot, les injoc 350cc et des bougies irridium Smile
Ok autant pour moi ! Habitude des gros tubes Wink
Des T25 il y en a aussi sur d'autres voitures turbales comme les TCT par exemple (qui sont de bon turbo d'ailleurs)
plus de 60 ça va pas servir a grand chose... avec 63 ext tu peux déja sortir 300+ sur un 2L alors pour 1.5L faut pas s’exciter avec du tuyau de fourneau, ça servira a rien a part faire du bruit...

Cali : pense a l'alimentation en huile du turbo et retour.
Pas de grosses nouveautés donc 2 photos vite fait avec la voiture hyper crade lol Vous remarquerez juste un stickers en plus, celui du tracé du circuit de Bresse Smile

[Image: 20131013.jpg]
[Image: 20131014.jpg]
Elle est parfaite cette yaya !

Le turbo c'est pour quand ? Big Grin
c'est en cours, je réunis les pièces petit à petit, ça prendra du temps mais elle y viendra Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18